Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 46 minutes, joupay59 a dit :

Chanceux, commandée pour ma part le 16/10 et toujours rien

edit: j'ai commandé le 9/10

Posté(é)
il y a 40 minutes, Fangio a dit :

@apx , tu as également la possibilité de compléter le fichier ici pour le suivi des commandes et livraisons 😉

merci, c'est fait

Posté(é)

Les sms de confirmation de livraisons sont tombés ce soir pour beaucoup d'entre nous! 🥰

Entre le 19 et le 26/11 à Nantes pour moi 🥳🥳🥳

Ca confirme l'arrivée du RCC Antwerp aux alentours du 10/11.

Posté(é)

Cool @eric29250

tu avais quelle date mentionnée initialement sur la facture ?

fly

PS: et dire que je ne vais jamais recevoir de SMS car le tél est faux... Sniffff

Posté(é)

Je n’ai pas trouvé la possibilité de le changer, je l’avais fait sur l’espace client avant la facture finale mais sur la facture finale c’est inchangé...

Posté(é)

Avez vous pour la plupart payer l'intégralité ou vous attendez la livraison ?

Posté(é)
à l’instant, Teslolo a dit :

Avez vous pour la plupart payé l'intégralité ou vous attendez la livraison ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Cool @eric29250

tu avais quelle date mentionnée initialement sur la facture ?

fly

PS: et dire que je ne vais jamais recevoir de SMS car le tél est faux... Sniffff

La date initiale était au 19/11, ça reste cohérent.

Tu vas devoir encore appeler ton Tesla advisor pour le tel parce qu'il faut répondre à ce sms pour confirmer notre disponibilité... 😯

Posté(é)
il y a 11 minutes, Teslolo a dit :

Avez vous pour la plupart payer l'intégralité ou vous attendez la livraison ?

Non je n'ai encore rien payé en dehors des 100€ à la commande. Mon Tesla advisor m'a dit qu'il faudra le faire environ 15 jours avant la livraison, il me donnera le GO.

Posté(é)

Pareil pour moi, SMS reçu pour une livraison entre le 19 et le 26/11 à Chambourcy.
Pas fait non plus le virement.

Posté(é)
il y a 27 minutes, Eric29250 a dit :

La date initiale était au 19/11, ça reste cohérent.

Tu vas devoir encore appeler ton Tesla advisor pour le tel parce qu'il faut répondre à ce sms pour confirmer notre disponibilité... 😯

oui effectivement, cependant j’ai répondu Oui mais j’ai pas eu de réponse ....vous aussi ? 

Posté(é)
il y a 1 minute, guiguibap a dit :

oui effectivement, cependant j’ai répondu Oui mais j’ai pas eu de réponse ....vous aussi ? 

Pareil, c'est un sms automatique, on l'a tous eu du même N°. Je pense que ça valide notre disponibilité informatiquement et ça doit renvoyer l'info à nos SC pour qu'ensuite ils puissent affiner le rdv avec nous.

Posté(é)

Pour le numéro je ne pense pas que c’est pour tout le monde le même, moi c’est un 07 57.....et toi Eric ? 

Posté(é)

Effectivement, j'ai un 06 mais j'ai vu des screenshots sur FB pour des livraisons dans d'autres SC que le miens et le N° était le même...

Quoi qu'il en soit, j'appelle mon SC demain pour savoir quelle est la suite 😄

Posté(é)

Je viens d'appeler mon TA, la réception des TM3 venant de Freemont est prévue pour le 19/11 au SC de Nantes. Livraison des clients à partir du 20/11 

Posté(é)

Pour les estimations d'arrivée des bateaux à Zeebruge voici ce qu'on peut lire à coté ;)

RCC ANTWERP 10 Nov
TRITON ACE 20 Nov
GRAND AURORA 24 Nov
TOSCANA 27 Nov
TBC ~1 Dec
TANNHAUSER 6 Dec
TBC ~10 Dec

Les anglais semblent avoir des SR+ Refresh annoncés sur des bateaux qui viennent des US. Comme ils avaient toujours novembre indiqué lors de leur commande c'est raccord.

Posté(é)

Pas de SMS pour moi,mais un mail pour m’informer d’un futur SMS, vous aussi ???

Sinon, je lis sur Twitter que lors du dernier confinement, il y avait eu un stockage des véhicules en mer sur les bateaux... SIC...

Un gars suite l’évolution du port de Zeebruge.

Fly

Posté(é)

Le Grand Aurora arrive à Benicia pour charger quelques véhicules d’autres marques et ira au Pier80 ce jour charger des Tesla pour l’Europe. 

le Triton Ace est plein à craquer et ne pas tarder à partir pour l’Europe, le Pier80 s’est rempli de véhicules regardez comme c’est beau !!

Fly

Posté(é)
Il y a 9 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Sinon, je lis sur Twitter que lors du dernier confinement, il y avait eu un stockage des véhicules en mer sur les bateaux... SIC...

Fly

Pareil que toi, mail reçu hier en fin d'après midi pour me dire qu'un véhicule m'a été attribué et que j'allais recevoir un SMS. Tu l'as reçu quand ce mail ?

Modifié par joupay59

Posté(é)
il y a 58 minutes, joupay59 a dit :

Pareil que toi, mail reçu hier en fin d'après midi pour me dire qu'un véhicule m'a été attribué et que j'allais recevoir un SMS. Tu l'as reçu quand ce mail ?

Dans le même cas. Mail reçu hier 17h28.

Pas de SMS pour l'instant, ce qui est tout à fait normal 👌

Posté(é)
il y a 58 minutes, joupay59 a dit :

Dans le même cas. Mail reçu hier 17h28.

Pas de SMS pour l'instant, ce qui est tout à fait normal 👌

Posté(é)
Il y a 10 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Fly

Bonjour, idem pour moi un mail pour me signifier qu’un numéro de châssis m’était attribué, reçu en soirée -

je penses qu’elle va quitter SFO sur le Triton Ace (VIN 826XXX)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.