Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS reçus après arrivée du Glovis COSMOS

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, Jeff64 a dit :

 

Chez un constructeur lambda tu ne serais pas au courant de qui est livré avant qui ou autre info pour ma dernière on m'a juste dit 4 mois et j'en ai pour juste un peu plus de 6

Ah, ben si c'est pourri chez les autres aussi alors, autant s'en contenter.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Jeff64 a dit :

 

Chez un constructeur lambda tu ne serais pas au courant de qui est livré avant qui ou autre info pour ma dernière on m'a juste dit 4 mois et j'en ai pour juste un peu plus de 6

Oui mais "tu aurais un commercial" (qui t'aurait raconté la messe) et "ils t'auraient fait un geste commercial" (des bouchons de valve chromés probablement), blablabla...

Cette conversation tourne en boucle.

 

On n'est pas tous d'accord, et ce n'est pas bien grave. Le principal c'est qu'à terme on sera tous livrés✌️ (le verre à moitié plein, tout ça...)

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
il y a 16 minutes, Crisis2k a dit :

Oui mais "tu aurais un commercial" (qui t'aurait raconté la messe) et "ils t'auraient fait un geste commercial" (des bouchons de valve chromés probablement), blablabla...

Cette conversation tourne en boucle.

 

On n'est pas tous d'accord, et ce n'est pas bien grave. Le principal c'est qu'à terme on sera tous livrés✌️ (le verre à moitié plein, tout ça...)

Je suis d'accord mais je trouve saoulant les gens qui viennent , juste pour déverser leur mécontentement (bien souvent d'enfant gâtés ) mais c'est inhérent a notre pays des gens qui vivent au paradis et se croient en enfer , je te promets a partir de maintenant j'arrête de râler contre les râleur parce qu'en fait ça fait un râleur de plus .

Modifié par Jeff64

Posté(é)
il y a 17 minutes, Fab- a dit :

Je crois surtout que lorsque les bagnoles sont scanées à la descente du bateau, ça remplit un stock. Et lorsque le stock est suffisant ils déclenchent l'envoi de SMS

Ce n'est qu'une supposition mais je pense que ça n'a rien à voir avec les camions ou le déchargement. Ils savent quand le bateau arrive, ils savent combien de jours il faut entre l'arrivée du bateau et l'arrivée au Service Center (les trajets des camions sur sûrement prévus dès l'attribution des VIN), ça suffit pour prendre les RDV. Ça a mis du temps à démarrer, ils ont peut-être changé de système cette année, je me rappelle qu'en décembre, suite à plusieurs déplacement de RDV, Tesla avait dit que c'est maintenant le système qui donne une date de RDV et non plus le Service Center, mais je suis sûr que le système peut planifier un RDV pour une voiture qui est encore dans le bateau, il y en a peut-être même du Glovis Challenge qui ont déjà reçu leur SMS et réservé leur créneau hier.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Milhooz a dit :

Ce n'est qu'une supposition mais je pense que ça n'a rien à voir avec les camions ou le déchargement. Ils savent quand le bateau arrive, ils savent combien de jours il faut entre l'arrivée du bateau et l'arrivée au Service Center (les trajets des camions sur sûrement prévus dès l'attribution des VIN), ça suffit pour prendre les RDV. Ça a mis du temps à démarrer, ils ont peut-être changé de système cette année, je me rappelle qu'en décembre, suite à plusieurs déplacement de RDV, Tesla avait dit que c'est maintenant le système qui donne une date de RDV et non plus le Service Center, mais je suis sûr que le système peut planifier un RDV pour une voiture qui est encore dans le bateau, il y en a peut-être même du Glovis Challenge qui ont déjà reçu leur SMS et réservé leur créneau hier.

C'est effectivement possible aussi :)

 

Posté(é)

Moi je dis que ceux qui ont reussi à prendre leur RDV alors qu'ils sont sur le challenger peuvent aller acheter le loto de la st valentin 13Million d EUROOOOO

Dibouie
exxeo
Cedmetz
Cekomca

si vous gagnez n oubliez pas que je veux une 2eme model3

Posté(é)
il y a une heure, Miakydeparis a dit :

Moi je dis que ceux qui ont reussi à prendre leur RDV alors qu'ils sont sur le challenger peuvent aller acheter le loto de la st valentin 13Million d EUROOOOO

Dibouie
exxeo
Cedmetz
Cekomca

si vous gagnez n oubliez pas que je veux une 2eme model3

Si je gagne 150 millions, j'aurais une pensée pour toi c'est sur ;)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Cekomca a dit :

Si je gagne 150 millions, j'aurais une pensée pour toi c'est sur ;)

Qu'une pensée?? RADIN 

Posté(é)

Avec toute cette réactivité de chacun , je passe pour un retardataire mais SMS reçu hier soir 17h30 avec une livraison prévue le 24

Posté(é)
il y a 27 minutes, Miakydeparis a dit :

Qu'une pensée?? RADIN 

Ma pensée a beaucoup de valeurs pour certain(e)s 🤣

Posté(é)

Salut a vous... moi sms et facture finale OK !

 

Rendez-vous lundi 24 fyévrier...


Allez reste à faire l’assurance...

D’ailleur regardez au crédit agricole le prix et très compétitif !!! 

Posté(é)

SMS reçu à l'instant.

Rendez-vous à Dardilly le 27 février à 14h 🍾🥰

Posté(é)
il y a 2 minutes, SparK74 a dit :

SMS reçu à l'instant.

Rendez-vous à Dardilly le 27 février à 14h 🍾🥰

WHAT?? tu l as commandé en 28jan2020?? et tu as un rdv de livraison? 

enfin c génial pour toi, et chuis meme pas jaloux mais t es quant meme chanceux de oufff

Modifié par Miakydeparis

Posté(é)

C'est une perf, j'ai l'impression qu'elles ont toutes été attribuées maintenant ?

En tout cas du fichier de suivi, à part quelques potentiels retardataires qui ne sont pas très actifs, ça me parait tout complet.

Posté(é)

En même temps tu vas sur le site maintenant et tu commandes une config perso, ça te dit Mars comme date de livraison donc ils estiment qu'ils auront pas mal de stock. Et je pense que ça sera le cas vu le nombre de bateaux qui arrivent.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Tonio16 a dit :

il n'y a souvent plus de samedi voir de dimanche qui tienne. 

Si seulement... Ce serait top.

Posté(é)

Une connaissance vient d'avoir son sms. Commande du 31/12, livraison 24/02 Dardilly. 

Posté(é)

Bonsoir

parmi les personnes ayant reçu un SMS, y en a t'il qui finance en LOA Viaxel ?

Car moi depuis le VIN caché du 31/01, absolutely no news....

Posté(é)
il y a 1 minute, Spaciba a dit :

Bonsoir

parmi les personnes ayant reçu un SMS, y en a t'il qui finance en LOA Viaxel ?

Car moi depuis le VIN caché du 31/01, absolutely no news....

Oui loa viaxel, vin du 31/01 et SMS pour livraison le 28/02 a Chambourcy

Posté(é)
il y a 2 minutes, Cekomca a dit :

Oui loa viaxel, vin du 31/01 et SMS pour livraison le 28/02 a Chambourcy

OK t'as de la chance 😉

Et entre le VIN et le SMS, t'as été informé de quelque chose ? Carte grise ?

Posté(é)

Oui j'ai reçu mon certificat provisoire entre temps. Mais faut dire que j'ai payé l'apport depuis bien longtemps

Posté(é)
il y a 38 minutes, Spaciba a dit :

parmi les personnes ayant reçu un SMS, y en a t'il qui finance en LOA Viaxel ?

il y a 32 minutes, Spaciba a dit :

Et entre le VIN et le SMS, t'as été informé de quelque chose ? Carte grise ?

Oui moi aussi, LOA Viaxel, et mon dossier n'était pas complet encore, j'ai été mis au courant de sa validation lundi, je l'ai reçu aujourd'hui par UPS, signé & renvoyé dans la foulée.

Pourtant SMS reçu hier et rdv livraison le 24/02.

Il ne parait pas y avoir de lien entre les deux, Tesla fait le job sans se soucier du reste, et si le jour de ta livraison le dossier n'est pas complet (signé, etc. + virement première échéance) alors tu sautes et ta voiture s'auto-détruit.

Pas de carte grise (ni CPI) encore.

 

T'as essayé d'accéder au lien de l'agenda livraison (même sans avoir reçu le SMS) ?

Modifié par Crisis2k

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.