Aller au contenu
Calico

Tronity.io - Une petite révolution pour nos e208 ?

Messages recommandés

Le 23/10/2021 à 07:53, Jinbei a dit :

Possible de demander de switcher sur la nouvelle api stellantis.

Capture d’écran 2021-10-23 à 07.50.59.png

Oui c'est possible, je l'ai fait le mois dernier, en effet les trajets remontent correctement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des soucis de remontée des recharges depuis peu ?

 

Ma dernière date du 25/10 et j’ai du faire au moins 3 courtes recharges depuis qui ne se voient pas dans le suivi.

 

Aucun problème par contre sur les trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 19:08, Calico a dit :

Vous avez des soucis de remontée des recharges depuis peu ?

 

Ma dernière date du 25/10 et j’ai du faire au moins 3 courtes recharges depuis qui ne se voient pas dans le suivi.

 

Aucun problème par contre sur les trajets

Oui, j’ai fait une recharge il y a 3 jours et elle n’a pas été remontée sur Trionity. 
Pourtant l’appli voyait bien la charge sur le moment, mais elle n’est pas apparue ensuite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 19:08, Calico a dit :

Vous avez des soucis de remontée des recharges depuis peu ?

 

Ma dernière date du 25/10 et j’ai du faire au moins 3 courtes recharges depuis qui ne se voient pas dans le suivi.

 

Aucun problème par contre sur les trajets

Nope... Jeudi j'ai chargé sur une borne 50 chez Peugeot, les info de charge sont remonté en live avec les notification une fois à 70-80-90-100% et dans l'historique c'est remonté quelques minutes plus tard. Est ce que vous avez le service télémaintenance d'activé ? Perso depuis le début je l'ai pas activé.... Ça fait pas un conflit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 19:08, Calico a dit :

Vous avez des soucis de remontée des recharges depuis peu ?

 

Ma dernière date du 25/10 et j’ai du faire au moins 3 courtes recharges depuis qui ne se voient pas dans le suivi.

 

Aucun problème par contre sur les trajets

Non pas de remontée depuis le 25, je recharge sur une borne avec une carte freshmile, sur l'appli ou mon compte freshmile la recharge n'apparaît pas non plus. 

L'indicateur "en charge" apparaît sur l'app Peugeot durant la charge mais tronity n'enregistre plus rien depuis le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso j’en ai eu une hier soir pendant une charge rapide, qui est arrivée en temps réel.

 

De plus, les charges qui manquaient à l’appel semblent revenus. J’ai 4 recharges qui apparaissent bien, dont une effectuée il y a quelques minutes. 👌
 

ÉDIT : Je n’avais pas vu qu’ils avaient traite hier mon mail envoyé au support :

 

Thank you for your message.
The missing charges will be created during the day.
Sorry for the inconvenience.

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les trajets manquants sont revenus sur Tronity et mon trajet de ce matin est bien présent.

 

@seb_perpignan C’est un problème qui arrive régulièrement, en général traité  avec le support Tronity (desfois en interne, desfois lié à l’API PSA), mais absolument pas lié aux options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 11:53, Calico a dit :

Ça y est les trajets manquants sont revenus sur Tronity et mon trajet de ce matin est bien présent.

 

@seb_perpignan C’est un problème qui arrive régulièrement, en général traité  avec le support Tronity (desfois en interne, desfois lié à l’API PSA), mais absolument pas lié aux options.

Du coup pareil les trajets manquants sont remontés hier soir et ceux d’aujourd’hui remontent aussi. Parce contre il y a de temps des manques sur certains trajets p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi, les trajets remontent mais il sont soit coupé en plusieurs trajets ou bien avec des données farfelues:

image.thumb.png.0114ef8bcd8e8470f855adbaa4e818f6.png

 

Je leur envoie des mails. Ils répondent et corrigent ce qu'ils peuvent.

Avec ces données farfelues, la réponse est: 

 

Citation

Hi Cédric,

is no fixed. We got bad data from PSA.

Thanks & Best Regards
Sebastian

 

Modifié par cedric_f25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 14:35, cedric_f25 a dit :

Meme chose pour moi, les trajets remontent mais il sont soit coupé en plusieurs trajets ou bien avec des données farfelues:

image.thumb.png.0114ef8bcd8e8470f855adbaa4e818f6.png

 

Je leur envoie des mails. Ils répondent et corrigent ce qu'ils peuvent.

Avec ces données farfelues, la réponse est: 

 

 

 

On bascule peut être un peu HS, mais ils peuvent aussi coder en dur chez eux une limite -> la voiture étant limitée physiquement à 150 km/h (152 compteur max), ne pas afficher de valeur supérieure à 160 km/h...
Idem pour la distance parcouru sur un trajet : on voit bien que c'est l’odomètre total qui y a été reporté, donc une limite à 1000km par exemple (il y aura un arrêt à moment donné...) serait bienvenue. Bref, pleins de NA :)


Tout ça pour dire : les données (erronées) de PSA sont une chose, les afficher d'une manière logique c'est leur métier par contre. Non ?
D'autant plus sur un service payant...

Modifié par FFF3347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.