Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vente Kia Niro EV rouge 2023

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Mon père vend son Kia Niro EV Active rouge magma de 2023 (en excellent état) et je me suis dit que certaines personnes pourraient être intéressées sur le forum.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

20230814_173355.jpg

Posté(é)

Mince, j' ai bien cru que c' était le miens! Malgré tout ce qui a pu être dit dessus, c' est vraiment une excellente voiture! 

La charge est peut être un peu lente, mais vu qu 'il consomme comme un chameau, celle n'a vraiment que peu d' impact sur les grands trajets et aucun au quotidien...

Il est archi confortable, les aides à la conduite sont plutôt bien faites, réactif sans non plus être dans l' excès...

Posté(é)
  • Auteur

J'ai pu l'essayer et j'ai été en effet agréablement surpris par le comportement et le design intérieur (ayant eu l'ancien modèle). 

Modifié par Maximus46

Posté(é)

Reste le prix exorbitant des maintenance obligatoire pour garder la garantie...

Posté(é)
  • Auteur

C'est passé à tous les 2 ans ou 30 000km maintenant de ce que j'ai compris

Posté(é)

Oui mais c'est que des ''grosse révisions '' du coup, y a plus d'alternance avec des ''petites''

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 07/07/2024 à 16:44, jpp59 a dit :

Oui mais c'est que des ''grosse révisions '' du coup, y a plus d'alternance avec des ''petites''

Le chef d'atelier m'a montré le plan d'entretien : je crois que c'est officiellement 327€ tous les 2 ans mais il m'a dit qu'ils facturaient plutôt dans les 250€ vu le travail à faire... enfin dans ma concession

Posté(é)
Le chef d'atelier m'a montré le plan d'entretien : je crois que c'est officiellement 327€ tous les 2 ans mais il m'a dit qu'ils facturaient plutôt dans les 250€ vu le travail à faire... enfin dans ma concession
Oui y a plus les petites avec juste les checks. Maintenant on te purge le liquide frein systématiquement.
Posté(é)
Le 27/07/2024 à 00:28, Valgorge a dit :

185 € aujourd’hui dans ma concession pour les 30000 km. 

C'est où?

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/07/2024 à 06:44, Maximus46 a dit :

Bonjour à tous,

Mon père vend son Kia Niro EV Active rouge magma de 2023 (en excellent état) et je me suis dit que certaines personnes pourraient être intéressées sur le forum.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

20230814_173355.jpg

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, l'avez-vous vendu, à quel prix, quel kilométrage et en combien de temps ? J'ai besoin de repères pour vendre le mien.

Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.