Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VENTE PACK HIVER IONIQ 5

Featured Replies

Posté(é)

Suite à la vente de mon Ioniq 5 Exécutive, je propose à la vente un pack hiver d'origine. Roulé une saison moins de 2000 KM. Etat strictement neuf. Pas une égratignure sur les jantes. Prix 1000 Euros

Pneus Hankook I cept evo 235/55/R19

IMG_0633.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Oh pardon, je suis à Orange dans le Vaucluse. Mais toutes les solutions sont envisageables

Posté(é)

Bonjour Berdel,

Je suis potentiellement intéressé si ils sont toujours disponible ? Je vais chercher ma future P45 à Puget sur Argens le 6 décembre et mon retour passe justement juste à côté d'Orange sur l'A7. J'habite en Moselle et je travail au Luxembourg (Pays dans lequel les pneus hiver sont obligatoire).

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, je connais bien le problème car si je suis installé en Provence depuis un bon moment je suis d'origine belge, donc le problème de la règlementation luxembourgeoise cela me concernait. J'ai mis l'annonce hier donc les roues sont dispos. Elles sont vraiment en état neuf, pas une rayure ni un coup de bordure. Ce sont les roues officielles Hyundai avec les TPMS d'origine. Il n'y a qu'à les monter sur la voiture. Voilà une photo quand elles étaient montées sur mon Ioniq 5

IMG_0506.jpeg

IMG_0511.jpeg

Posté(é)

Super.

J'en discute avec mon épouse et je vous confirme cela très rapidement.

Comment serait-il possible de communiquer autrement que par forum interposé ?

Cordialement,

Posté(é)

Bonjour, j'ai la même taille de pneu pour mon EV6, pensez-vous qu'il soit possible que vos jantes puissent s'adapter sur une EV6 ? Si c'est possible, ça m'intéresse. Vous êtes de quelle région ? Moi, je suis du Rhône.

Posté(é)
  • Auteur

Selon mes informations, ce sont les mêmes roues sur l'ev6 et l'Ioniq5. Techniquement ce sont les mêmes voitures

Posté(é)
  • Auteur
Le 21/11/2024 à 15:42, Christophe Dubas a dit :

Super.

J'en discute avec mon épouse et je vous confirme cela très rapidement.

Comment serait-il possible de communiquer autrement que par forum interposé ?

Cordialement,

J'ai mis mes coordonnées perso dans un message privé que je viens de vous adresser

Posté(é)
Selon mes informations, ce sont les mêmes roues sur l'ev6 et l'Ioniq5. Techniquement ce sont les mêmes voitures
Bonjour, je suis très intéressé, je suis immédiatement disponible, la distance Lyon Orange n'est pas insurmontable, loin de là. Je peux descendre demain ou samedi, j'espère que 4 jantes montées rentrent dans la voiture. Peut-on communiquer par MP ?
Posté(é)
Le 21/11/2024 à 16:15, Segil69 a dit :

j'espère que 4 jantes montées rentrent dans la voiture.

Oui, mais faudra rabattre la banquette arrière :-) déjà que sur la I5 c'est nécessaire, sur l'EV6 ça devient indispensable... Quand j'ai vendu mes 20", ça a été la croix et la bannière pour faire rentrer ces machins qui pèsent des tonnes... Avec les 19" ça ira mieux ;-)

Posté(é)
Bonjour, je suis très intéressé, je suis immédiatement disponible, la distance Lyon Orange n'est pas insurmontable, loin de là. Je peux descendre demain ou samedi, j'espère que 4 jantes montées rentrent dans la voiture. Peut-on communiquer par MP ?
Quand je dis que je suis intéressé, il est plus simple de spécifier que je vous les prends, reste à spécifier quand et où.
Posté(é)
  • Auteur
Le 21/11/2024 à 16:31, Segil69 a dit :

Quand je dis que je suis intéressé, il est plus simple de spécifier que je vous les prends, reste à spécifier quand et où.

Bonsoir, malheureusement la personne qui s'était manifestée la première (10 minutes avant vous) a réservé les roues..Dommage

Le 21/11/2024 à 16:31, Segil69 a dit :

Posté(é)
Dommage, tant pis, si l'affaire ne se faisait pas au final, je suis toujours intéressé.
  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

ce n’est pas trop la saison, mais je vends ma Ioniq P 45 (reprise par Hyundai) et j’ai un pack de 4 roues hiver en 20 pouces  à vendre.

je mettrai des photos plus tard. 

Modifié par Vertau

Posté(é)
Le 01/04/2025 à 08:06, Vertau a dit :

Bonjour,

ce n’est pas trop la saison, mais je vends ma Ioniq P 45 (reprise par Hyundai) et j’ai un pack de 4 roues hiver en 20 pouces  à vendre.

Tu reprends quoi derrière ?

Posté(é)
Le 01/04/2025 à 14:02, okidok a dit :

Tu reprends quoi derrière ?

Un Tucson PEHV

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Bonjour,

vous êtes dans quelle région?

Posté(é)

Bonjour,

Elle a combien de km ? Hyundai te la reprends à quel tarif ?

Merci 

Posté(é)
Le 18/04/2025 à 21:01, okidok a dit :

Elle a combien de km ? Hyundai te la reprends à quel tarif ?

Merci 

Désolé, mais ce n’est pas le sujet.

Posté(é)
Le 18/04/2025 à 22:49, Vertau a dit :

Désolé, mais ce n’est pas le sujet.

🤔 Je ne vais pas ouvrir un sujet "A quel tarif les concessions reprennent elles vos ioniq 5" .

Ce n'est pas grave...

Posté(é)
Le 18/04/2025 à 18:05, Vertau a dit :

Bonjour,

sud-Oise

Merci. Je suis en Franche-Comté, pas tout près.
Et je viens de réaliser que ma Creative 73kWh est en 19', donc de toutes façons c'était loupé :-(.

Bonne vente quand même!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.