Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

Featured Replies

Posté(é)

Et ça aussi: une 400k km avec batterie neuve et mcu2.

Screenshot_20210627-080936_Leboncoin.jpg

Modifié par yakitori

Posté(é)
Le 25/06/2021 à 09:50, rifilou a dit :

L'autonomie du grosse Zoe, le panache en plus :D

Et pour cette annonce, le prix d'une Zoé !

Mais tout de même de quoi aller au Supercharger suivant dans la majorité des cas.

Tu t'arrêtes plus souvent et comme elle accepte moins de puissance, la recharge est un poil plus longue MAIS... elle est à priori gratuite.

Donc tu restes avec une voiture très confortable à conduire avec des arrêts toutes les 1h30/2h et où si tu appliques des principes simples d'éco-conduite, tu peux gratter de la borne et réduire ton temps de charge:

* préférer 120 à 130

* les camionnettes sont des voiles qui te tirent vers moins de consommation

* le pied est une plume que le power-gliding doit guider

Posté(é)

Ça me fait beaucoup hésiter ces MS qui commencent à devenir raisonnables en terme de prix. Mais j'ai lavé ma voiture cet après midi (508sw) et c'est déjà un peu serré dans mon allée qu'on vient de faire et 20cm de plus en largeur ça va être galère donc je pense que MS ça n'est pas possible...

Posté(é)

la S est une belle voyageuse, mais elle est n'est pas très pratique en ville : elle est trop grosse et chaque fois que je roule en ville je serre les fesses

• 4 mois plus tard...
Posté(é)
Le 19/06/2021 à 18:20, rifilou a dit :

Clairement, c'est ce que j'allais dire, à moins que tu sois "obligé" d'avoir une TMS (le hayon, la taille du coffre et une 5ème place mieux foutue), une TM3 neuve t'en donnera vraiment beaucoup pour le même prix ou moins cher. Pour 4 personnes ou moins, de la TMS 85 2013 à la TMS 75 restylée 2016... et à la TM3 SR+ neuve, il n'y a qu'un pas de mon point de vue même en terme d'autonomie. Et au niveau potentiel cout d'entretien, tu pars sur zéro sur la TM3 neuve pendant quelques années...

Personnellement, je regarde la TMS pour les 5 places et le coffre mais sinon je n'hésiterais pas. Je me demande même parfois si une TM3 pendant quelques années pourrait ne pas être mal, juste moins pratique pour quelques trajets à 5 dans l'année. Disons que j'attends aussi la TMY qui devrait baisser de prix en version européenne si tout va bien...

Bon, je m'autocote !

Après plusieurs essais et trifouillage dans tous les sens... nous avons commandé une TM3 ! Tant pis pour le hayon... mais pour le reste, nous avons préféré être installé à 5 dans la TM3 que la TMS ! Comme quoi...

Posté(é)
Le 14/11/2021 à 00:11, rifilou a dit :

Bon, je m'autocote !

Après plusieurs essais et trifouillage dans tous les sens... nous avons commandé une TM3 ! Tant pis pour le hayon... mais pour le reste, nous avons préféré être installé à 5 dans la TM3 que la TMS ! Comme quoi...

Félicitations. J'étais dans la même démarche et on a fini par commander une Model 3.

La S est magnifique et sans doute plus pratique mais un peu peur de vendre un organe pour une panne hors garantie...

Profites-en bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.