Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)
il y a 22 minutes, Belette1958 a dit :

Ancienne cartographie EUR.12.41.47.551.401.2(D.F9/E.F9)

Bon la version de carte n'a rien à voir maintenant 😆

RUS.13.47.....

Posté(é)

Bon allez je vais tester avec la version intermédiaire mis gentillement a dispo par jiraya973 avant qu'il ne l'enlève,

 

EDIT : Idem mais avec l'ancienne version ma E-Niro ne veut rien savoir..... je crois que je vais abandonner l'idée de la mettre à jour moi-même..... obligé d'amener sa caisse au garage pour faire une simple MAJ, je suis deg

 

 

 

 

 

 

Modifié par DroYze

Posté(é)
Il y a 2 heures, DroYze a dit :

Bon allez je vais tester avec la version intermédiaire mis gentillement a dispo par jiraya973 avant qu'il ne l'enlève,

 

EDIT : Idem mais avec l'ancienne version ma E-Niro ne veut rien savoir..... je crois que je vais abandonner l'idée de la mettre à jour moi-même..... obligé d'amener sa caisse au garage pour faire une simple MAJ, je suis deg

 

 

 

 

 

 

Bonjour @DroYze

Je pense que ça vient de tes clés usb.

J'avais eu pas mal de galère également avec la mienne. C'est passé après avoir recrée la table des table des partitions.

Il faudrait depuis Windows que tu l'efface complètement avec l'outil en ligne de commande diskpart. Et que tu l'initialise depuis le gestionnaire de disque dans les paramètres.

Posté(é)
à l’instant, jiraya973 a dit :

Bonjour @DroYze

Je pense que ça vient de tes clés usb.

J'avais eu pas mal de galère également avec la mienne. C'est passé après avoir recrée la table des table des partitions.

Il faudrait depuis Windows que tu l'efface complètement avec l'outil en ligne de commande diskpart. Et que tu l'initialise depuis le gestionnaire de disque dans les paramètres.

Déjà fait en utilisant diskpart, j'ai fait un clean et je l'ai initialisé en formatant bien en FAT32

Posté(é)
Il y a 2 heures, DroYze a dit :

Bon allez je vais tester avec la version intermédiaire mis gentillement a dispo par jiraya973 avant qu'il ne l'enlève,

 

EDIT : Idem mais avec l'ancienne version ma E-Niro ne veut rien savoir..... je crois que je vais abandonner l'idée de la mettre à jour moi-même..... obligé d'amener sa caisse au garage pour faire une simple MAJ, je suis deg

 

 

 

 

 

 

Tu ne serais pas avec un pc Apple?

Posté(é)
il y a 21 minutes, DroYze a dit :

Bon allez je vais essayer en utilisant Navigation Updater de KIA, j'ai choisis CANADA car ya même pas la France dans leur logiciel

 

Sans-titre.jpg

 

si yen a qui veulent savoir les nouveautés de la version j'ai trouvé ça :

 

https://update.kia.com/CA/F1/updateNoticeView/336

Je pense que tu auras les cartes des état unis seulement 

Nos cartes proviennent des cartes russes,  essaye plutôt celle là 

Posté(é)
il y a 17 minutes, leafvsniro a dit :

Tu ne serais pas avec un pc Apple?

Oui je suis avec un mac, seulement pour la copie des fichiers, j'ai un PC à côté pour formater la clé ccorrectement,

 

Bon j'ai trouvé une clé USB Corsair de 128GB, je vais test avec celle la,

 

si ça marche pas je vais essayer de copier avec le PC

Posté(é)
il y a 18 minutes, DroYze a dit :

Oui je suis avec un mac, seulement pour la copie des fichiers, j'ai un PC à côté pour formater la clé ccorrectement,

 

Bon j'ai trouvé une clé USB Corsair de 128GB, je vais test avec celle la,

 

si ça marche pas je vais essayer de copier avec le PC

Quand tu as fait un clean avec diskpart, normalement la gestion des disque devrait te demander si tu créé une table MBR ou GPT c'est bien ce qui s'est passé?
Oui tu devrais tout faire avec le PC.

Modifié par jiraya973

Posté(é)
il y a 25 minutes, DroYze a dit :

Oui je suis avec un mac, seulement pour la copie des fichiers, j'ai un PC à côté pour formater la clé ccorrectement,

 

Bon j'ai trouvé une clé USB Corsair de 128GB, je vais test avec celle la,

 

si ça marche pas je vais essayer de copier avec le PC

les mac, déposent des fichiers pour contrer les virus dans la mémoire des clé usb, ton pb peut provenir de là

Posté(é)

Ok, prochaine étape donc, c'est de copier a partir du PC. Je vous tiens au courant

Posté(é)

Et de remettre la clé à son état d origine avec un pc, pas un Mac

Et faire une mise à jour rapide, pas général 

Posté(é)
il y a 19 minutes, leafvsniro a dit :

Et de remettre la clé à son état d origine avec un pc, pas un Mac

Et faire une mise à jour rapide, pas général 

Il me semblait qu'il fallait faire la générale pour la mise à jour sinon ça échouait?

Posté(é)

Au pire je ferais la général, je ne suis pas à 30 min près, si déjà il repère ma clé ça sera une victoire.

 

La générale supprime tout ? faudra que je remette mes parametres du véhicules ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, DroYze a dit :

Au pire je ferais la général, je ne suis pas à 30 min près, si déjà il repère ma clé ça sera une victoire.

 

La générale supprime tout ? faudra que je remette mes parametres du véhicules ?

J'ai jamais fait la rapide du coup je ne connais pas la différence.
Mais avec la générale tu n'auras plus tes paramètres effectivement.

Posté(é)
il y a 1 minute, denischti59 a dit :

J'ai fais la rapide chez moi, RAS

Merci pour l'information.

Tu l'avais faite pour la 1ère aussi ?

Posté(é)
il y a 31 minutes, jiraya973 a dit :

Merci pour l'information.

Tu l'avais faite pour la 1ère aussi ?

J'ai suivi le tuto qui indiquait "rapide"

Posté(é)
il y a 5 minutes, denischti59 a dit :

J'ai suivi le tuto qui indiquait "rapide"

Oui je viens de voir le tuto que tu as mentionné précédemment ou il est écrit rapide.
J'en avais consulté un autre sur un forum allemand ou de ce que j'avais compris il fallait faire la complète.

Du coup je ferais en rapide pour les prochains coups.

Posté(é)

Bon je comprends mieux pourquoi ça a planté chez moi j'avais mis standard comme dans la vidéo alors que pour l'ancienne mise à jour j'avais mis rapide

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, tech60 a dit :

Bon je comprends mieux pourquoi ça a planté chez moi j'avais mis standard comme dans la vidéo alors que pour l'ancienne mise à jour j'avais mis rapide

je vais tenter en rapide...

Posté(é)

la mise à jour, vaut vraiment le cout, car il y a plein de petite amélioration sympa😍

il y en a une qui m'agace

sur la page d'accueil, il y a maintenant, une barre qui n'arrête pas de bouger!

elle sert à quoi?

Posté(é)
il y a 16 minutes, leafvsniro a dit :

la mise à jour, vaut vraiment le cout, car il y a plein de petite amélioration sympa😍

il y en a une qui m'agace

sur la page d'accueil, il y a maintenant, une barre qui n'arrête pas de bouger!

elle sert à quoi?

Pas a grand chose. C'est lié à la diffusion de la radio ou de média. Si on coupe la radio, plus de barre 😋

Posté(é)

Mise à jour faite de mon côté également.

Les petits ajustements des menus rends l'ensemble plus agréable.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.