Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 11 minutes, fx0T a dit :

Le revoila !!!!

C'est donc pour ça qu'on l'avait perdu de vue pendant 24h, si on voit le parcours du bateau, il est passé par les terres, sûrement que le capitaine a eu une grosse envie de Paella. On ne peut pas lui jeter la pierre pour ça 🤪.

77916887_Capturedcran2021-08-1223_33_43.thumb.png.576eabee50f1518bedb8873456a6601b.png

Posté(é)

Une grosse envie de frites ca aurait pu être pas mal aussi 😁

Posté(é)
Il y a 8 heures, Rikium a dit :

C'est donc pour ça qu'on l'avait perdu de vue pendant 24h, si on voit le parcours du bateau, il est passé par les terres, sûrement que le capitaine a eu une grosse envie de Paella. On ne peut pas lui jeter la pierre pour ça 🤪.

77916887_Capturedcran2021-08-1223_33_43.thumb.png.576eabee50f1518bedb8873456a6601b.png

Merci j’ai constaté ça ce matin au réveil 

Posté(é)

Un petit point sur les bateaux qui arrivent ce week-end 

image.thumb.png.7457e13a81e13e52246dea27ae87f5a5.png

Posté(é)

Y a pas un gars du ch’nord ici pour nous faire un live YouTube de l’arrivée des bateaux à Zeebruges ?

Posté(é)

image.png.5ccc65190058349ae10bde6298c1a8a1.png

On est. passé de 21:00 a 21:30 pour l'heure d'arrivée ;)

Modifié par fx0T

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

Je remets la carte de @Rikium pour celles et ceux qui sont intéressé⸱e⸱s de suivre le Glovis Supreme

Et pour ceux intéressé par le suivi du Glovis Summit, j'ai créé une autre carte pour suivre celui-ci (vu que la Model Y de @mobydick est maintenant sur ce bateau-ci). Bien sur je maintiens à jour le suivi du Glovis Supreme tout de même. 

Pour la date d'arrivée à Zeebruges, ça reste une estimation, basée sur une hypothèse d'une arrivée 48h après son arrêt à Southampton. Je mettrais à jour cette date en fonction des infos qui seront récoltées dans les prochains jours.

Suivi Glovis Summit

Modifié par Rikium

Posté(é)
à l’instant, Rikium a dit :

Et pour ceux intéressé par le suivi du Glovis Summit, j'ai créé une autre carte pour suivre celui-ci (vu que la Model Y de @mobydick est maintenant sur ce bateau-ci). Bien sur je maintiens à jour le suivi du Glovis Supreme tout de même. 

Pour la date d'arrivée à Zeebruges, ça reste une estimation, basée sur une hypothèse d'une arrivée 48h après son arrêt à Southampton. Je mettrais à jour cette date en fonction des infos qui seront récoltées dans les prochains jour.

Suivi Glovis Summit

merci, pareil pour mon mY 🥰🥰🥰 ils ont 10jrs d'interval...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Rikium a dit :

Glovis Summit, j'ai créé une autre carte

Super, merci, je l'ai partagé sur Twitter aussi. Tu fais les mises à jour à la main ou tu as créé un script ?

Une astuce, si vous mettez la carte en favori avec la petite étoile, elle apparaît sur votre Google Maps.

E8qY9sdWEAsui_1?format=png&name=small

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Vous me saoulez tous hein ! ... Avec tous vos trucs là, tous les posts du forum, toute cette ambiance trop sympa, maintenant j'ai de plus en plus hâte ! J'étais zen et pour une fois pas particulièrement impatiente moi. Mince quoi !!!

😏

Posté(é)
il y a 16 minutes, Milhooz a dit :

Tu fais les mises à jour à la main

Non, à la main. J’avais pas prévu de suivre plus d’un bateau (maintenant deux)

Posté(é)
il y a 25 minutes, Teslette a dit :

Vous me saoulez tous hein ! ... Avec tous vos trucs là, tous les posts du forum, toute cette ambiance trop sympa, maintenant j'ai de plus en plus hâte ! J'étais zen et pour une fois pas particulièrement impatiente moi. Mince quoi !!!

😏

C'est horrible hein ? 😂

Posté(é)
il y a 22 minutes, jordane35400 a dit :

Hâte d'avoir autant de remue ménage pour le Lake Geneva 😍

Cool on est 2 déjà :)

Posté(é)

Voila le Lake Geneva après une semaine de voyage ....

image.thumb.png.54bc84f404f76494dbe7ac97dc43e651.png

Posté(é)

Après un petit passage au SC de Lesquin (j'ai pas pu résister) des livraisons du Passero, du Hoeg Target et du Volans Leader étaient déjà sur place (les étiquettes bateau étaient encore dans les voitures). Mais pas de model Y ni ma model 3 :(

Posté(é)

Des Perf en provenance de Shanghai donc nouveau pack LR 5LD

le top alors cette caisse 

Posté(é)

La vache le Glovis Supreme va super vite là ! Au niveau de l'Espagne il y a 3 heures, peut-on supposer qu'il longe actuellement le début du Sud-Ouest de la France ? Bon loin, très loin de nos vues, je ne suis pas certaine que le verbe "longer" soit approprié, mais il est au niveau quoi :) 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Teslette a dit :

peut-on supposer qu'il longe actuellement le début du Sud-Ouest de la France ?

Je dirais qu'il est plutot sur la pointe Espagnol à cet instant (21h). En regardant la distance entre les deux derniers points relevé sur ma carte (2h d'intervalle) tu peux projeter grosso modo 3h et ça donne à peu prés ça.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Rikium a dit :

Je dirais qu'il est plutot sur la pointe Espagnol à cet instant (21h). En regardant la distance entre les deux derniers points relevé sur ma carte (2h d'intervalle) tu peux projeter grosso modo 3h et ça donne à peu prés ça.

Très bien merci merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.