Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Verrouillage automatique en éloignant la clé ?

Featured Replies

Posté(é)

Ma Niro EV ne semble pas se verrouiller quand je m'éloigne avec la clé, comme c'est le cas chez Renault. Ou j'ai raté quelque chose ?

Posté(é)

Non, tu n'as rien raté. 

Le Niro te reconnaît quand tu t'approches et il n'y a qu'à toucher la porte pour ouvrie mais quand tu quittes le véhicule il ne se ferme pas automatiquement.  Heureusement que l'application Kia Connect t'envoie un message au bout d'un moment et tu peux le fermer à distance.

Cela m'est arrivé quelques fois 

Posté(é)

Même combat pour nous en passant d'une Renault (Scenic puis Mégane Grandtour) à une Peugeot 5008, résultat ma femme avait totalement désappris à verrouiller l'auto [emoji3061]
Ces fonctionnalités dont on n'avait pas besoin mais qui deviennent incontournables une fois utilisées...

Quand on a 2 véhicules que l'on s'échange régulièrement et dont l'un est équipé et l'autre pas, c'est un fardeau [emoji56]
Mais bientôt, plus besoin d'insérer la clé dans le Niro (vs. la petite Polo)... avec les sièges à mémorisation de réglage conducteur M1/M2 [emoji3059]

Posté(é)

Personnellement ça me convient bien qu'elle ne se verrouille pas automatiquement, il y a toujours des situations où je préfère la laisser ouverte.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

J'utilise toujours la clé avec une ficelle autour du cou, donc je verrouille avec la clé, ou bien en appuyant sur le petit bouton de la poignée de porte.  Ma femme a toujours sa clé au fond de son sac-à-main.  Elle était trop habituée à la zoe qui se verrouillait toute seule.  Là, elle va devoir prendre l'habitude d'appuyer sur le bouton de la porte.  C'est un détail un peu agaçant.     "gergy" va être d'accord avec moi, je pense.

Posté(é)
  • Auteur

Oui, mais on s'y fait🤗

Par contre bien pratique le coffre qui se de-verrouille quand on approche. Je ne l'avais pas vu dans le manuel...

Modifié par gergy

Posté(é)

Oui agaçant au debut, le gros avantage vs renault tce c est que j y ai pas laissé le moteur sur l autoroute comme mon scenic 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.