Posté(é) il y a 1 heure1 h J'ai trouvé sur internet une concession XPENG qui donne pour une commande actuelle en fabrication les délais suivant- Pour le G6 et G9 Janvier 2027- Pour la P7+ Février 2027
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.