Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Pour le CPI il y a une regle comme le sms 😂😂 ? XX jours avant le rdv ou c’est très aléatoire ?

Posté(é)

Disons que maintenant que tu as ta date de livraison, ce sera entre maintenant et cette date de livraison, pendant les heures de bureau.

Pas besoin de mettre le réveil en pleine nuit pour vérifier ! 🤣

Posté(é)
il y a 9 minutes, Teslaly a dit :

L'impatience de chacun... 😆😂

L'impatience d' @anthonydb est légendaire :D 

Posté(é)
Il y a 4 heures, anthonydb a dit :

Comment se passe la suite, j’ai contacte mon TA mais pas encore eu de retour. Tesla doit lancer l immat non ?

Je pense que tu l'auras en cours de semaine pro car ta livraison n'est prévue que le 28 et ton bateau n'est pas encore arrivé. 

Posté(é)
Il y a 7 heures, NIPSEN a dit :

L'impatience d' @anthonydb est légendaire :D 

Mdr en effet la patience n’est pas ma qualité premiere

Posté(é)

Il semblerait que je me soit planté pour le Triton Ace, il ne va pas continuer vers Zeebruges vu qu’il repart vers Malte comme signalé par d’autres personnes ici.

Ce déchargement à Koper est une première mais un second bateau vers Koper vient de traverser le canal de Suez, le bateau a un nom adéquat pour cette destination puisqu’il s’appelle le Neptune Koper.

Il est attendu le 20 là-bas.

Posté(é)

J'ai eu un SMS de Tesla pour me dire que la livraison est fixée au Vendredi 24 :D

Trop hâte, plus qu'une semaine !

Pour ce qui est de l'immatriculation, mon TA m'a dit que cela arriverait début de semaine prochaine.

Posté(é)
Il y a 13 heures, anthonydb a dit :

Pour le CPI il y a une regle comme le sms 😂😂 ? XX jours avant le rdv ou c’est très aléatoire ?

J'allais poser la même question 😂😂😂

Comme on récupère tous nos voitures la semaine prochaine, et qu'on doit assurer la voiture avant de l'avoir.. 

Posté(é)
Il y a 15 heures, anthonydb a dit :

Pour le CPI il y a une regle comme le sms 😂😂 ?

Oui comme le SMS, la règle pour le CPI c'est : avant la livraison, de préférence :D 

Posté(é)
Il y a 6 heures, V4rley a dit :

J'ai eu un SMS de Tesla pour me dire que la livraison est fixée au Vendredi 24 :D

Trop hâte, plus qu'une semaine !

Pour ce qui est de l'immatriculation, mon TA m'a dit que cela arriverait début de semaine prochaine.

j'ai reçu le SMS lundi 13/09 au soir pour fixer une date de livraison en suivant un lien. avais le choix entre le 23, le 24 et le 25/09 (un samedi!). Vais la chercher le 24 matin. Le lendemain, le 14/09, je recevais le CPI par mail. Hier, j'ai reçu par la Poste ma carte grise définitive.

Donc jusqu'ici, tout est organisé de façon top!!!

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour les alignements ou autres défauts de jeunesse.

Posté(é)

Apparament le glovis splendor fait une halte en Angleterre :

image.png.e11676ef6c125f3656eeafd1e9291bd2.png

J'espère que cela ne va pas retarder son arrivée à Zeebruges

Posté(é)
Il y a 3 heures, anthonydb a dit :

Apparament le glovis splendor fait une halte en Angleterre :

Il a récupéré le pilote pour naviguer dans La Manche à Brixham, c'est courant. Ils font ça en passant, ça ne ralenti pas le voyage.

Posté(é)

Mon TA m'a dit que le Glovis Spendor arrivera à Zeebrugge le 21 septembre.

Les voitures arriveront au TC de Toulouse le 23 ... et la livraison de ma LR est programmée le 25 à 10H.

Dernière ligne droite !

Posté(é)
il y a 49 minutes, Sy31 a dit :

Mon TA m'a dit que le Glovis Spendor arrivera à Zeebrugge le 21 septembre.

Les voitures arriveront au TC de Toulouse le 23 ... et la livraison de ma LR est programmée le 25 à 10H.

Dernière ligne droite !

Sur le site vesselfinder, le glovis splendor est repartit de Brixham vers Zeebrugges et arrivera demain à 5h du matin.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lapuce1973 a dit :

Sur le site vesselfinder, le glovis splendor est repartit de Brixham vers Zeebrugges et arrivera demain à 5h du matin.

En effet il arrive ce matin à zeebrugges pas le 21…

Posté(é)

Ca y est le glovis est sur le port de zeebruges !! Plus qu’à attendre le chemin en camion jusqu’à Aix

Modifié par anthonydb

Posté(é)

Au final j'ai reçu un SMS confirmant mon RDV le 23.09 sans que je n'ai pu choisir quoi que ce soit et que je ne puisse changer. Au final après contact avec le conseiller je la reçoit le 25.09 a Genève :)) trop hâte. 

Posté(é)

Pour ma parti 

Le 18/09/2021 à 17:08, Lapuce1973 a dit :

Carte Grise définitive reçu ce matin

Pour ma part aucune CPI reçue, la livraison est prévue mardi prochain c'est peut être encore un peu tôt non?

Posté(é)

Moi je n'ai reçu mon CPI que samedi en fin d'après-midi pour une livraison hier, donc pas d'inquiétude à avoir si les fonds sont bien arrivés.

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.