Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test manœuvres d'esquive comportement EV Kona

Featured Replies

Posté(é)

J'aime bien ce test de comportement routier qui évalue la capacité d'un véhicule à gérer avec son conducteur une situation et un danger urgents.

C'est la vitesse maximale d'évitement tout en gardant le contrôle du véhicule qui est retenue. 

Ceci dit, la monte pneumatique à une importance primordiale dans ce test outre l'équilibre du châssis. Les résultats ne pourront être interprétés que selon ce facteur dépendant. (les pneus eco n'aident pas, on voit le manque de mordant du train avant) mais je trouve que le kona a un bon équilibre général. 

Posté(é)

J aime bien aussi langue, mais j aurai aimé qu un jour avec le même véhicule (un qui passe "fort" et un qui passe moins vite)

Qu ils fassent le test avec des montres d origine ECO comme les Nexen du Kona qui est la.monte d origine avec des pneus premium comme Primacy ou Premium Contact par exemple.

Ca permettrait réellement de se rendre compte de l'impact des pneus.

Posté(é)

T'aime bien les vidéos en Italiens @Iank ?, sinon c'est très intéressant et je ne suis pas surpris du comportement ... Le Kona n'est pas n'ont plus un véhicule d'attaque, il y a plein de facteurs en sa défaveur : pneus, poids, hauteur et amortissement ... à comparer avec d'autres véhicules de même catégories.

Le freinage peut aussi être perfectible ... 43m à 100kmh soit 5 à 7 m de plus que les meilleurs ... fautes aux mêmes facteurs cités ci dessus.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Iank a dit :

Elle est espagnole la vidéo @Frankie1971?

Exacte autant pour moi, j'ai fait l'amalgame avec la vidéo que tu as posté sur la Ioniq 38.3 en Italien ... Bref des Latins quoi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.