Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour qje pensez vous du tarif week-end pour les recharges de véhicules ? j’en suis à 9,69 centimes ttc le kWh pendant 48 h d’affilée, en plus des heures creuses. Bon l’abonnement est plus cher de 3,5€/mois Modifié février 5, 20224 a par Jlottebaert
Posté(é) février 5, 20224 a On en parlait sur un autre sujet.Le prix de février est très intéressant, par contre regardez le tarif de mars, ce n'est plus la même histoire...Voir sujet : comparateur de fournisseurs d'électricité
Posté(é) février 5, 20224 a Auteur Vous savez on je peux trouver la grille. Car ils m’ont indiqué seulement deux augmentations possibles dans l’année
Posté(é) février 5, 20224 a https://particulier.edf.fr/fr/accueil/electricite-gaz/offres-electricite/offres-marche/electricite-verte/vert-electrique-auto.htmlSection "télécharger"
Posté(é) février 5, 20224 a Le 05/02/2022 à 19:21, Thomas Pré a dit : On en parlait sur un autre sujet. Le prix de février est très intéressant, par contre regardez le tarif de mars, ce n'est plus la même histoire... Voir sujet : comparateur de fournisseurs d'électricité C'est très cher à partir de mars !!! La grille change tous les mois avec cette offre ?
Posté(é) février 7, 20224 a Le 05/02/2022 à 20:31, Jlottebaert a dit : Pourtant les cGV précisent 2 augmentations maximum par an Avec une augmentation de 30% , pas besoin de réviser le prix tous les mois ^^ il y avait clairement un problème de tarification , cette offre était mois cher que le tarif HC/HP quel que soit le profil de consommation. Modifié février 7, 20224 a par alfniev
Posté(é) février 7, 20224 a Le 05/02/2022 à 19:28, Jlottebaert a dit : Car ils m’ont indiqué seulement deux augmentations possibles dans l’année Deux dans l'année, ça n'est pas forcément une tous les 6 mois, ça peut tout à fait être janvier et février.
Posté(é) février 7, 20224 a Auteur Suffit de suivre le cours du marché et anticiper quand il est temps sachant qu’ils doivent prévenir un mois à l’avabcey
Posté(é) février 8, 20224 a Le 07/02/2022 à 16:57, alfniev a dit : ... il y avait clairement un problème de tarification , cette offre était mois cher que le tarif HC/HP quel que soit le profil de consommation. Non, pas "quelque soit le profil de consommation". J'avais regardé, ce n'était pas intéressant versus HP/HC.
Posté(é) février 8, 20224 a Sur les tarifs du 01/02/2022 Il y a 0,04 cts€ en plus sur les HP , et 3 cts€ de moins sur les HC