Aller au contenu
stefaon

Utilisation de la boite automatique

Messages recommandés

Hello !

J'ai essayé une Zoe cette semaine, et j'ai découvert le fonctionnement de la boite automatique.

Je m'interroge sur un point qui paraitra un peu bête à certains j'imagine : si je suis en train de rouler, par exemple à 70km/h, est-ce qu'il est possible de passer en "R" par erreur ? Il y a une sécurité ?

Actuellement j'ai une twingo 2, pour passer en marche arrière, il faut le faire exprès, mais avec le e-shifter, j'ai peur qu'il soit facile de se tromper.

Ca me parait stupide, mais vous avez peut être le truc qui va me rassurer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.