Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 3 heures, oneal a dit :

Bonjour 

C’est le jour J pour moi !

dites moi je m’y prend tard, mais la check-list ne m’a pas l’air à jour. Aussi, sur une SR+, quelle est la liste exhaustive des accessoires fournis par défaut ? Je n’ai pas trouvé mention de la clé usb sur cette liste(la version Google spreadsheet). Et je vois également qu’il est fait mention de la prise P17 bleue et du bac de rangement pour la console centrale. Ces accessoires sont bien tjs inclus ? Je n’ai rien trouvé chez Tesla indiquant justement les accessoires inclus. 

merci et à tout à l’heure à Villepinte pour ceux qui prennent livraison today ! 🤗

j’espère que la pluie ne va pas trop gâcher ce moment !

- Clé USB oui

- Prise P17 non

- Bac de rangement non

 

La liste n'est pas à jour malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tben a dit :

Je serai aussi à Villepinte à 14h, SR+ Rouge, fin de l'immat GZ

J’ai hâte de lire vos compte rendu sur Villepinte et vos TM3 !

je suis tout content pour vous. Comme un couillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thieu75 a dit :

J’ai hâte de lire vos compte rendu sur Villepinte et vos TM3 !

je suis tout content pour vous. Comme un couillon !

Je m’autocite !

ET DES PHOTOSSSS (de villepinte ET vos model 3!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! C'est quand même plus sympa qu'un parking d'hôtel... Et puis pas de risques de pluie. T'as le temps de faire le tour tranquillement de ta voiture !! Vivement le 03!!!

J'en peux plus de l'attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI !!! C’est plus à chambourcy sur un parking d’hôtel ???!! Si tu reviens j’annule tout. 
(et si on se refaisait 3 pages sur le « gnagna c’est trop loin villepinte ») 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’y allez pas en RER !! Bien qu’il y aient fait le balisage c’était sans compter sur la sortie du rer B pour le parc qui est condamnée. Ahah. 
me suis fait une session de marche type walking dead sur un parking mort et vide pendant 20 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oneal a dit :

N’y allez pas en RER !! Bien qu’il y aient fait le balisage c’était sans compter sur la sortie du rer B pour le parc qui est condamnée. Ahah. 
me suis fait une session de marche type walking dead sur un parking mort et vide pendant 20 mn

Ça va être une sortie familiale en voiture pour nous. Avec ma femme et mes 2 minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement mon TA et Chambourcy faisant les morts depuis plus d'une semaine (décroches même pas le tel), j'ai décidé de passer par le Tchat pour pouvoir décaler l'heure de mon rendez-vous. Car déplacer le lieu sans tenir compte des possibilités de chacun, ce n'est pas forcément cool.

 

Enfin bon, le Tchat a été très réactif, la personne que j'ai eu a toute suite fait le nécessaire pour déplacer l'heure, et préviendra mon TA en lui glissant au passage un mot sur sa disponibilité hasardeuse. 

 

Donc encore une fois, le Tchat au top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma SR+ est sur le Glovis Sun d'après mon TA. J'ai une plage de livraison entre le 27/05 et le 10/06 mais je n'ai toujours pas recu de SMS pour le choix de la date/heure de livraison. Alors j'ai bien vu que le bateau arrive le 28/05 et qu'il faut qq jours pour l'acheminer au SC de Dardilly, mais il semble que d'autres personnes ont déjà reçu leur SMS et fixé un créneau de livraison depuis plusieurs jours maintenant. Vous avez d'autres cas comme moi où le SMS se fait attendre ? il y a plusieurs vagues de SMS pour un même bateau ? J'imagine que comme pour le reste chez Tesla, il n'y a pas de règle claire :) mais je suis preneur de votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mayo69 a dit :

Bonjour

ma SR+ est sur le Glovis Sun d'après mon TA. J'ai une plage de livraison entre le 27/05 et le 10/06 mais je n'ai toujours pas recu de SMS pour le choix de la date/heure de livraison. Alors j'ai bien vu que le bateau arrive le 28/05 et qu'il faut qq jours pour l'acheminer au SC de Dardilly, mais il semble que d'autres personnes ont déjà reçu leur SMS et fixé un créneau de livraison depuis plusieurs jours maintenant. Vous avez d'autres cas comme moi où le SMS se fait attendre ? il y a plusieurs vagues de SMS pour un même bateau ? J'imagine que comme pour le reste chez Tesla, il n'y a pas de règle claire :) mais je suis preneur de votre expérience.

Contacte directement ton TA pour convenir avec lui du rdv. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mayo69 a dit :

Bonjour

ma SR+ est sur le Glovis Sun d'après mon TA. J'ai une plage de livraison entre le 27/05 et le 10/06 mais je n'ai toujours pas recu de SMS pour le choix de la date/heure de livraison. Alors j'ai bien vu que le bateau arrive le 28/05 et qu'il faut qq jours pour l'acheminer au SC de Dardilly, mais il semble que d'autres personnes ont déjà reçu leur SMS et fixé un créneau de livraison depuis plusieurs jours maintenant. Vous avez d'autres cas comme moi où le SMS se fait attendre ? il y a plusieurs vagues de SMS pour un même bateau ? J'imagine que comme pour le reste chez Tesla, il n'y a pas de règle claire :) mais je suis preneur de votre expérience.

Je suis exactement dans ton cas, tout pareil.

J'ai invalidé l'offre de reprise et versé l'argent vendredi donc je n'ai ma facture finale que depuis samedi, je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore reçu le SMS.

Par contre j'ai envoyé plusieurs mails à mon TA pour le paiement, la reprise tout ça et pas de réponse. Je vais contacter le chat pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oneal a dit :

Villepinte live

3D7BE6DC-B54D-4C77-8ACB-F95ACE294A52.jpeg

 

J'aimerais pas être livré en intérieur comme ca, ca doit vraiment trop sentir les gaz d'échappement ...

Une mauvaise expérience, à coup sûr 

Modifié par Zemotard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CCa y est.

 

Livraison aujourd'hui de ma SR+ à Villepinte.

 

Enorme hangar mais on est bien accueilli et on passe très vite à la voiture qui est garée à l'intérieur.

 

Donc concernant la voiture...

 

Rien à signaler, parfaite. J'ai regardé sous toutes les coutures, tous les alignements et même pas un seul mm de décalage.

 

Un seul bémol, que 28% de batterie ça fait peu... Mais bon ça m'a suffit pour rentrer chez moi.

 

J'ai juste oublié de vérifier que j'avais bien les 2 clés et bien sûr il m'en manque une... Je vais appeler mon TA pour savoir quoi faire...

 

Un énorme merci à mon parrain @Arceneceefe et à vous tous sur le forum.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jej78 a dit :

CCa y est.

 

Livraison aujourd'hui de ma SR+ à Villepinte.

 

Enorme hangar mais on est bien accueilli et on passe très vite à la voiture qui est garée à l'intérieur.

 

Donc concernant la voiture...

 

Rien à signaler, parfaite. J'ai regardé sous toutes les coutures, tous les alignements et même pas un seul mm de décalage.

 

Un seul bémol, que 28% de batterie ça fait peu... Mais bon ça m'a suffit pour rentrer chez moi.

 

J'ai juste oublié de vérifier que j'avais bien les 2 clés et bien sûr il m'en manque une... Je vais appeler mon TA pour savoir quoi faire...

 

Un énorme merci à mon parrain @Arceneceefe et à vous tous sur le forum.

 

A bientôt

J’ai l’impression que cette cuvée chinoise est au top 👌 

tellement hâte de recevoir la mienne. 
par contre 28% c’est un peu raide. Ils n’ont pas installé des chargeurs à côté ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thieu75 a dit :

Contacte directement ton TA pour convenir avec lui du rdv. 

Pffff..  mon TA.. je lui ai demandé pour fixer un rdv et comme chaque fois, il m a dit qu il ne pouvait rien faire, que c etait fait par informatique... alors que je vois bien que d autres TA y arrivent. Je crois qu il me prend pour un idiot 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mayo69 a dit :

Pffff..  mon TA.. je lui ai demandé pour fixer un rdv et comme chaque fois, il m a dit qu il ne pouvait rien faire, que c etait fait par informatique... alors que je vois bien que d autres TA y arrivent. Je crois qu il me prend pour un idiot 🙂

Essaye le tchat. Ils sont efficaces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thieu75 a dit :

Essaye le tchat. Ils sont efficaces 

Ok je vais essayer. Peut-être qu ils sont fermés aujourd'hui parce que je n arrive pas a faire apparaître le bouton magique. Au pire je tente demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mayo69 a dit :

Pffff..  mon TA.. je lui ai demandé pour fixer un rdv et comme chaque fois, il m a dit qu il ne pouvait rien faire, que c etait fait par informatique... alors que je vois bien que d autres TA y arrivent. Je crois qu il me prend pour un idiot 🙂

Effectivement, il te prend pour un idiot. Le mien m'a appelé il y a de cela 10 jours pour fixer une date et c'est le 19 juin donc bien en avance. Je dois dire que le mien est au top et très réactif (même le soir à 21h il répond au mail).

Ce sont bien les TA qui fixent les rendez-vous je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mayo69 a dit :

Ok je vais essayer. Peut-être qu ils sont fermés aujourd'hui parce que je n arrive pas a faire apparaître le bouton magique. Au pire je tente demain matin

Je pense aussi que le chat est fermé je n'ai pas le bouton non plus.

Peux-tu m'envoyer le nom de ton TA en PV stp voir si on a le même ? Le mien ne répond pas à mes mails depuis plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TM3P33 a dit :

Nettoyé à sec au spray et au chiffon... mais pourquoi ? 😥

C'est clair. Moi j'ai fait un mail à mon TA en lui disant que je ne veux pas que le véhicule soit lavé extérieurement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayo69 a dit :

Bonjour

ma SR+ est sur le Glovis Sun d'après mon TA. J'ai une plage de livraison entre le 27/05 et le 10/06 mais je n'ai toujours pas recu de SMS pour le choix de la date/heure de livraison. Alors j'ai bien vu que le bateau arrive le 28/05 et qu'il faut qq jours pour l'acheminer au SC de Dardilly, mais il semble que d'autres personnes ont déjà reçu leur SMS et fixé un créneau de livraison depuis plusieurs jours maintenant. Vous avez d'autres cas comme moi où le SMS se fait attendre ? il y a plusieurs vagues de SMS pour un même bateau ? J'imagine que comme pour le reste chez Tesla, il n'y a pas de règle claire :) mais je suis preneur de votre expérience.

Je suis dans le même cas , commande le 30/04 d’une perf . Livraison indiquée entre le 28/05 et 11/06 à Nantes ! 

aucun rdv planifié  , TA sans doute débordé donc aucun retour mail de sa part . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.