Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Température extérieure

Featured Replies

Posté(é)

Je suis resté en R13 rien que pour ca et a moins qu'il y ait un changement positif majeur sur la R21 ou R 28 ou R que sais-je, je reste sur cette version. 

6000 kms et je m'en sort bien avec cette version ( et la voiture en général) par rapport aux soucis de certains autres.

Posté(é)
Le 30/08/2023 à 09:36, Totomobile a dit :

Je suis resté en R13 rien que pour ca et a moins qu'il y ait un changement positif majeur sur la R21 ou R 28 ou R que sais-je, je reste sur cette version. 

6000 kms et je m'en sort bien avec cette version ( et la voiture en général) par rapport aux soucis de certains autres.

Enfin, ça arrive pour vous !

Citation

Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour mon STD 2023 avec le R29 et voici les améliorations que j'ai constaté : 

L'apparence de l'écran AC a changé. 

Vous pouvez désormais choisir sur l'étoile de gauche entre le mode conduite, régénération ou AC. 

Il affiche également désormais la température extérieure du véhicule.

Posté(é)
Le 30/08/2023 à 14:10, 3L3ctroNuc a dit :

L'écran de clim modifié et le choix du raccourci c'était déjà là sur la R21 (version de base des V2 Standard et Comfort livrées).

La grosse nouveauté de cette R29 serait donc enfin le retour de la température extérieure, est-ce qu'on sait quand ça arrive chez nous ?

Posté(é)
Le 31/08/2023 à 08:42, Elreth a dit :

L'écran de clim modifié et le choix du raccourci c'était déjà là sur la R21 (version de base des V2 Standard et Comfort livrées).

La grosse nouveauté de cette R29 serait donc enfin le retour de la température extérieure, est-ce qu'on sait quand ça arrive chez nous ?

Il faut demander à votre CC. 

Tout dépend de votre technicien, et si c'est quelqu'un de vraiment investi comme c'est le cas pour moi, vous devriez pouvoir en disposer au plus tôt.

C'est déjà bien de savoir que c'est en chemin, non ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.