Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Triton Ace pour moi, je viens de recevoir le SMS, RDV le 22 a 10h00🤟

Posté(é)

Vous avez tous fait le virement de la totalité?
Moi j'en ai fait un partiel hier d'une banque, déjà comptabilisé par Tesla ,et le solde ce midi depuis un autre compte, donc pas encore comptabilisé.

Posté(é)

Pareil SMS à l'instant. 20/09 16h à villepinte ! 

Posté(é)

Il faut avoir fait le virement pour recevoir la confirmation (via mail ou sms) de date de livraison avec rendez-vous ?

Posté(é)
il y a 21 minutes, anthonydb a dit :

tout le monde était sur le triton ? ou certains sont sur le glovis ?

Moi j'étais sur Triton oui !

Posté(é)

Visiblement il faut attendre que le bateau soit à quai et ait fini de décharger pour la réception du sms j’ai l impression… ou alors c’est complètement au pif d’un bateau à l autre…

Posté(é)

Je viens d'avoir le SMS. RDV lundi 27. D'après le tchat, ma voiture est sur le Glovis Splendor

Posté(é)

SMS reçu. Livraison à Chambéry samedi prochain 11h!

Posté(é)
il y a 1 minute, Kuiper a dit :

Je viens d'avoir le SMS. RDV lundi 27. D'après le tchat, ma voiture est sur le Glovis Splendor

A merci de l’info Kuiper, cela ne devrait donc plus trop tarder pour moi!! La voiture est aussi sur le glovis j attend mon sms avec impatience… d’autre du glovis ont aussi reçu leur sms ?

Posté(é)
il y a 28 minutes, guil0205 a dit :

Livraison 20/09 à 16:00

Décalée au 24/09 10:00 😂

Posté(é)

RDV modifié pour le 20 à 10:00 à Villepinte, apparement je n’étais pas le seul à recevoir un RDV pour 00:00.

Posté(é)

J'ai reçu le sms de livraison à 16h00 !!! Enfin !! 🥳

Du coup j'avais le choix entre le 27,28 et 29 septembre. J'ai choisi le 27. 🥳

Posté(é)

Commande d'une Perf le 17/08, livraison estimée entre 22/09 à 30/09, finalement SMS reçu à l'instant pour le 21/09 à Villepinte.

Elle était sur le Triton Ace.

Posté(é)
il y a 44 minutes, anthonydb a dit :

A merci de l’info Kuiper, cela ne devrait donc plus trop tarder pour moi!! La voiture est aussi sur le glovis j attend mon sms avec impatience… d’autre du glovis ont aussi reçu leur sms ?

Alors @anthonydb ??? Toujours rien ?? Je l’ai reçu à 16h ce jour…

Modifié par Concorde208

Posté(é)

Bonsoir

SMS reçu et livraison le 29 à 14h00 à Dardilly. 

Elle est sur le Glovis splendor. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, anthonydb a dit :

Alors Anthony ? Toujours pas de sms ?

On est sur Glovis Splendor pourtant. 

Posté(é)

Anthony est en train de lire et relire en boucle le SMS qu'il a enfin reçu, il est aux abonnés absents ! 🤣

Posté(é)
il y a 9 minutes, Mamiot a dit :

Anthony est en train de lire et relire en boucle le SMS qu'il a enfin reçu, il est aux abonnés absents ! 🤣

en effet j'étais plutot entrain de finaliser l'installer du wall connector Tesla... mais oui j'ai enfin reçu le st graal... Livraison prévue le mardi 28 en début d'aprés midi... on compte les jours

Posté(é)

Hier soir j'ai planifié mon rdv à Lille ,le sms me laisse trois possibilités: le 23,24,25.

J'ai choisi le samedi 25 à 10h00.

Ce jour Tesla m'a envoyer par mail le CPI, et me dit que je peux avancer la livraison au 22/9.

Posté(é)

je précise que mon véhicule se trouve sur l'Elektra ax113 .

Ce dernier arrive à Zeebrugge demain à 14h30. 

Posté(é)

Pour ma part le rdv est le 28/09 en debut d après midi. Concernant la CPI C’est ton TA qui te l’envoi car j’ai demandé au mien mais je n’ai pas eu de retour pour le moment…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.