Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Waspische a dit :

j'ai une livraison estimée le 04/08 à Lille

Bateau confirmé ce matin par le chat en ligne Tesla : VOLANS LEADER

Posté(é)
Il y a 1 heure, Waspische a dit :

Pour ma part, j'ai une livraison estimée le 04/08 à Lille

Je pense que ça va être compliqué mais curieux de voir.

Le Hoegh Target est actuellement à peu près à mi-chemin dans le canal de Suez

E7NTKt-WEAY0fB0?format=jpg&name=medium

Posté(é)
il y a 7 minutes, Waspische a dit :

Bateau confirmé ce matin par le chat en ligne Tesla : VOLANS LEADER

actuellement le Volans Leader est en mer rouge, attendu le 28/07 en soirée à suez.

Posté(é)

Bateau confirmé par le tchat ma SR+ est sur le MV GLOVIS SUPREME pour une livraison a Lille vers le 20/08

Posté(é)
il y a 17 minutes, Remdel a dit :

ma SR+ est sur le MV GLOVIS SUPREME

Donc si ça te donne envie, suivi de celui-ci via Google Maps que je mets à jour aussi régulièrement que possible

Modifié par Rikium

Posté(é)

Ma voiture est sur le VOLANS LEADER.

D'après la personne du tchat, livraison autour du 03/08 à Lille Lesquin.

Posté(é)

quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour contacter le chat tesla? j'arrive plus à la trouver sur le forum...

Posté(é)
il y a 3 minutes, alexwalker a dit :

quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour contacter le chat tesla? j'arrive plus à la trouver sur le forum...

Posté(é)
il y a une heure, Rikium a dit :

Donc si ça te donne envie, suivi de celui-ci via Google Maps que je mets à jour aussi régulièrement que possible

Nickel merci je l'ajoute en favori ^^

Posté(é)
il y a 23 minutes, Nick83 a dit :

Ma voiture est sur le VOLANS LEADER.

D'après la personne du tchat, livraison autour du 03/08 à Lille Lesquin.

Étrange si tôt. Le Hoëgh Target qui est au milieu du canal de Suez ce jour, donc en avance de bien 2, voire 3 jours sur le Volans Leader, n’arriverait en Belgique que le 8 août, auquel il faut ajouter les 8 jours de trajet terrestre et le temps de préparation au TC.

Le Volans L. est parti quand ? Il faut un mois de mer environ.

Posté(é)
il y a 4 minutes, docjl a dit :

il est en mer rouge, arriver à suez le 28/07

Posté(é)

Pfiou.... Ma LR n'est toujours pas sur un bateau, pour une livraison 30 aout.... Ca commence à me chagriner sérieusement... 

Posté(é)
il y a 4 minutes, docjl a dit :

Étrange si tôt. Le Hoëgh Target qui est au milieu du canal de Suez ce jour, donc en avance de bien 2, voire 3 jours sur le Volans Leader, n’arriverait en Belgique que le 8 août, auquel il faut ajouter les 8 jours de trajet terrestre et le temps de préparation au TC.

Il est parti le 14 juillet de Shanghai. Ça rejoint le message de Milhooz qui disait que la date était probablement fausse.

Posté(é)
il y a 1 minute, Waspische a dit :

est parti le 14 juillet de Shanghai. Ça rejoint le message de Milhooz qui disait que la date était probablement fausse.

Le 14 juillet il est parti de singapour

Posté(é)

Donc livraison à Lille le 3 août, guère possible…. Il sera encore en mer (probablement en Atlantique)

Posté(é)
il y a 18 minutes, chter21 a dit :

Pfiou.... Ma LR n'est toujours pas sur un bateau, pour une livraison 30 aout.... Ca commence à me chagriner sérieusement... 

Il y a des LR en transit sur le site, si une colle à ta configuration tu peux demander à Tesla de te l'attribuer.

Posté(é)
il y a une heure, Rikium a dit :

MERCI !

Et ben du coup pas de chat en France apparement... dispo qu'aux US et le mec se dit non compétent pour me répondre. 

Posté(é)
il y a 26 minutes, Milhooz a dit :

Il y a des LR en transit sur le site, si une colle à ta configuration tu peux demander à Tesla de te l'attribuer.

J’ai déjà un VIN, du coup, ça changera quelques choses ?

Posté(é)
il y a 1 minute, chter21 a dit :

J’ai déjà un VIN, du coup, ça changera quelques choses ?

Non si tu as déjà un VIN, malgré ce que dit Tesla, je pense que ta voiture est sur un bateau, comme pour @Cédric33. En prendre une en transit maintenant te donnera une date de livraison quasi certaine mais pas sûr que ça soit plus tôt que si tu ne fais rien.

Posté(é)
il y a 9 minutes, alexwalker a dit :

Et ben du coup pas de chat en France apparement.

on est des dizaines à l'avoir fait, perso pas plus tard que fin de semaine dernière, avec la non moins célèbre Tatiana qui répond à nos questionnement. Vérifies juste que tu était bien sur Tesla France (de temps en temps ça saute d'une page à l'autre).

Posté(é)
il y a 1 minute, Rikium a dit :

on est des dizaines à l'avoir fait, perso pas plus tard que fin de semaine dernière, avec la non moins célèbre Tatiana qui répond à nos questionnement. Vérifies juste que tu était bien sur Tesla France (de temps en temps ça saute d'une page à l'autre).

On est d'accord que la bulle ne s'affiche que quand on essaye de commander une tesla (dans le configurateur)

et pas dans le compte perso une fois que tu as acheté la tesla ?

Si c'est le cas, elle n'apparait pas chez moi alors qu'elle apparait en US. et ce depuis une bonne heure. Peut etre que le chat n'a pas encore ouvert ? 

Posté(é)
à l’instant, alexwalker a dit :

On est d'accord que la bulle ne s'affiche que quand on essaye de commander une tesla (dans le configurateur)

et pas dans le compte perso une fois que tu as acheté la tesla ?

Si c'est le cas, elle n'apparait pas chez moi alors qu'elle apparait en US. et ce depuis une bonne heure. Peut etre que le chat n'a pas encore ouvert ? 

Elle apparaît aussi quand tu es dans les véhicules en stock.

Posté(é)

je pense que le chat n'est pas ouvert aujourd'hui en France. quand je choisis Danemark, ça fonctionne. je vais aller embeter les danois :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.