Posté(é) décembre 8, 20187 a Bonjour, Vu sur le Bon coin hier, https://www.leboncoin.fr/voitures/1535691272.htm/ 59000 euros dispo en avril Ca commence
Posté(é) décembre 8, 20187 a Il y en a des dizaines. Ce sont des gens qui ont pris une réservation dans le simple but de spéculer. Quelle valeur ajoutée ! C'est bien triste. Finalement manque de chance, avoir une réservation de la première heure n'a aucune valeur ou presque en Europe ! J'espère qu'ils sont au courant que le bonus écologique peut être retiré en cas de revente prématurée. Modifié décembre 8, 20187 a par Hellau
Posté(é) décembre 8, 20187 a J'espère qu'ils ne sont pas au courant que le bonus écologique peut être retiré en cas de vente anticipée [emoji4]
Posté(é) décembre 8, 20187 a Il y a 2 heures, Agfa a dit : J'espère qu'ils ne sont pas au courant que le bonus écologique peut être retiré en cas de vente anticipée C'est mal barré pour le vendeur le véhicule neuf ne doit pas être cédé par l'acquéreur ou le titulaire du contrat de location dans les 6 mois suivant sa 1re immatriculation, ni avant d'avoir parcouru au moins 6 000 kilomètres.
Posté(é) décembre 8, 20187 a J'espère qu'ils ne sont pas au courant que le bonus écologique peut être retiré en cas de vente anticipée [emoji4]Et que le contrat de réservation Tesla interdit la revente d'une réservation.J'ai fait un signalement à LBC. Ils interdisent les annonces pour des biens non disponibles immédiatement. Je pense qu'elle sera bientôt retirée.