Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Téléphones phablettes et Model 3

Featured Replies

Posté(é)

J'envisage d'acheter un OnePlus 7 Pro, et je me demande s'il rentre confortablement dans l'emplacement d'origine d'une Model 3 ?

Ce sujet peut être utile pour lister les gros téléphones de type tablettes qui rentrent de justesse voir .. qui ne rentrent pas!

J'ai actuellement un OnePlus 6T et ça rentre plutôt juste (moins d'1cm en haut), au point de me poser la question concernant plus gros, comme le 7 Pro.

Modifié par DamienCH

Posté(é)

Un iPhone X ça passe large, tu peux en mettre deux cote à cote, mais un iPad Mini, ça ne rentre pas dans le logement (et ça se branche encore moins sur les cables Tesla (de la longueur pour raccord au logement, guère plus)...

Posté(é)

J'ai un Xiaomi Mi Max 3, c'est plus grand qu'un iPhone XR, ça ne rentre pas dans l'emplacement en position verticale, ça mange sur la place d'a côté donc on ne peut pas le mettre en charge sur le dock. On peut juste le poser en diagonale en occupant les deux emplacements.

Posté(é)
Il y a 16 heures, DamienCH a dit :

J'envisage d'acheter un OnePlus 7 Pro, et je me demande s'il rentre confortablement dans l'emplacement d'origine d'une Model 3 ?

Ce sujet peut être utile pour lister les gros téléphones de type tablettes qui rentrent de justesse voir .. qui ne rentrent pas!

J'ai actuellement un OnePlus 6T et ça rentre plutôt juste (moins d'1cm en haut), au point de me poser la question concernant plus gros, comme le 7 Pro.

Un ami a testé il y a quelques jours, ça passe nickel ! Aucun soucis. (j’aurais bien fait une photo pour que vous voyiez ce que ca rend mais le téléphone a été volé avant hier...)

Modifié par GuillaumeL

Posté(é)
Il y a 5 heures, DamienCH a dit :

J'ai un S10+, j'avais un Note9 avant. Aucun souci sur le chargeur sans fil Taptes. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.