Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 6 minutes, Teslolo a dit :

Pour certaines personnes oui et mais pour mon cas ils m'ont appelé

Ok merci. J ai toujours pas de rdv pour le 15 dec. 

Posté(é)
à l’instant, Free agent a dit :

Ok merci. J ai toujours pas de rdv pour le 15 dec. 

Tu peux les appeler, tu as acheté quoi ?

Posté(é)

LR grise jantes 19 interieur noir. En fait j en ai marre de courir apres eux chambourcy et de reclamer des infos depuis le 24/10

Posté(é)
à l’instant, Free agent a dit :

LR grise jantes 19 interieur noir. En fait j en ai marre de courir apres eux chambourcy et de reclamer des infos depuis le 24/10

Oui tu devrais déjà avoir un rdv. J'avoue qu'il faut toujours courir après, c'est pénible. As tu payé ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Teslolo a dit :

Oui tu devrais déjà avoir un rdv. J'avoue qu'il faut toujours courir après, c'est pénible. As tu payé ?

Non pas payé. Faudrait deviner quand payer aussi lol

Modifié par Free agent

Posté(é)

Bonjour tout le monde, le rcc Amsterdam est dans le canal au niveau de miraflores. Surveillez les webcams 😜

Posté(é)
il y a 6 minutes, Kuks a dit :

Bonjour tout le monde, le rcc Amsterdam est dans le canal au niveau de miraflores. Surveillez les webcams 😜

Bjr. Tu as un rdv fixé stp. Merci

Posté(é)
il y a 2 minutes, Free agent a dit :

Bjr. Tu as un rdv fixé stp. Merci

Non pas encore, on a juste eu un SMS la semaine dernière pour nous donner le créneau 18-28 décembre. On attend en regardant les bateaux passer 😅😂

Posté(é)

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beau avoir baigné dans la technologie toute ma vie, je trouve ça quand même impressionnant et formidable de pouvoir suivre le bateau sur lequel est ma voiture, avoir des images, avoir un téléphone dans sa poche avec lequel on peut appeler en étant à l'autre bout du monde et pouvoir contrôler sa voiture aussi !!!

J'adore me dire ça en ce moment en lisant ce forum et plus particulièrement ce sujet 

Posté(é)
il y a 55 minutes, Free agent a dit :

Non pas payé. Faudrait deviner quand payer aussi lol

Bah en payant tout de suite ils se sont dépêché de me trouver une livraison. Ils te diront qu'il n'y a pas d'impact mais bon je n'y crois pas trop

Posté(é)
il y a 34 minutes, Teslolo a dit :

Bah en payant tout de suite ils se sont dépêché de me trouver une livraison. Ils te diront qu'il n'y a pas d'impact mais bon je n'y crois pas trop

Non je pense pas car la demande de paiement final intervient après l’attribution du VIN donc la voiture arrive peu importe si tu payes tôt ou non.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Free agent a dit :

Je ne veux pas te faire peur mais d’après ce que j’ai vu sur le forum depuis 1 an que je suis là, c’est que Chambourcy c’est de loin les pires. Il y a un monde entre eux et Bordeaux par exemple.

Posté(é)
il y a 58 minutes, Elkalpine a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beau avoir baigné dans la technologie toute ma vie, je trouve ça quand même impressionnant et formidable de pouvoir suivre le bateau sur lequel est ma voiture, avoir des images, avoir un téléphone dans sa poche avec lequel on peut appeler en étant à l'autre bout du monde et pouvoir contrôler sa voiture aussi !!!

J'adore me dire ça en ce moment en lisant ce forum et plus particulièrement ce sujet 

C'est clair, ça a un côté magique ☺️ et c'est intéressant en plus

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kuks a dit :

Non pas encore, on a juste eu un SMS la semaine dernière pour nous donner le créneau 18-28 décembre. On attend en regardant les bateaux passer 😅😂

A ok merci donc moi pareil. C est apres le panama la date de rdv?

Posté(é)
il y a 35 minutes, Milhooz a dit :

Je ne veux pas te faire peur mais d’après ce que j’ai vu sur le forum depuis 1 an que je suis là, c’est que Chambourcy c’est de loin les pires. Il y a un monde entre eux et Bordeaux par exemple.

Oui moi aussi j ai compris ca c est dommage que rien ne soit fair pour ameliorer l image

Posté(é)

Bon, elle est où la webcam qui montre le déchargement du Toscana? 🤩

Posté(é)
il y a 25 minutes, Free agent a dit :

Oui moi aussi j ai compris ca c est dommage que rien ne soit fair pour ameliorer l image

C’est vrai qu’ en région parisienne on est moins aimable,  mais tout  dépend  de la personne qu’on a en face ou au bout du fil, j’ai du appeler 2 ou 3 fois chambourcy,  la première fois je suis tombé sur une personne très agréable et a l’écoute, mais la seconde fois, c’était une nana, limite hautaine et un ton sec, j’ai du lui demandais si je l’embêtais, mais bon c’est pas pour autant que je vais renoncer à commander ma tm3 chez eux et serein pour la livraison

Posté(é)
il y a une heure, Free agent a dit :

A ok merci donc moi pareil. C est apres le panama la date de rdv?

Je ne sais pas, en principe les gens l'ont eu a environ 1 semaine du premier SMS (dans ce cas on devrait avoir des nouvelles rapidement pour les perfs)

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lsw a dit :

c’est pas pour autant que je vais renoncer à commander ma tm3 chez eux et serein pour la livraison

C'est possible de la faire livrer dans un autre Service Center.

Posté(é)

des discussions que j'ai pu avoir, Chambourcy livre jusqu'à plus de 100 véhicules / jour... du coup, ils doivent être un peu tendus. 

c'est aussi une des raison pour lesquelles je me fais livrer à Nantes. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.