Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic des offres Télépéage classiques et spéciales VE

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, stco29 a dit :

Je confirme qu'on peut s'abonner à cette offre par mail, j'ai eu la même réponse de [email protected] aujourd'hui 😉

Je viens de leur écrire, je croise les doigts pour qu'ils acceptent de m'envoyer le dossier par mail.

Merci du tuyau en tout cas

Posté(é)

Tiens nous informé, pas de raison que ça ne marche pas !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Tiens nous informé, pas de raison que ça ne marche pas !

Ca a bien marché, réponse dans la journée, contrat rempli et envoyé par mail déjà.

Le mail pour les contacter est plutôt [email protected] mais celui que tu m'as indiqué a bien fonctionné aussi.

Merci encore pour le tuyau, c'est parfait pour les 2 prochaines années ;)

Posté(é)
il y a 28 minutes, muraliaix a dit :

Ca a bien marché, réponse dans la journée, contrat rempli et envoyé par mail déjà.

Le mail pour les contacter est plutôt [email protected] mais celui que tu m'as indiqué a bien fonctionné aussi.

Merci encore pour le tuyau, c'est parfait pour les 2 prochaines années ;)

OK, disons que sur "service clients" je n'avais pas été bien chanceux, et c'est la deuxième qui m'a donné "bonheur" 

;-)

Merci à toi du retour !!

Modifié par Fly_PetitPrince

Posté(é)

Merci pour l'astuce ça fait 1 an que je voulais le prendre mais je n'ai aucune boutique dans le coin et ne voulait pas faire de détour pour ça du coup je viens d'envoyer le mail et à moi le badge sans avoir a fouiller pour trouver la CB et stresser pour le ticket.

Posté(é)

J'ai envoyé le dossier par mail fallait il l'envoyer par courrier ? Car je n'ai pas trouvé d'adresse postale

Posté(é)

Je l'ai aussi envoyé par mail hier. J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant l'envoi de mon badge 😀

Posté(é)

J'ai aussi reçu le mail hier disant que ma demande était traitée et que je recevrais le badge.

Nickel.

Il ne me reste plus qu'à trouver où je vais le fixer sur le niro car je n'ai pas vu de zone dédiée sur le parebrise comme sur mes anciennes voitures.

Posté(é)

A coté du retro central , dans la zone pointillé, ça fonctionne très bien

Posté(é)

Merci

Par contre ça veut dire qu'on n'a pas le pare brise athermique, bizarre pour la version haut de gamme.

Posté(é)

Salut tout le monde

Question bête, quand vous allez sur votre interface client vous avez quelle offre ?

Car pour moi ils ont mis "ballade" alors que j'ai pris comme vous l'offre electrici-t du coup j'ai un doute (mon badge est en train d'arriver par la poste)

Et au passage savez vous comment faire pour charger des chèques vacances sur ce badge ?

Modifié par tech60

Posté(é)

J'ai reçu mon badge aujourd'hui.

Je viens de regarder sur le site mango mobilités dans "mes badges" et comme formule il est bien noté ELECTRICIT.

Posté(é)
Il y a 11 heures, tech60 a dit :

Salut tout le monde

Question bête, quand vous allez sur votre interface client vous avez quelle offre ?

Car pour moi ils ont mis "ballade" alors que j'ai pris comme vous l'offre electrici-t du coup j'ai un doute (mon badge est en train d'arriver par la poste)

Et au passage savez vous comment faire pour charger des chèques vacances sur ce badge ?

Hello tech60,

J'avais posé la question à Mango mobilité, et ils m'ont répondu ceci :

Veuillez noter que les avantages des offres et VACANCES et BALADE Electrici-t ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez pas créditer de chèques-vacances sur un badge BALADE Electrici-t.

--> faut choisir un badge vacances si tu veux le charger en chèques vacances (mais frais de gestion à 2€ / mois), OU le badge balade electrici-t si tu veux des frais de gestion gratuits pdt 2 ans puis 1.7€/mois.

Le beurre, l'argent du beurre et toussa 😉

Posté(é)
Il y a 7 heures, stco29 a dit :

Hello tech60,

J'avais posé la question à Mango mobilité, et ils m'ont répondu ceci :

Veuillez noter que les avantages des offres et VACANCES et BALADE Electrici-t ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez pas créditer de chèques-vacances sur un badge BALADE Electrici-t.

--> faut choisir un badge vacances si tu veux le charger en chèques vacances (mais frais de gestion à 2€ / mois), OU le badge balade electrici-t si tu veux des frais de gestion gratuits pdt 2 ans puis 1.7€/mois.

Le beurre, l'argent du beurre et toussa 😉

Merci beaucoup.

Bon bah y a plus qu a attendre que tout rouvre pour utiliser les chèques vacances ;)

Posté(é)
Le 27/03/2021 à 17:39, tech60 a dit :

J'ai envoyé le dossier par mail fallait il l'envoyer par courrier ? Car je n'ai pas trouvé d'adresse postale

Email pour ma part.

Le 31/03/2021 à 12:08, tech60 a dit :

Salut tout le monde

À quel endroit vois-tu cela ?

image.thumb.png.1c238f3719d0cf729ecddd3a39770eae.png

Posté(é)
il y a 26 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Email pour ma part.

À quel endroit vois-tu cela ?

image.thumb.png.1c238f3719d0cf729ecddd3a39770eae.png

Là où tu as electricit j'ai balade à la place.

Je leur ai envoyé un mail et ils me disent que j'ai bien l'offre electricit on verra bien lors des premières facturations.

Au passage j'ai enfoncé à fond le support dans le badge et impossible de le retirer sans le casser, j'aurais dû me contenter de le rentrer partiellement mais bon je ne serais pas amené à le démonter.

Posté(é)

Si tu peux le retirer, mais faut forcer...

Bizarre ton histoire, tu nous "Balade" non ???

Modifié par Fly_PetitPrince

Posté(é)
il y a 24 minutes, tech60 a dit :

mais bon je ne serais pas amené à le démonter.

En ce qui me concerne, je l'emporte systématiquement avec moi.

Un ami s'est fait forcer sa voiture, il croyait qu'on ne lui avait rien pris jusqu'à ce que une semaine plus tard il prenne l'autoroute et se retrouve coincé au péage.

Après vérification, le badge sur le support était déclaré volé, et ce n'était pas le sien...

Les voleurs mettent un autre badge volé à la place pour qu'on ne voie pas la différence (donc on ne désactive pas l'abonnement) et ils utilisent celui qu'ils viennent de prendre jusqu'à ce qu'on s'en rende compte.

En l'occurrence, son badge avait fait 1500 km dans la semaine 😪

Posté(é)
il y a 39 minutes, Remy a dit :

En ce qui me concerne, je l'emporte systématiquement avec moi.

Idem, surtout depuis que j'ai aussi eu du mal à le décrocher !!

Posté(é)

Punaise vous me faites peur les gars là, car vraiment j'ai beau avoir tiré comme un ours je n'ai pas réussi à le débloquer hier du coup je l'ai collé tel quel.

Pour l'interface j'ai ça

Capture1.thumb.JPG.ad536114540aea96af2d7f491c262c72.JPG

Et voici leur réponse par mail quand je m'en suis inquiété

Capture2.JPG.84c2bcc8582ef91847f676d54c8af261.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.