Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente.
N'oubliez donc pas de la signaler sur cette application https://tesla-delivery-tracking-app.vercel.app qui permet de mettre à jour l'avancement de votre commande ;) 
Une check-List vous permet de vérifier l'état de votre véhicule à réception: https://checkmytsla.jordanjix.fr/fr/

** Pour les LR RWD Juniper tout particulièrement **:

• tous les VINs envoyés en 2026 (>810-825) disposent de la batterie 5M, du nouvel écran 16'' (meilleure résolution) 
  • seuls les VINs > 821 disposent en plus du nouveau ciel de toit noir (les autres sont en ciel de toit gris)

Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma part, Y perf blanche intérieur noir commandée le 31/12, payée fin avril. Rien reçu !

Tu as payé quand ?

Modifié par Ju21

Posté(é)

Pour ma part LR blanche intérieur noir, livraison prévue en Juillet. La date vient de disparaitre sur mon compte !

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 11:42, Antho a dit :

Pour ma part LR blanche intérieur noir, livraison prévue en Juillet. La date vient de disparaitre sur mon compte !

Moi la seule différence c’est que c’est une perf donc théoriquement produite à Berlin. Livraison toujours estimée à Juillet pour le moment. Si la tienne elle est produite à Shanghai, peut être que l’accumulation des retards dû à la fermeture de l’usine va repousser ta date de livraison ? 

Posté(é)

Hier, j'étais hier après-midi chez Tesla Mérignac pour leur demander où en était ma commande du 15-02-2022 TMY LR Blanche intérieur noir, la jeune femme qui s'occupe de moi m'a confirmé que je serai bien livré en juin, mais qu'à ce jour, les voitures n'étaient pas encore dur le 'bateau' ... ce matin, sur mon compte, il est écrit 'livraison entre le 7 et 30 juin 2022...

Modifié par jicece33

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 16:35, jicece33 a dit :

Hier, j'étais hier après-midi chez Tesla Mérignac pour leur demander où en était ma commande du 15-02-2022 TMY LR Blanche intérieur noir, la jeune femme qui s'occupe de moi m'a confirmé que je serai bien livré en juin, mais qu'à ce jour, les voitures n'étaient pas encore dur le 'bateau' ... ce matin, sur mon compte, il est écrit 'livraison entre le 7 et 30 juin 2022...

Ok donc à voir si t'as pas un vin attribué dans le code source.

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 17:12, Antho a dit :

Ok donc à voir si t'as pas un vin attribué dans le code source.

Dans le code source de la page, il y a 95 'vin', mais pas de VIN ... 😂

Posté(é)

j'ai aussi commandé un model Y LR blanche intérieur noir 19 pouces donc sans option, le 23 février avec livraison Villepinte. L'estimation d'origine était juillet. Vendredi, comme Antho la date a disparu. cette après midi date de livraison 20 au 30 juin 2022. en revanche pas de VIN. mais cela avance même si ce n'est qu'une estimation. 

Modifié par Zondra78

Posté(é)
Le 08/05/2022 à 15:46, Zondra78 a dit :

j'ai aussi commandé un model Y LR blanche intérieur noir 19 pouces donc sans option, le 23 février avec livraison Villepinte. L'estimation d'origine était juillet. Vendredi, comme Antho la date a disparu. cette après midi date de livraison 20 au 30 juin 2022. en revanche pas de VIN. mais cela avance même si ce n'est qu'une estimation. 

Mêmes prévisions, je viens de vérifier !

Posté(é)

Hier, j'annonçais que ma TMY LR Blanche intérieur noir était pour livraison prévue entre le 7 et 20 juin 2022, aujourd'hui, sur mon compte, la date est passée du 20 au 30 juin 2022.

Cette modification corrobore l'information que je viens de constater avec l'arrivée aujourd'hui du navire Glovis Splendor dans le port de Shangai. En principe, il faut compter 1 mois pour le voyage, ce qui correspond à la fourchette du 20 au 30 juin ...

Petite précision, GLOVIS est le nom de la compagnie et SPLENDOR le nom du navire.

645202985_navireGlovisSplendor.thumb.jpg.0d54b9bee0d101b2c0e2d8ef841883dc.jpg

961685988_plangigatesla.thumb.png.86852102d7c6b998bbe79bddc0e4d96f.png

Modifié par jicece33

Posté(é)

tout pareil, entre le 20 et 30 juin !

du coup je vais me lancer dans la commande des accessoires ...

Je vais me replonger dans le post qui va bien

Je pense juste mettre des bavettes et les 2/3 ranges compartiment

Le reste on verra quand je l'aurai 

Modifié par guidesmarais

Posté(é)

Question de garder le rythme: tout pareil, «Livraison estimée : Juin 20 - Juin 30» est apparu la semaine dernière. J'ai eu aussi mon TA qui ma demandé si j'étais prêt pour le payement.

Une TMY LR W base.

Posté(é)

moi depuis ce matin "livraison prévue 21-30 juin" pour une LR grise 20"

ça avance !

Posté(é)

Personne prend les intérieurs blancs :) pourtant moi j'y passe, en fait le noir est tellement salissant qu'autant se faire plaisir :)

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 13:15, Wally31 a dit :

Personne prend les intérieurs blancs :) pourtant moi j'y passe, en fait le noir est tellement salissant qu'autant se faire plaisir :)

J'y suis passé avec des housses 'full' pour 350 € !  😇

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 13:43, jicece33 a dit :

J'y suis passé avec des housses 'full' pour 350 € !  😇

Tricheur 🤣

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 14:35, Wally31 a dit :

Tricheur 🤣

Mais non, c'est pas 'Trèscher' ...350 € c'est < 1 190 € ... 😀

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 08:56, jicece33 a dit :

Mais non, c'est pas 'Trèscher' ...350 € c'est < 1 190 € ... 😀

sauf que ce n’est pas du tout le même rendu 😅

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 18:36, Maxdetech a dit :

sauf que ce n’est pas du tout le même rendu 😅

Je t'assure que c'est le même rendu et de très bonne qualité comme ont pu le constater les TA de Mérignac suite ma visite de vendredi dernier ... 

Modifié par jicece33

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 19:13, jicece33 a dit :

Je t'assure que c'est le même rendu

tu vas déprimer tout ceux qui ont payer 800E de plus et un délai de fou 🤣

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 19:25, sebxx a dit :

tu vas déprimer tout ceux qui ont payer 800E de plus et un délai de fou 🤣

Pour le délai de fou je vous dirai 🤣

Posté(é)

Même pas en rêve je mets des housses sur une auto à 70000 €. 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.