Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla - Ma pire expérience en véhicule

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/08/2023 à 19:42, ifop a dit :

Juste pour dire le monsieur qui demonte le moteur appelle cela un inverter

Oui, c'est plus ou moins synonyme. Mais en français onduleur n'a plutôt pas le côté variable et est majoritairement utilisé comme simple convertisseur DC/AC.

Posté(é)
Le 18/08/2023 à 12:52, Busquet2 a dit :

? Ça y est ? Qu’as tu comme VE ?

Ça c'est vraiment le type de commentaire de répétition qui est hors-sujet, qui pollue les échanges et qui montre le côté ayatollah de qq-uns qui veulent discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sous prétexte de "rappeler aux lecteurs à qui nous avons affaire". On m'a sortit la même chose au début, puis après que j'achète ma Tesla, c'était d'autres commentaires qui étaient (pour une petite minorité heureusement de personnes) plus proches d'attaques personnelles que de réponses argumentées.

Je remercie @Nakaru pour son retour d'expérience et espère que le reste de son expérience avec Tesla soit plus positive !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petit retour, la réparation a été faite hier. Ils ont aussi changé la grille des enceintes avant suite à un retour. Récupération du véhicule sans aucune intervention humaine, plus personne à l’agence.

Cependant bravo l’état du véhicule…. Je précise que je n’ai pas d’enfant et personne n’est monté à l’arrière depuis que je l’ai nettoyé … 

Pour l’extérieur elle est restée 3 semaines dehors et ils se sont frottés à la carrosserie pleine de poussière vive les micro rayures 

IMG_5504.jpeg

IMG_5507.jpeg

IMG_5503.jpeg

IMG_5505.jpeg

IMG_5502.jpeg

IMG_5506.jpeg

Posté(é)

C’est honteux l’état dans lequel ils osent rendre le véhicule. Il faut leur dire et demander réparation. Chef d’atelier pas à la hauteur.

Posté(é)

En revanche la réparation a été traitée très rapidement et avant le délai annoncé, en moins de 3 semaines. On peut même dire en 2 semaines : nous sommes mardi, elle a été remorquée un lundi.

Posté(é)
Et si la panne était trouvée puis ta voiture réparée dans la foulée dans la semaine qui vient ? Allez dans les 2 semaines qui viennent. Je prends les paris [emoji6]

J’ai donc gagné mon pari [emoji6]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.