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kinxkinx

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  1. A l arrière, il y a bien 10cm de moins de hauteur entre l assise et le toit. Et pas plus de place pour les jambes. L avant ça le fait, mais on se sent un peu enfermé qd même.
  2. Non, je pense que mon fils (de même pas 7 ans ) est une brute. La fenêtre devait être ouverte quand il a fermé un peu violemment sa portière. Avec éventuellement un défaut qui fragilisait.
  3. Il y a un poste à ce sujet? Je n'ai pas vu d'autres personnes concernées par ce cas particulier de bris de vitre.
  4. Mais bon, je n'ai pas trop détaillé. là elle est chez France Parebrise. ps: hors sujet mais ils sont sympa, ils m'ont prêté une 208 en attendant. Bah franchement, moi qui voulait changer la mii pour une corsa (pour l'autonomie et la charge rapide), j'en reviens un peu. L'habitabilité est moins bonne que la mii... Surtout à l'arrière!
  5. Il semblerait que la vitre était bien collée aux charnières (si c'est bien de ça que tu parles : cf photo, les bouts de vitre sont restés collés.
  6. Excusez moi de déterrer ce post mais, pour ceux qui ont tenté l’expérience, quel impact sur la conso? Et aussi, qu'est ce qui est indiqué comme charge max pour les barres de toit (par Opel?)
  7. Autre problème de vitre arrière, sur ma mii de 2020 : vitre arrière brisée en fermant la portière ==> Du verre partout sur les deux gamins à l'arrière. Bon, j'engueule toujours mon fils qui claque les portières mais tout de même. Je n'ai pas cherché à faire marcher une quelconque garantie (j'ai dépassé les 2 ans de toute façon), prise en charge par l'assurance (avec une petite franchise de 50€)? A vrai dire, avant de tomber sur ce poste, je pensais que c'était peut être lié à du vandalisme. Mais petit traumatisme pour mes deux enfants, et quelques micro coupures... Deutsche Qualität!
  8. Merci pour ce retour! Voulant justement passer de la mii à la Corsa (et étant dijonnais au passage) c est très interessant. Notre motivation est essentiellement le coffre + 5eme place et capacité à faire des grands trajets. Je serais intéressé aussi par un retour encore + précis (et d autres avis! ) sur l autonomie (a 110 et en ville). 50km pour 1 tiers de batterie en + c est pas si mal? Pour ce qui est des prix, et du sujet initial, en achetant une Corsa d occasion, le différentiel n est pas énorme, sachant que ça se vend moins bien et qu il y a une prime de 1k€.
  9. Bonjour, Quelle est votre expérience d'utilisation de la batterie jusqu'au bout ? Qui a déjà essayé d'amener la batterie jusqu'à 0 km (voire après?). Je crois qu'à partir de 10km on est en eco +, mais je n'ai jamais testé pour savoir jusqu'où on peut l'emmener. Certains sont plus joueurs (ou moins prévoyants) que moi?
  10. Bonjour, Le sujet a peut-être été traité ailleurs, je n'ai pas vu... Mais qu'en est-il des options (ou équipement de série?) régulateur de vitesse adaptatif ? c'était de série sur les premières versions (2020?). Mais qu'en est-il pour les suivantes? Dans la brochure il est indiqué reconnaissance des panneaux de série, mais ensuite, alerte de détection piéton améliorée et régulateur adaptatif semblent une option du "pack sécurité" (à 550€) sur les modèles actuels. Retour en arrière?? De façon générale, y a t il d'autres dégradations de la dotation de base entre les premiers modèles et les suivants?
  11. Régénération impose peut être un peu plus de permuter les pneus, c'est sur. Mais un des GROS problème de l'électrique sur la consommation c'est le poids (au mieux 200kg en plus, et le poids des voitures ne va pas en arrangeant... )
  12. Oui, le bon coin. 160€ les 4 avec les écrous (qui ne servent à rien, ce sont les mêmes que les jantes 16 pouces), les enjoliveurs (J'ai une seat avec des enjo vw maintenant) et les 4 pneus d'origine, bien propre pour 2 et pas mal usés pour les deux autres. Le gus avait racheté des jantes alus de kéké je pense. Classe. Là où c'est plus simple qu'avec mon ancienne caisse: il n'y a pas de capteur de pression... Avant de trouver cette offre, j'ai trouvé pas mal d'offre sur les sites de vente en ligne de pneus, autrour de 40€ pièce.
  13. Petite question: J'ai acheté un train de roues 14" pour la mii (un gars qui trouvait que ça ne faisait pas joli sur la sienne et a acheté des plus grosses) pour monter un train d'hiver. Quelle pression préconisée pour ces roues? J'ai une indication dans la portière à 2.5 mais sans mentions de la taille des roues. même chose pour les 14 et les 16"?
  14. Pour en dire un peu plus pour moi, même si je doute que ça intéresse quiconque. J'habite à Dole, je suis possesseur d'une mii, que j'ai acheté car j'en ai trouvé une pas cher, et parce que ça fait le taf (transporter 4 personnes sur 200km). Pas passionné pour un sous, le choix est pragmatique et rationnel avec comme objectif la sobriété (rouler seulement quand c'est nécessaire avec une voiture simple). Et pour faire original, je ne suis pas venu ici pour discuter de la recette du chicon braisé, ni pour parler des meilleurs transmissions de vélo (parce que mine de rien, la voiture la plus propre, c'est celle qui n'a pas été produite) mais, évidement, pour discuter apprendre et échanger sur les véhicules électriques. En espérant que cette présentation convienne aux modérateurs et que chaque utilisateur trouvera un plaisir certain à la lire.
  15. Bonjour, kinxkinx, de la génération y roulant avec une petite seat parce qu'il faut bien une voiture de temps en temps. Région Bourgogne Franche Comté.


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