Aller au contenu
lelibaweb

Une i3 94ah Rex cherche amateur à contre coeur

Messages recommandés

Bonjour, 

(j'ai pas vu de section donc je me permets d'en parler ici).

 

Je souhaite me défaire de ma i3 :-( Si cela intéresse quelqu'un ...

Vu que ma commande Tesla arrive plus vite que prévu je dois sacrifier le prix de ma belle ... car pas le temps.

 

Elle en Belgique à Namur pas loin de Bruxelles.

Parfait état, comme neuve (16 000km) du 11/2016  ... Toujours sous garantie véhicule BMW + et batterie les 8 ans évidemment. 

 

J'en souhaite 25 900 ... Sachant qu'elles sont généralement à 30 ... quand je regarde le marché. Quelques photos ...

 

Elle est vraiment impeccable, peu roulé, toujours bien entretenue. J'en prends vraiment soin.

 

Pack confort, GPS et 4G intégrée, volant cuir avec fonctions, radar de recul, climatisation automatique, rétroviseurs électriques, LED feux de positions et kit led phares. Version Rex - recharge. BMW connected. Batterie à 99,9% de capacité vérifiable. Garantie de 8 ans pour la batterie, toujours sous garantie BMW pour le véhicule. Grandes jantes 19p, phares antibrouillard, avant, essuies glaces automatiques, régulateur de vitesse, cruise contrôle, rétroviseur auto anti éblouissement, etc.

2019-04-14 20.57.36.jpg

IMG_20190414_141808.jpg

IMG_20190414_141854.jpg

IMG_20190414_141719.jpg

photo_2019-04-14 16.40.35.jpeg

Modifié par lelibaweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci , marche pas chez moi "413 Request Entity Too Large"

Modifié par lelibaweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que meme a ce prix là, ca parte pas. Tu n'as pas d'options. Pas de caméra + radar av, pas d'écran pro, pas les sièges chauff, pas accès confort (quoique pack confort : idem ?), pas de jantes sympas.... C'est compliqué.... A 30k, ce sont des modèles 2017 avec ces options à minima, accompagné du REX bien sur. après on regarde les kilomètres, mais ils jouent un role faible, car la voiture est presque "inusable"

Les i3 sont très difficiles a vendre compte tenu de la conjoncture : énormément de VE sont en approches. TM3 d'abord, et e208, ZOE2, e-NIRO et Kona etc.... Les gens veulent de la batterie et sont prêt a faire un effort à 30/32K en neuf ou VD pour dépasser les 33KW/h de la batterie d'une i3 94

Modifié par xavier188

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, xavier188 a dit :

j'ai peur que meme a ce prix là, ca parte pas. Tu n'as pas d'options. Pas de caméra + radar av, pas d'écran pro, pas les sièges chauff, pas accès confort (quoique pack confort : idem ?), pas de jantes sympas.... C'est compliqué.... A 30k, ce sont des modèles 2017 avec ces options à minima, accompagné du REX bien sur. après on regarde les kilomètres, mais ils jouent un role faible, car la voiture est presque "inusable"

Les i3 sont très difficiles a vendre compte tenu de la conjoncture : énormément de VE sont en approches. TM3 d'abord, et e208, ZOE2, e-NIRO et Kona etc.... Les gens veulent de la batterie et sont prêt a faire un effort à 30/32K en neuf ou VD pour dépasser les 33KW/h de la batterie d'une i3 94 (toutes remises déduites et aides de l'état)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: "batterie à 99,9 % vérifiable". Comment ça a été vérifié ? Chez mon concessionnaire, on me donne aucune info, à part : batterie sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2019 à 15:10, lelibaweb a dit :

vendue :-) 

Logique, c'était même une très bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...