Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, ragefan a dit :

Sur le splendor. Les SMS du triton ace sont arrivés le 09/09 chez nos amis germains. 

A bonne nouvelle pour nous alors cela voudrait dire qu’ils vont aussi arriver dans la journée pour nous du moins je l espère… encore et tjrs 

Modifié par anthonydb

Posté(é)

Salut 

Si tu ne payes pas dans les 7 jours avant la date livraison prévu,ta commande est annulé ….et tu feras un heureux 🙂 

Posté(é)

Bonjour, il suffit simplement de demander à ton conseiller Tesla le report de ta commande.
Par contre vu que nous sommes en fin de trimestre, les prochaines livraisons ne seront qu’à partir de mi novembre.

Donc ne soit plus surpris que tu ne puisses pas avoir de livraison en octobre…

Posté(é)

Une livraison en novembre me gêne pas... ce que je ne veux pas c'est payer des interêts de retard. Est-ce que Tesla applique ces intêrets ?

Cordialement,

Posté(é)

Personnellement je n’ai jamais entendu dire qu’il y avait des intérêts de retard.

Comme le mentionne Federico, si le paiement n’arrive pas dans les temps, Tesla va reattribuer le véhicule à une autre personne. Surtout là en fin de trimestre …

Posté(é)

Bonjour,

Livraison le vendredi 24 pour moi à Lyon d'une SR+.

Certificat d'immatriculation reçu ce matin, donc pas de difficulté de ce côté là.

Je joins le certificat car je sais que certains sont adeptes du décodage des spécificités ou non (rien de spécial je pense, c'est un moteur A).

model3.jpg

Posté(é)

OK merci je vais faire comme ça je ne peux vraiment pas faire autrement malhereusement...

Posté(é)

Bon et bien moi qui était pas pressé de recevoir le SMS, il y a tesla qui vient de m’appeler pour me dire que ma voiture était là et que je pouvais faire le virement…j’ai commandé la voiture Lundi…

Posté(é)
il y a 30 minutes, k-Nabeesse a dit :

Bon et bien moi qui était pas pressé de recevoir le SMS, il y a tesla qui vient de m’appeler pour me dire que ma voiture était là et que je pouvais faire le virement…j’ai commandé la voiture Lundi…

Mdr quelle chance dis donc… du coup tu as pu prendre rdv pour la récupérer déjà ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, anthonydb a dit :

Mdr quelle chance dis donc… du coup tu as pu prendre rdv pour la récupérer déjà ?

Oui réception le 24 et je fais le virement le 21…ça va être tendax 

Posté(é)
il y a 12 minutes, k-Nabeesse a dit :

Oui réception le 24 et je fais le virement le 21…ça va être tendax 

Comme quoi j'aurai peut être du commander à la dernière minute 😂... juste par curiosité de quel modèle s'agit-il s'il te plait ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, anthonydb a dit :

A bonne nouvelle pour nous alors cela voudrait dire qu’ils vont aussi arriver dans la journée pour nous du moins je l espère… encore et tjrs 

Tjrs rien faudrait que ça arrive aujourd’hui quand même ce serait sympa 

Posté(é)
Il y a 3 heures, anthonydb a dit :

Comme quoi j'aurai peut être du commander à la dernière minute 😂... juste par curiosité de quel modèle s'agit-il s'il te plait ?

LR noir

Posté(é)
il y a 2 minutes, k-Nabeesse a dit :

LR noir

Essayes de ne pas noyer celle-là! ;)

(Très bon choix de couleur)

Posté(é)
il y a 6 minutes, k-Nabeesse a dit :

LR noir

de mon coté c'est une LR bleue avec jantes 19 et j'attend toujours à n'en plus finir le fameux SMS...

Posté(é)
il y a 8 minutes, jpsurlaroute a dit :

Essayes de ne pas noyer celle-là! ;)

(Très bon choix de couleur)

On va essayer, malheureusement sur la première la nature en a décidé autrement 

Posté(é)
Il y a 19 heures, anthonydb a dit :

On ne sait pas trop s’il décharge en Slovénie ou s’il fait route jusqu’à zeebruges 

livraison confirmée pour moi par mail! A l’instant!

triton ace 

Posté(é)

moi aussi pour lundi 20/09 à 00:00, ça fait tôt o)

Posté(é)
il y a 2 minutes, Cyril08 a dit :

livraison confirmée pour moi par mail! A l’instant!

triton ace 

Que signifie livraison confirmée par mail... vous n'avez pas reçu de sms pour prise de rdv?

Posté(é)
il y a 1 minute, GuillaumeL a dit :

Ça y est aussi, livraison le 23/09 à 11h ! 

tout le monde était sur le triton ? ou certains sont sur le glovis ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, anthonydb a dit :

Que signifie livraison confirmée par mail... vous n'avez pas reçu de sms pour prise de rdv?

Non date et heure imposée 

ils ont modifié leurs méthodes 

Modifié par Cyril08

Posté(é)

pour vous tous il s'agit de voiture sur le triton ace ? Car pour le glovis splendor aucune nouvelle pour le moment...

Modifié par anthonydb

Posté(é)

Triton Ace, initialement prévue pour le 28/09.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.