Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une TM3 de plus en moselle

Featured Replies

Posté(é)

salut a tous

heureux possesseur d une tesla modèle 3  SR+ blanche  d'occasion depuis 3 semaines

premier trajet effectuer lors de l achat de la voiture bordeau  nancy  avec détour a bales  1200km de plaisir et sans aucune appréhension des recharges 

l'implémentation des superchargeur et très bien pensés et la voiture gère très bien les arrêt pour faire le plein  

a+ sur le forum 

Posté(é)

Bonjour @poulewrf, sois la bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. Le forum t'es ouvert maintenant. Profite bien et longtemps de ta Model 3. 

Bonne journée,

Jan 😉

Posté(é)
il y a 58 minutes, poulewrf a dit :

heureux possesseur d une tesla modèle 3  SR+ blanche  d'occasion

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

C'est intéressant de voir qu'il y a déjà un marché de l'occasion. 

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous parler de la décote par rapport au prix du neuf ? 

Posté(é)

Question bizarre je pensais que tous les gens qui s'intéressaient au marché du VE savaient que la demande européenne et le niveau des aides en France permettait une revente proche du prix neuf quand il n'est pas supérieur ... Il suffit de regarder toutes les annonces de véhicules récents peu kilomètrés

J'ai récemment vu une TM3 ayant 40000 km proposée 2000 euros de moins que le prix payé en 2019...

Modifié par Jean-Jean

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Kratus a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

C'est intéressant de voir qu'il y a déjà un marché de l'occasion. 

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous parler de la décote par rapport au prix du neuf ? 

le prix environ 10% de décote par rapport au prix payer en 2019

elle a 20000km et date de septembre 2019

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jean-Jean a dit :

Question bizarre je pensais que tous les gens qui s'intéressaient au marché du VE savaient que la demande européenne et le niveau des aides en France permettait une revente proche du prix neuf quand il n'est pas supérieur ... Il suffit de regarder toutes les annonces de véhicules récents peu kilomètrés

J'ai récemment vu une TM3 ayant 40000 km proposée 2000 euros de moins que le prix payé en 2019...

proposé mais pas forcement vendu 

Posté(é)

Merci pour ton retour. 

10% sur un an est une décôte , certes, mais ça reste acceptable pour ceux qui ont acheté leur précieux neuf !!!

Posté(é)
Il y a 23 heures, poulewrf a dit :

proposé mais pas forcement vendu 

Vu le temps avant que l'annonce disparaisse définitivement je doute que le vendeur brade son prix immédiatement apres la publication...

Pour rappel la tm3 sr+ sans option valait 42600 bonus déduit à sa sortie en France

C'est exactement le prix demandé actuellement pour la meilleure proposition d'un modèle ayant 14 mois et presque 24000 km

10% de décote çà ferait 38340 pour le modèle sans option constructeur ayant 15000 km...a moins qu'elle reste moins d'une heure en ligne, j'en ai rarement vu à ce prix

Modifié par VT vs VE

Posté(é)
  • Auteur

Les 10% je me basait sur 44000 neuve 

C étais pour donner une fourchette 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.