Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla Model 3 à vendre d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma model S, Tesla me proposai 24900€ (attention offre valable 24h), et je l'ai juste vendue 15000€ de plus, une paille ?

Mieux vaut vendre par soi-même ... ?

Posté(é)

Je suis le seul à avoir vu passer sur Leboncoin une Model 3 AWD à 28k€? Quasi persuadé que c'était une arnaque, je n'ai pas appelé, même avec la mention "je ne réponds qu'au téléphone, pas sérieux s'abstenir" ?

Posté(é)
il y a une heure, diisign a dit :

Je suis le seul à avoir vu passer sur Leboncoin une Model 3 AWD à 28k€? Quasi persuadé que c'était une arnaque, je n'ai pas appelé, même avec la mention "je ne réponds qu'au téléphone, pas sérieux s'abstenir" ?

Si, tu n’as pas rêvé. Mercredi matin, d’un coup, beaucoup d’appels sur mon portable !

Mon frère m’a fait une blague à mettre une fausse annonce.

Ma voiture n’est pas à vendre... Les personnes au téléphones on pour la plupart rigolé, heureusement l’annonce est reste même pas 2 heures. 

Modifié par Kisifrot

Posté(é)
Il y a 14 heures, rev_____ a dit :

Ah aux dernières nouvelles ils ne reprenaient pas les model 3, c’est donc déjà bien d’avoir une proposition :)

Ils ont changé la politique de reprise la semaine passé, Tesla m'a recontacté pour m'informer. J'ai été agréablement surpris, c'est la première fois qu'un commercial a assurer le suivis d'une question autre que pour me vendre quelque chose...

En même temps reprendre à ce prix là... ;)

Posté(é)
Il y a 12 heures, Kisifrot a dit :

Si, tu n’as pas rêvé. Mercredi matin, d’un coup, beaucoup d’appels sur mon portable !

Mon frère m’a fait une blague à mettre une fausse annonce.

Ma voiture n’est pas à vendre... Les personnes au téléphones on pour la plupart rigolé, heureusement l’annonce est reste même pas 2 heures. 

Garde ta Tesla, mais essaie de changer de frère!! ?

Posté(é)

@Stroubidoul quand tu mets un "grr" sur le post de quelqu'un, ça lui enlève 1 point de réputation alors que j'imagine que tu voulais témoigner ton énervement contre la reprise faite par Tesla.

Si c'est bien ce que j'ai compris, je te laisse le supprimer 

Posté(é)
Il y a 3 heures, MattKirby a dit :

@Stroubidoul quand tu mets un "grr" sur le post de quelqu'un, ça lui enlève 1 point de réputation alors que j'imagine que tu voulais témoigner ton énervement contre la reprise faite par Tesla.

Si c'est bien ce que j'ai compris, je te laisse le supprimer 

Ha oui... oups...

désolé... je corrige ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.