Aller au contenu
gloubion

Travel assist 2.0 ou 2.5

Messages recommandés

Pack confort
Pack Drive

Pack Drive Assist plus (Drive assist + emergency assist + Travel assist 2.0 et lane assist plus)

Pack Voyage

Pack climatisation

Pack chrome (sait-on jamais 😂)

Pack parking (caméra arrière avec buse lavante, radars de stationnement avant / arrière)

 

Je crois que c’est tout (en dehors de la peinture metalisée)

 

Offre datée du 21/4/22, pour une mise en production le 5/12/22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien qui daterai d'un commande de mai 2022 et fabriqué fin novembre/début décembre aurait de ce que j'ai signé sur le bon de commande en octobre chez mon cc un PACK PLUS (dénomination utilisée en fin d'année et désormais pour 2023). La différence que je vois avec toi serait le travel assist 2.0 que j'aurais en 2.5 (quelle est la différence).

Il y a vraiment anguille sous roche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 16:23, porschelegend a dit :

Le mien qui daterai d'un commande de mai 2022 et fabriqué fin novembre/début décembre aurait de ce que j'ai signé sur le bon de commande en octobre chez mon cc un PACK PLUS (dénomination utilisée en fin d'année et désormais pour 2023). La différence que je vois avec toi serait le travel assist 2.0 que j'aurais en 2.5 (quelle est la différence).

Il y a vraiment anguille sous roche !

Je ne l’ai pas testé, mais j’ai le 2.5.

 

Je n’ai pas fait attention au changement de voie auto, je préfère prendre la main pour l’instant sans laisser le temps à la voiture de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 10:04, porschelegend a dit :

Pour info mon CC m’a répondu par sms. Les capteurs latéraux sont pour le parc assist. Tu dois donc avoir le parking autonome aussi

Oui 👍 

Si ça se trouve je n’ai pas le 2.5 alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 15:30, Clem2435 a dit :

C’est la date de production qui va plus compter que la date de commande.

Le TA 2.5 est dispo à la commande depuis le 1er juillet.

Pour la production, j’aurais dit mi-août / début septembre pour les livraisons des coupés qui en sont pourvus pour les portes ouvertes.

Sur mon Enyaq,de juillet 2022, j’ai les capteurs latéraux au niveau des passages de roues et j’ai le changement auto de voie avec le travel assist. Donc je pense que j’ai le TA 2.5

Mon Enyaq sait aussi se garer seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit logo avec une route et un volant en haut à droite des commandes du volant indique que la voiture est équipée du travel assist? Je cherche un modèle d'occas et une de mes attentes principales est qu'il soit équipé du régulateur adaptatif, donc je vérifie dans les annonces qu'il y a bien cette commande au volant. Ils n'ont pas été sournois chez Skoda au point de mettre la commande sur les voitures non équipées? J'ai l'impression que toutes les 80 de 2021 ont le petit logo sur le bouton de droite. Le travel assist est beaucoup diffusé sur les enyaq 80?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de celui là :

 

1217729852_PXL_20250221_2012405262.thumb.jpg.ccdc13c7d6fa5cae871d2c8f9f5754ea.jpgSi c'est bien celui là, effectivement ils ont bien osé le mettre sur toute les voitures non équipées car moi pas de régulateur adaptatif ni de travel assist et pourtant j'ai ce bouton qui ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2025 à 21:20, JPzimmer a dit :

Tu veux parler de celui là :

 

1217729852_PXL_20250221_2012405262.thumb.jpg.ccdc13c7d6fa5cae871d2c8f9f5754ea.jpgSi c'est bien celui là, effectivement ils ont bien osé le mettre sur toute les voitures non équipées car moi pas de régulateur adaptatif ni de travel assist et pourtant j'ai ce bouton qui ne sert à rien.

Oui, celui là! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le regulateur adaptatif et predictif lecture panneaux rond point et couplé au gps pour les changements de direction et effectivement j ai le bouton qui ne sert a rien enyaq de 2023 en loft pack ultra a la vente si ca interesse quelqu un. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2025 à 09:23, Corbionax74 a dit :

dans le.travel.assist 2.5 il.y a conduite autonome.niveau 2 et et le changement de voie automatique avec le clignotant.

le park assist c est autre chose.

C'est plus compliqué que cela : j'ai le travel assist 2.5 conduite autonome niveau2, mais je n'ai pas le changement de voie automatique (car ma voiture a quelques capteurs en moins, les memes qui permettent le park assist)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j’ai tout 😜

Enfin quand mon capteur sera réparé ^^

C'était l’option avant l’arrivée des packs d’options et la simplification de la grille.
 

Le Travel Assist 2.5 consiste justement à l’ajout du changement de voie auto par rapport au 2.0.

Après c’est juste une question de dénomination, le comportement du Travel Assist est quasiment le même pour moi depuis 4 ans.

Hormis que le centrage de la voie est plus fluide sur les petits axes sans ligne blanche sur les bas-côtés.

Et que le centrage de la voie est devenu plus difficile à moduler quand on veut mettre la voiture plus sur la droite / la gauche de la voie.
Avant c’était simple et pratique, aujourd’hui ça t’envoie sur les lignes carrément.

Le Park assist jamais utilisé ^^
J'ai essayé l’autre jour, et je me suis raté dans l’activation et j’étais suivi 🙄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca foncrionne pas mal si il y a assez de place mais bon a la main c est plus rapide.

Par contre l enregsitrement de la manoeuvre sur 50 metres c est cool.

j ai 30 metres de servitude que je fais en marche arrière et c est top. 

ca fais flipper au début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2025 à 12:01, Corbionax74 a dit :

ca foncrionne pas mal si il y a assez de place mais bon a la main c est plus rapide.

Par contre l enregsitrement de la manoeuvre sur 50 metres c est cool.

j ai 30 metres de servitude que je fais en marche arrière et c est top. 

ca fais flipper au début !!!

Pour être encore mieux, je pense que le remote proposé par BMW serait encore mieux en complément.

Tu rentres dans une allée étroite, ta voiture t’en sors.

 

Ce qui fait peur, c’est quand elle s’y prend mal (il y a 40 cm de marge pour le véhicule dans toutes les dimensions), et qu’elle fait un freinage d’urgence.

Ca secoue fort et on a l’impression d’avoir tapé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.