Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Uvo connect HS ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut, 

Depuis hier j'ai ce message d'erreur lorsque j'ouvre l'appli : est ce que d'autres parmi vous l'ont également ?Screenshot_20230629-175448.thumb.png.12b158bf7e59d3230a6ac564802dca54.png

Posté(é)

Fonctionnel pour ma part.

J'avais rencontré ce problème de façon aléatoire lorsque la batterie 12 volts commençait à faiblir, depuis son remplacement cela ne s'est plus reproduit.

Posté(é)

Problème d'appli.

Faut installer Kia Connect.

Posté(é)

Effectivement il faut passer sur Kia Connect...

Mais j'en profite pour signaler un bug que j'ai de temps en temps. Alors que ma voiture est garée devant ma maison depuis un bon moment, l'appli la voit à un emplacement (toujours le même) chez mon concessionnaire où elle n'est pas allée depuis longtemps. Etrange non ! Et c'est comme ça de temps en temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Petite anecdote, il y a 2 ou 3 semaines j'ai perdu les fonctions de commandes à distance de la climatisation depuis mon mobile ainsi que le "statut" du véhicule, mais curieusement le verrouillage/déverrouillage fonctionnait encore, le remède a consisté simplement en une désinstallation et ré-installation de l'appli sous androïd qui contenait une mise à jour non notifiée ... 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai le même problème que Léon depuis hier le 08/10/2023 mais curieusement après la recharge, j'ai le bon nombre de kms qui a été remonté mais je viens de rouler et là pas d'actualisation.

J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel sur le portable et également reconfiguré sur la voiture mais sans succès. J'ai le même message également à partir de mon PC, j'ai vérifié ma batterie 12 volts est OK.

Une idée?

Posté(é)

Sûrement leurs serveurs qui sont HS. J'ai le même problème. 

Ça arrive souvent.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Mise à jour des conditions il y a deux jours (peut être trois) sur le véhicule, j'ai accepté et la connexion voiture semble ok.

Par contre l'appli.,. Impossible de valider les préférences et donc rien ne remonte message quand j'essaie "le véhicule ne répond pas".

Une idée ?

Posté(é)

Je m'auto répond, après 4-5 jours, tjs rien ce matin, puis 10 minutes plus tard en refaisant un essai c'est passé...

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Je déterre ce sujet, car depuis qq jours j'ai de nouveau un souci avec kia connect : les commandes de verrouillage, déverouillage, climatisation à distance ne fonctionnent plus. J'obtiens un message "Commande ... envoyée, mais aucune réponse du véhicule...".
Avez vous également constaté ce problème ou une idée de l'origine du dysfonctionnement ?

Posté(é)

Pas de souci de fonctionnement de mon côté, ne serait-ce pas ta batterie 12 volts qui serait un peu faible ?

Posté(é)
  • Auteur

Je ne crois pas, j'ai un soh a 82% et un soc a 75%.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.