Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Véhicules disponibles" sur Tesla.com

Featured Replies

Posté(é)
il y a 14 minutes, JuJuGa a dit :

Bonjour à tous.

Je remonte ce sujet pour avoir des témoignages récents de personnes qui ont achetées des véhicules disponibles.

Je suis passé chez Tesla Aix pour réserver un essai ce matin car ma livraison était estimée au mois de mai, mais le gars m’a proposé de basculer sur un véhicule en stock sur Paris avec « moins de 50 km », livré dans une semaine sur Aix.

J’ai dit oui sous le coup de l’euphorie, mais pourquoi ces voitures là ont roulé quelques dizaines de kilomètres et pas celles qui sont vendues « normalement » ?!

J’ai pas envie de me retrouver avec un véhicule d’occasion qui a été ballotté de concession en concession.

Vous tous qui êtes passés par ce système là, qu’est-ce que ça vaut ?!

Ce sont exactement les mêmes que les neuves
Cette voiture a de fortes chances de ne même pas être à Paris mais encore au port en Belgique
Elle aura quelques petits km au compteur mais pas 40 ou 50 km 😉

J'espère au moins qu'il t'a mis un code de parrainage pour avoir les 1500 km de SUC gratuits

Modifié par lesommer35

Posté(é)

Merci pour ces réponses rapides.

De ce que j'ai aperçu sur son logiciel quand il a ajouté la voiture à mon dossier, elle a été débarquée début mars et est arrivée à Paris mi-mars, le VIN se terminerait par 906xxx et elle aurait 30 km.

J'ai vu ça du coin de l'œil donc tant je me trompe ou tant ce sont des infos provisoires, mais vu le prix qu'on met tous dans ces choses là, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise. 😅

J'avais renseigné un code de parrainage lors du passage de ma commande initiale, j'imagine qu'il a été conservé !

Concernant les modèles Q2 2021, j'ai consulté le sujet du forum : à part des correctifs appliqués sur les capteurs défaillants de certaines pompes à chaleur et la rumeur d'un volant chauffant, ça n'a pas l'air d'être la révolution non plus.

Posté(é)

Donc pour moi, pas de souci pour votre commande.

Ils m'ont proposé à un moment de la bouger de Paris vers Lille.

Mais finalement, ce n'était pas bon pour moi (ça ne collait plus avec mon besoin de déplacement à ce moment là, avec la date de livraison). En tout cas, la dame au téléphone côté Delivery m'avait confirmé que c'était possible de la mettre sur un camion pour la bouger.

Posté(é)

La mienne était a Aix et j’ai été livré à Paris (au départ Tesla voulait me livrer à Aix 😅), lorsque je l’ai récupéré elle avait 9km.

Modifié par Timeuhmeuh

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.