Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, taxelec a dit :

Tu dis être livré le 12 septembre, cela fait 1,5 mois entre Suez et ta livraison 

au temps pour moi ! je voulais dire août bien sûr. le temps passe si doucement 😛 

Posté(é)

Bonjour

J’ai une commande en cours avec un VIN attribué. Initialement, la livraison était au 20/08, le TA a fait l’attribution du vin sous les yeux au SC. J’ai besoin de la voiture au 01/09 car je commence un nouveau boulot et je rend ma voiture de fonction de l’ancien boulot. La voiture est toujours en Chine et n’est pas encore sur un bateau. C’est donc mort pour le 01/09. Du coup, je m’organise pour trouver une voiture et je peux en avoir une de prêt pour 3/4 mois. Du coup est-il possible de retirer l’attribution du vin et attendre les livraisons de novembre ?

Posté(é)
il y a 21 minutes, chter21 a dit :

Bonjour

J’ai une commande en cours avec un VIN attribué. Initialement, la livraison était au 20/08, le TA a fait l’attribution du vin sous les yeux au SC. J’ai besoin de la voiture au 01/09 car je commence un nouveau boulot et je rend ma voiture de fonction de l’ancien boulot. La voiture est toujours en Chine et n’est pas encore sur un bateau. C’est donc mort pour le 01/09. Du coup, je m’organise pour trouver une voiture et je peux en avoir une de prêt pour 3/4 mois. Du coup est-il possible de retirer l’attribution du vin et attendre les livraisons de novembre ?

Si tu as du bol tu peux encore attraper un modèle en transit ... tout dépend de ce que tu voulais !

Posté(é)
il y a 19 minutes, Ponchy a dit :

Si tu as du bol tu peux encore attraper un modèle en transit ... tout dépend de ce que tu voulais !

J’ai commandé une en transit…. Mais ma TA n’arrive pas pourquoi elle n’est pas sur un bateau… avec la poisse que j’ai elle ne va partir que fin septembre.

Posté(é)
il y a 7 minutes, chter21 a dit :

J’ai commandé une en transit…. Mais ma TA n’arrive pas pourquoi elle n’est pas sur un bateau… avec la poisse que j’ai elle ne va partir que fin septembre.

bizarre si en transit c’est que le véhicule est dans un bateau justement 

Posté(é)

Pour moi aussi nouveau VIN attribué ce jour pour ma SR+ avec date de livraison théorique passant du 31 au 20 Août. Du coup je passe aussi d’un moteur type A au nouveau type J...

Posté(é)
il y a 38 minutes, chter21 a dit :

Je suis dans le même cas que toi avec lr commandée début juillet en transit, ça me fou dans la merde car je viens de vendre ma voiture .

Posté(é)
il y a 4 minutes, Cédric33 a dit :

Je suis dans le même cas que toi avec lr commandée début juillet en transit, ça me fou dans la merde car je viens de vendre ma voiture .

Quel Ville ? Moi Nantes. Elle est sur un bateau la tienne ?

Posté(é)
il y a 55 minutes, Ponchy a dit :

bizarre si en transit c’est que le véhicule est dans un bateau justement 

Apparement c’est que la voiture est construite mais pas forcément sur un bateau

Posté(é)

hello

commande TM3 SR+ passée la semaine dernière prévu en novembre

finalement aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant une livraison entre le 16 aout et le 30 aout !!!!🤩

Modifié par GonheRiba

Posté(é)
il y a 49 minutes, El Mago a dit :

Pour moi aussi nouveau VIN attribué ce jour pour ma SR+ avec date de livraison théorique passant du 31 au 20 Août. Du coup je passe aussi d’un moteur type A au nouveau type J...

Si c est une rouge à Nantes tu as sans doute récupérer la mienne ;)

Posté(é)
il y a 6 minutes, GonheRiba a dit :

hello

commande TM3 SR+ passée la semaine dernière prévu en novembre

finalement aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant une livraison entre le 16 aout et le 30 aout !!!!🤩

Ton bateau c'est l'Hoegh Oslo ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, El Mago a dit :

Au delà d’objectifs trimestriels, ils en ont aussi par mois … 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Space Shaman a dit :

Ton bateau c'est l'Hoegh Oslo ?

J'en sais rien. Je ne sais pas ou entrer mon VIN pour voir le suivi. Ca fait une heure que je bataille.

Un petit coup de pouce serais le bienvenue 😁

Posté(é)
J'en sais rien. Je ne sais pas ou entrer mon VIN pour voir le suivi. Ca fait une heure que je bataille.
Un petit coup de pouce serais le bienvenue [emoji16]

Pour vérifier si ta voiture est sur un Hoegh, tu peux saisir ton VIN sur leur site :

https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
Posté(é)
il y a 49 minutes, chter21 a dit :

Quel Ville ? Moi Nantes. Elle est sur un bateau la tienne ?

Bordeaux (Mérignac)

Ils ne savent pas sur quel bateau elle est,  dernière info au port de Shanghai 

Modifié par Cédric33

Posté(é)
il y a 12 minutes, GonheRiba a dit :

Un petit coup de pouce serais le bienvenue 😁

Certains t'ont donné les liens pour le site du transporteur, sinon tu demandes au chat Tesla, ils te donneront ton bateau.

Posté(é)

Salut

j'ai testé la fonction de recherche du bateau avec mon VIN

et voici le resultat :

HÖEGH TARGET (TARG) M
Voyage 35
Load Port SHANGHAI
Planned Load 04.07.2021
Departure Date 04.07.2021
Discharge Port ZEEBRUGGE
Arrival Date 08.08.2021
Posté(é)

Maj dans mon compte client, Sr+ dans le Passero pour Villepinte 

livraison initialement sur créneau  28 juillet - 11 août passée à Août 11 - Août 25. (Plus réaliste)

Posté(é)
Il y a 5 heures, Ponchy a dit :

Maj dans mon compte client, Sr+ dans le Passero pour Villepinte 

livraison initialement sur créneau  28 juillet - 11 août passée à Août 11 - Août 25. (Plus réaliste)

pareil ici .😀

Posté(é)

Pour ceux qui ont encore un délai à novembre,  il y a des SR+ dispo en transit.

Posté(é)

Pareil pour livraison Villepinte, passé du 28-11 au 11-25

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.