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JulienZen

Vérification à la réception

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👋 Bonjour,

 

J’avais une question simple, j’ai pu voir plusieurs morceaux dans différents sujets mais je voulais un endroit où tout puisse être regroupé.

 

Que faut il vérifier à la livraison ?

Que vous a-t-il été fourni à la livraison ?

 

Merci pour vos futures réponses 😇

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Tu dois vérifier

 

  • l'état de la voiture et faire noter par écrit la moindre rayure, bosse, point de peinture manquant, mais ça c'est comme pour un VT 
  • d'avoir le câble CRO 16A de fourni (bien vérifier que c'est le 16A et non le 8A). Sinon faire mettre par écrit que le 16A te sera fourni par la suite. le câble est fourni avec une sacoche Peugeot contenant une paire de gants
  • de recevoir une information sur les fonctionnalités de ta voiture et plus spécifiquement d'un VE
  • 2 clés avec de jolis porte clés
  • les papiers de la voiture dans une pochette (si possible en cuir)
  • le jeu de tapis dans le cas d'une gt line ou d'une gt
  • que la voiture ait été suffisamment rechargée pour que tu puisses faire ton premier trajet
  • des accessoires particuliers que tu as négocié à l'achat et qui figurent sur le bon de commande

Pour le reste c'est selon la concession, mais au minimum il serait normal de recevoir

  • le triangle
  • le kit d'urgence comprenant la trousse de secours et les gilets

Après les petites attentions (fleurs, bouteille de champagne, pochette, chiffons microfibres) c'est vraiment variable d'un cc à un autre)

 

En espérant que cela se passe bien pour toi, ce n'est malheureusement pas tjrs le cas

Modifié par ACMC

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A vérifier aussi la gaine au niveau de la roue arrière droite, si elle est bien fixée et si elle n'est pas trop proche de la jante.

 

Perso, j'ai un petit centimètre entre la gaine et la jante... Ca ne fait pas beaucoup.

 

Si vous achetez une 11kW et qu'ils vous offrent le câble T2, attention, ils vont vous prendre le moins cher, le monophasé, donc dommage...

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Il y a 3 heures, WATTSON a dit :

Si vous achetez une 11kW et qu'ils vous offrent le câble T2, attention, ils vont vous prendre le moins cher, le monophasé, donc dommage...

Le monophasé, ou bien même le triphasé 16A (vu sur ce forum), au lieu donc du triphasé 32A permettant une charge vraiment optimisée en triphasé (3x16A) MAIS aussi en monophasé (1x32A).

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Il y a 11 heures, ACMC a dit :

Tu dois vérifier

 

  • l'état de la voiture et faire noter par écrit la moindre rayure, bosse, point de peinture manquant, mais ça c'est comme pour un VT 
  • d'avoir le câble CRO 16A de fourni (bien vérifier que c'est le 16A et non le 8A). Sinon faire mettre par écrit que le 16A te sera fourni par la suite. le câble est fourni avec une sacoche Peugeot contenant une paire de gants
  • de recevoir une information sur les fonctionnalités de ta voiture et plus spécifiquement d'un VE
  • 2 clés avec de jolis porte clés
  • les papiers de la voiture dans une pochette (si possible en cuir)
  • le jeu de tapis dans le cas d'une gt line ou d'une gt
  • que la voiture ait été suffisamment rechargée pour que tu puisses faire ton premier trajet
  • des accessoires particuliers que tu as négocié à l'achat et qui figurent sur le bon de commande

Pour le reste c'est selon la concession, mais au minimum il serait normal de recevoir

  • le triangle
  • le kit d'urgence comprenant la trousse de secours et les gilet

Après les petites attentions (fleurs, bouteille de champagne, pochette, chiffons microfibres) c'est vraiment variable d'un cc à un autre)

 

En espérant que cela se passe bien pour toi, ce n'est malheureusement pas tjrs le cas

Je vous remercie beaucoup pour ses détails précis.

 

J'avais pu voir sur différents fils ce genre de "cadeaux" (pochette, porte clé etc avec des photos) 

 

Mais tout regrouper a un endroit est tout de même plus efficace.

 

Merci encore 😉

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Il y a 13 heures, Darkice17 a dit :

Et donc question qui a déjà été posée mais la green up doit être fournie ou pas?

Uniquement pour les LOA/LLD?

Que dit précisément la note interne 20019 de janvier?

Merci de vos retours !

Je suis intéressé également par la réponse :):
Commande via LOA début août 2020, livraison 2 septembre, et pas de greenUp pour moi...

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Le 30/09/2020 à 11:37, WATTSON a dit :

A vérifier aussi la gaine au niveau de la roue arrière droite, si elle est bien fixée et si elle n'est pas trop proche de la jante.

 

Perso, j'ai un petit centimètre entre la gaine et la jante... Ca ne fait pas beaucoup.

 

Si vous achetez une 11kW et qu'ils vous offrent le câble T2, attention, ils vont vous prendre le moins cher, le monophasé, donc dommage...

Je confirme j'ai eu le T2 monophasé 32A offert que j'ai réussi à me faire reprendre pour avoir le même en 22kW triphasé et à la longueur que je souhaité 7m. Mon concessionnaire n'a pas chipoté et l'a fait sans souci. Jai juste dit que si j'avais choisi l'option 11kW c'était pour pouvoir recharger à l'extérieur de mon domicile sans avoir a trimballer plusieurs câbles ds mon coffre, hormis le CRO de 16 A qui y reste en permanence.

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