Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

V10 - Dashcam capricieuse

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

Depuis le déploiement de la V10 sur la voiture j'ai des erreurs aléatoires sur la dashcam, avec un message d'alerte me notifiant que ma carte SD / Clé USB ne dépasse pas les 4mo/s en écriture, et l’icône camera dashcam devient grisée.

Je constate ce matin que mes dossiers sentinelles sont tous vides aussi, alors que j'ai bien dans "recents clips" les dernières minutes de conduite.

J'ai une carte micro SD classe 10 avec un adaptateur USB 3 qui en théorie dépassent largement ces débits là..

Mon matériel:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07M63N2XT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

et

du Sandisk Ultra 128Go

Vous rencontrez ce genre de problèmes?

Le plus fou dans l'histoire c'est que sur la V9 je n'avais vraiment aucun problèmes

Posté(é)

Salut, je n'ai pas ce souci mais si tel était le cas la première chose que je ferais est un formatage de la carte.

Cela ne coûte rien, et peut résoudre le souci.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Alkesh a dit :

Salut,

...

Salut, 

Non. Aucun souci pour moi en V10 avec une clef USB 3.0 128Go Samsung MUF-128BB/EU

il y a 37 minutes, Alkesh a dit :

Le plus fou dans l'histoire c'est que sur la V9 je n'avais vraiment aucun problèmes

Rappelle-toi qu'avec la V10 apparait un 4ème canal vidéo : la caméra arrière. 

Posté(é)

Hello, 

Sur une version précédente, pas mal de personne (dont moi) on eu le même genre de message d'erreur.

De mon côté j'ai changé ma clef USB, j'avais une vieille clef pas top. Depuis j'ai acheté une bonne clef USB et c'est nikel.

Par contre, dans ton cas le matos semble de bonne qualité. As-tu testé ta carte SD pour vérifier qu'elle supporte bien les débits annoncés sur le papier ?

Modifié par Louzof

Posté(é)
  • Auteur

J'ai clairement un souci sur un maillon de la chaine, je viens de tester le débit d’écriture il plafonne a 15MB/s. (même après un formatage ;) )

Reste à déterminer si c'est la carte ou le lecteur de carte.

Merci pour vos conseils

Posté(é)
Le 10/10/2019 à 08:45, Alkesh a dit :

Salut,

Depuis le déploiement de la V10 sur la voiture j'ai des erreurs aléatoires sur la dashcam, avec un message d'alerte me notifiant que ma carte SD / Clé USB ne dépasse pas les 4mo/s en écriture, et l’icône camera dashcam devient grisée.

Je constate ce matin que mes dossiers sentinelles sont tous vides aussi, alors que j'ai bien dans "recents clips" les dernières minutes de conduite.

J'ai une carte micro SD classe 10 avec un adaptateur USB 3 qui en théorie dépassent largement ces débits là..

Mon matériel:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07M63N2XT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

et

du Sandisk Ultra 128Go

Même problème pour moi, je viens de racheter une clé usb 3.0 (64go) avec vitesse d’écriture bien supérieur à 4mo/s et j'ai toujours des messages d'erreur aléatoire !! C'est assez fatiguant et embêtant car cette fonction est pour moi très importante.

Posté(é)

Attention. Il y a énormément de fausses cartes SD ou micro sd de marques sur le marché. Ça devient une cata.

Modifié par Procyon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.