Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trajets personnalisés

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Peut-on personnaliser un trajet avec le GPS de l'ordinateur de bord ?

il n'y a que 2 choix :

1) Court

2) Rapide

Peut-on intercaler des destinations comme dans "GoogleMap" ou des étapes comme dans "ChargeMap" ?

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(é)

Avec le gps de ton téléphone, c'est possible.

Essaie Waze.

Posté(é)
  • Auteur

Ça, je sais, j'ai Waze, Mapy, Maps etc...mais je souhaiterais le faire avec l'ordinateur de bord, au lieu d'avoir en plus le téléphone

Posté(é)

Bonjour

oui il est possible de modifié un trajet

modifier la destination en gardant la première comme étape ou ajouter des étapes forcées

avec ou sans autoroutes

je le fait lors de mes grand trajet pour forcé le passage par les bornes que je vise

Patrick

Posté(é)

oui, on peut rajouter des étapes, je l'ai fait une fois...... mais lorsque je suis arrivé à l'étape, impossible de la suprimer, j'ai tourné en rond, je suis même passé pile sur le drapeau (indiqué au gps) mais rien à faire, impossible d'aller à l'étape suivante.

du coup, j'me suis arrêté et j'ai refait un nouveau trajet jusqu'à ma destination.

j'ai pas ré essayé depuis, et j'ai pas non plus cherché quoi faire lorsqu'on atteint l'étape et comment faire pour l'effacer et activer la destination suivante.

edit, : comment fais-tu patrick pour supprimer une étape ?

Posté(é)

Il suffit d'appuyer en bas à gauche sur l'écran et de choisir "parcours" puis "suivant" ... si j'ai bonne mémoire.

j'ai planifié un itinéraire de 400km (à multiples étapes de bornes) avec le GPS Kia car le téléphone faisait le loggeur pour Torque Pro (autonomie restante en temps réel d'après la vitesse choisie).

ça marchait très bien (on peut mettre n'importe quoi comme étape, une adresse ou un point pointé sur la carte).

La fonction étape est disponible avec la touche NAV mais dans le 2ème onglet (pas le premier qui apparaît toujours en demandant la destination).

Posté(é)

merci, faudra que j'essayer ça, car ça m'avait bien gonflé cette histoire d'étape qui voulait pas s'enlever.

Posté(é)

Déjà utilisé les étapes avec toutes les bornes nécessaires pour aller de chez moi en Bretagne l'été dernier, très pratique, pas besoin de reprogrammer en cours de route. Programmé la veille du départ, et plus qu'à partir le matin...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.