Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 22 heures, Manust a dit :

Idem, même endroit, même heure, et même config !

Et vous avez déjà avant de recevoir ce SMS ou vous allez le faire ?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Manust a dit :

Idem, même endroit, même heure, et même config !

Pensez à bien vérifier la correspondance de votre VIN avec votre facture si les 2 voitures sont identiques et livrées au même moment! 😅

Posté(é)
il y a 41 minutes, gazier2000 a dit :

ça veut dire qu'on aura bientôt nos dates et VIN !

Les VIN du Grand Aurora ont été distribués ces 3/4 derniers jours si tu suis le forum.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Teslolo a dit :

Et vous avez déjà avant de recevoir ce SMS ou vous allez le faire ?

Déjà.. réglé?  pas encore pour ma part.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Manust a dit :

Déjà.. réglé?  pas encore pour ma part.

Oui pardon j'ai oublié un mot 😄 donc tu as eu un rdv sans avoir réglé ?

Posté(é)
à l’instant, Teslolo a dit :

Oui pardon j'ai oublié un mot 😄 donc tu as eu un rdv sans avoir réglé ?

Oui, et sur la facture finale il est indiqué :

Modalités de paiement: Paiement total 7 jours avant la livraison. Entrez le muméro de facture lors de l'exécution de la transaction

Posté(é)
Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

@Milhooz nous sommes qq1 a attendre le Vin de nos perf. Mais il y en a qui les ont reçu. 

Il y aura encore d’autres bateaux ce trimestre, pour moi ceux qui n’ont pas reçu le VIN n’ont pas de voiture sur le bateau mais c’est possible de se faire assigner une en stock qui serait sur un bateau déjà en route.

Sans intervention pour prendre une voiture en stock, le VIN sera assigné aux alentours du moment où la voiture sera chargée sur le bateau.

Posté(é)

Il me semblait que c'était le dernier ⛴. Erreur de ma part. Sur ce sujet je pense qu'il faut te faire entièrement confiance 😁

Posté(é)
Il y a 10 heures, Milhooz a dit :

Il y aura encore d’autres bateaux ce trimestre, pour moi ceux qui n’ont pas reçu le VIN n’ont pas de voiture sur le bateau mais c’est possible de se faire assigner une en stock qui serait sur un bateau déjà en route.

Sans intervention pour prendre une voiture en stock, le VIN sera assigné aux alentours du moment où la voiture sera chargée sur le bateau.

merci pour l'info, je vais voir ça avec mon TA... je pensais que toutes les perfs étaient dessus 😭

mais ça m'ennuie (pour pas dire autre chose) si ma belle n'est pas sur le bateau..  et surtout de ne pas savoir quand je l'aurais finalement 

Posté(é)
il y a 17 minutes, gazier2000 a dit :

merci pour l'info, je vais voir ça avec mon TA... je pensais que toutes les perfs étaient dessus 😭

mais ça m'ennuie (pour pas dire autre chose) si ma belle n'est pas sur le bateau..  et surtout de ne pas savoir quand je l'aurais finalement 

Oui c'est vraiment étonnant, tu es sur de ne pas avoir reçu la facture finale sur ton compte Tesla ? 

Surtout que sur le site Suisse il y a eu beaucoup de modele Perf disponible suite a leur embarquement sur le Gran Aurora, elles sont parties comme des petits pains ! Bizarre de ne pas les avoirs attribuées aux commandes ou alors aucune ne correspondait a ton setup... 

Posté(é)
il y a 17 minutes, LaRascasse a dit :

Oui c'est vraiment étonnant, tu es sur de ne pas avoir reçu la facture finale sur ton compte Tesla ? 

Surtout que sur le site Suisse il y a eu beaucoup de modele Perf disponible suite a leur embarquement sur le Gran Aurora, elles sont parties comme des petits pains ! Bizarre de ne pas les avoirs attribuées aux commandes ou alors aucune ne correspondait a ton setup... 

oui, j'ai vérifié sur mon compte tesla, et même vérifié s'il n'y avait pas de VIN caché... et rien....

Posté(é)
il y a 9 minutes, gazier2000 a dit :

oui, j'ai vérifié sur mon compte tesla, et même vérifié s'il n'y avait pas de VIN caché... et rien....

Je crois que le VIN caché n'existe plus. J'ai mon VIN et ma facture finale depuis le 22/10, mon rdv de livraison est confirmé pour le 24/11 et il n'y a toujours pas de VIN caché dans le code source de ma page de commande.

Posté(é)
il y a 17 minutes, gazier2000 a dit :

oui, j'ai vérifié sur mon compte tesla, et même vérifié s'il n'y avait pas de VIN caché... et rien....

Pour en avoir le cœur net, le mieux est d'appeler vos Tesla Advisors respectifs. C'est ce que j'ai fait pour mon cas et j'ai obtenu la facture (le VIN est dessus) ainsi que le nom du bateau. Gardez l'espoir !

Posté(é)

Pareil pour moi, en effet le vin caché ne marche plus. Tu peux le voir que sur la facture !

Posté(é)

Je sais que je suis interdit à vie sur ce topic (poke @Milhooz 😛) mais, pour mes copains/copines de traversée du "Triton Ace" >>>

Capture d’écran 2020-11-06 à 16.48.21.png

 

PS : Petit pb, il semblerait qu'ils se soient trompés au chargement et qu'on nous livre finalement des pickup' double cabine...

P1070695-2-web.jpg

Modifié par Poumchak

Posté(é)

Bon ben pour ceux qui sont toujours dans l'attente, il y a le glovis cummit qui arrive dans 27h au pier 80 😉

Posté(é)

Nouveau planning du port de San Francisco : https://sfport.com/sites/default/files/Maritime/Docs/Vessel Schedules/2020-11-06.pdf

3 bateaux pour l'instant pour novembre. Un dont le nom n'est pas indiqué mais qui pourrait être Glovis Summit et deux nouveaux, RCC Amsterdam et Glovis Crystal.

Je ne sais pas si d'autres suivront

 

1267333545_Capturedecran2020-11-07a11_00_56.thumb.png.2e09e373c0f4bb56f8dcfcf2c0c92716.png

 

Quand aux bateaux transportant les SR+ Made In China, le Toscana est au sud de l'Inde et se dirige maintenant vers le canal de Suez

EmNoRAlXMAEnvji?format=jpg&name=medium

 

Et le Tannhauser est parti hier de Chine

EmNoR5IXUAIlezl?format=jpg&name=large

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Bonjour, pour ceux qui suivent les bateaux, ma voiture est dans le Triton Ace qui devrait arriver au canal de Panama aujourd'hui. Si vous arrivez à faire une capture d'écran quand il passe les écluses, je suis preneur :)

Merci à vous et bon week-end 

Posté(é)

Yes il commence à passer les écluses entre 19h et 20h, sa position un peu avant 16h ... ça sent bon bientôt la mer des Caraïbes et l’Atlantique 🥰

D6052B35-903B-4CD4-8AAC-6AD252D45502.jpeg

Posté(é)

Je ne pense pas qu’il va passer ce soir. Il est encore loin du canal. Il doit d’abord arriver au mouillage côté Pacifique et ensuite signer la paperasse et prendre le

pilote à bord. Je pense, d’après comment ça se passe d’habitude qu’il devrait commencer sa traversée demain matin, en général entre 8h et 10h.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Narcotic a dit :

Bon ben pour ceux qui sont toujours dans l'attente, il y a le glovis cummit qui arrive dans 27h au pier 80 😉

merci, rassurant ! je me demande si je vais avoir mon jouet pour noël finalement...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.