Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Verrouillage trappe de recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Est-ce que la trappe de recharge se verrouille quand on ferme les portes avec la commande centralisée?

Merci

Posté(é)

C'est là que je ne comprends pas que Fiat préconise de ranger la petite clé métallique de secours dans un emplacement ad hoc... justement dans cette trappe accessible à tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/04/2022 à 11:28, jmjbest a dit :

C'est là que je ne comprends pas que Fiat préconise de ranger la petite clé métallique de secours dans un emplacement ad hoc... justement dans cette trappe accessible à tous !

J’avais prévu de le faire en lisant le manuel l’année dernière et en clipsant la clé de secours dans l’emplacement avec le support plastique.
Il n’y avait rien sur les forums alors j’ai cherché pourquoi la trappe ne se verrouillait pas avant de comprendre qu’on ne pouvait pas la verrouiller …

😂😂😂

Posté(é)

Je n'ai pas encore trouvé l'endroit où cacher cette petite clé, pt être à un bout de fil de fer accroché sous le chassis. Mais en cas de perte de la clé principale je comprends que ça ne sert qu'à débloquer les portes, pour redémarrer "macache" !

Bien sûr l'appli du smartphone sert aussi pour verrouiller/déverrouiller mais a priori ne peut faire redémarrer, peut-être une nouvelle appli à nous proposer dans le futur ?

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

C'est aussi ce que j'ai lu ds le manuel, mais en fait c'est juste des "oreilles" supplémentaires ds laquelle on met la clef pour avoir plus de prise qd on l'utilise.

Posté(é)

Tu ne pourrais pas récupérer la clé si la trappe se verrouillait

Posté(é)

C'est une des 2 clefs de secours.

La première est dans le gros pavé avec les 4 boutons. on la sort si la pile ne fonctionne plus par exemple.

Et la deuxième est soit à la maison, soit comme moi, ds mon portefeuille.

Et pour les utiliser, j'ai essayé 😄, on a bien besoin des "oreilles" de la trappe de recharge .... 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.