Posté(é) décembre 15, 20187 a Bonjour, Est-il possible encore de nos jours de mettre un véhicule électrique (le kona donc) sur un train et de l'acompagner en train couchette? L'idée est de mettre le kona sur le train à Bruxelles ou Lille et débarquer à Perpignan, pour les vacances en Espagne, sans devoir se soucier des recharges à faire par la route (1200Km).
Posté(é) décembre 15, 20187 a Auteur Combien? Les péages coutent un pont aussi. Quand je vois les vidéo de recharge problématique faites par automobile propre, ça donne pas envie. Un site? Modifié décembre 15, 20187 a par xixou
Posté(é) décembre 15, 20187 a sncf...: autotrain.oui.sncf tu pourras faire paris perpignan en train et il faudra faire lille paris par la route (camion ou tes propres moyens) ça va tourner au minimum à 700€ je pense Modifié décembre 15, 20187 a par enplace1
Posté(é) décembre 15, 20187 a En basse saison, seul opère le Paris-Avignon du vendredi soir Dépôt de l'auto le vendredi, récuperation le samedi matin. Compter 180 € pour la voiture. Les passagers utilisent le moyen qui leur convient le mieux (il n'existe plus de trains couchettes). Le Paris-Perpignan opère à certaines dates, en été. https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/voyager-en-toute-situation/service-auto-train
Posté(é) décembre 15, 20187 a Il y a 2 heures, xixou a dit : Bonjour, Est-il possible encore de nos jours de mettre un véhicule électrique (le kona donc) sur un train et de l'acompagner en train couchette? L'idée est de mettre le kona sur le train à Bruxelles ou Lille et débarquer à Perpignan, pour les vacances en Espagne, sans devoir se soucier des recharges à faire par la route (1200Km). C’est vrai Xixou qu’en France c’est compliqué en VE ?, l'éviter en contournant par Belgique-Allemagne-Suisse-Italie cela sera bien plus rapide ? ??
Posté(é) décembre 15, 20187 a Pour ca que l'été prochain avec ma femme on réfléchit sérieusement à partir en vacance en Norvege! En partant de Lille ce sera plus simple que de descendre dans le sud ?
Posté(é) décembre 16, 20187 a Il y a 9 heures, Ocni a dit : Pour ca que l'été prochain avec ma femme on réfléchit sérieusement à partir en vacance en Norvege! En partant de Lille ce sera plus simple que de descendre dans le sud ? Dis-toi que t'es déjà dans le sud pour eux (les norvégiens)
Posté(é) décembre 16, 20187 a Lol c'est ce que je dis souvent, j'habite pas dans le nord, j'habite au sud de la Belgique ?