Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trop de pub agressives

Featured Replies

Posté(é)

Trop c'est trop!

Jusque là ce site était plaisant à lire, depuis deux semaines on est envahi par de la pub intrusive comme des videos qui s'affichent quoi que vous fassiez et qui vous empêche de lire sereinement les articles. Lire avec un truc en coin qui bouge c'est insupportable!

Je ne suis pas contre la pub intelligente, je comprends bien qui'il faut des moyens de rémunération, mais je ne supporte pas d'être déranger sauvagement sans je que n'y puisse rien.

J'ai envoyé un mail semaine dernier à l'équipe marketing du site, pas de réponse...

Alors je quitte définitivement ce site et je me désabonne de ces mails, malgré tout l’intérêt que je porte au sujet.

Je ne veux pas encourager ce genre de pratique désastreuse.

Posté(é)

Je ne sais pas quel navigateur tu utilise mais dans les options il y a certainement moyen de bloquer les pubs, en tout cas avec Firefox c'est possible.

Sinon je vient de découvrir "Avast Secure Browser" le navigateur de l'anti-virus gratuit Avast et la c'est radical plus une pub même les fenêtres de pubs qui s'ouvrent sur d'autre site se referment automatiquement, alors ne perd pas espoir.

Posté(é)

Petit tip en passant : uBlock Origin est aussi efficace qu'AdBlock (sinon plus) et bien plus léger (temps de chargement des pages - sans pub - et charge processeur sensiblement réduits)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.