Aller au contenu
gregdo78

Taches sur la grille de HP

Messages recommandés

Bonjour

Une idée sur l'origine de ces taches ? Elle ne sont apparues que d'un côté. 

La seule différence avec l'autre côté est que la garniture en dessous (le long du pare brise) a été endommagée lors du changement de pare-brise puis remplacée... j'imagine des traces de colle ?

Tesla me propose de changer la totalité du ciel de toit pour 1000€... on rêve 😡... du coup je leur ai demandé pourquoi ils ne changaient pas non plus le pare chocs arrière...

Bref. Vous savez si la grille se démonte pour être nettoyée ?

Merci 

 

IMG_9629.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, peut etre de la colle ou juste des vapeurs de colle, as tu essayé de nettoyer avec une brosse à dent ? Je ne sais pas si ca se démonte mais juste cette pièce ne semble pas référencée seule chez Tesla.

Si on cherche la référence de la pièce 1101060-82-F , on peut tomber sur ce genre d'image

image.png.0e7e5b730a73853b92760bdd063135dc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la couleur, ça fait un peu traces d oxydation 🤔

Les grilles sont en métal ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça ressemble à de l'oxydation. Une petite fuite depuis le ciel de toit ? Je ferais le forcing pour qu'il fasse une vérif et prise en charge en garantie dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye avec un chiffon imbibé d'essence F (nettoyant à sec en vente partout), ça fait souvent des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...