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Kratus

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

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Toujours pas de VIN caché mais j'ai un nouveau VIN sur ma "Final Invoice 2" qui correspond au 20 mai 2020 selon https://tesla-info.com/factory-vin.php (pas d'intérieur USB C du coup 😕 )

J'ai la date de livraison planifiée sur le 20 août 2020; la voiture est donc bien sur le Glovis Sun j'imagine

 

Par contre j'ai toujours ma "Facture finale" avec l'ancien VIN et l'ancienne date du 17/6 par rapport au véhicule que je n'ai pas pu avoir

J'espère que ça ne posera pas de problème car j'ai fait mon virement début juillet avec le numéro de facture concernant la facture du 17/6, et le numéro de ma nouvelle facture est différent

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il y a une heure, Julian a dit :

Toujours pas de VIN caché mais j'ai un nouveau VIN sur ma "Final Invoice 2" qui correspond au 20 mai 2020 selon https://tesla-info.com/factory-vin.php (pas d'intérieur USB C du coup 😕 )

J'ai la date de livraison planifiée sur le 20 août 2020; la voiture est donc bien sur le Glovis Sun j'imagine

 

Par contre j'ai toujours ma "Facture finale" avec l'ancien VIN et l'ancienne date du 17/6 par rapport au véhicule que je n'ai pas pu avoir

J'espère que ça ne posera pas de problème car j'ai fait mon virement début juillet avec le numéro de facture concernant la facture du 17/6, et le numéro de ma nouvelle facture est différent

Elle est bien bleu intérieur blanc et jantes la tienne ? Moi toujours rien !!!

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Il y a 16 heures, Julian a dit :

Toujours pas de VIN caché mais j'ai un nouveau VIN sur ma "Final Invoice 2" qui correspond au 20 mai 2020 selon https://tesla-info.com/factory-vin.php (pas d'intérieur USB C du coup 😕 )

J'ai la date de livraison planifiée sur le 20 août 2020; la voiture est donc bien sur le Glovis Sun j'imagine

 

Par contre j'ai toujours ma "Facture finale" avec l'ancien VIN et l'ancienne date du 17/6 par rapport au véhicule que je n'ai pas pu avoir

J'espère que ça ne posera pas de problème car j'ai fait mon virement début juillet avec le numéro de facture concernant la facture du 17/6, et le numéro de ma nouvelle facture est différent

Bonjour

 

Comment as tu reçu la final invoice 2 ?

 

oui j’ai aussi un vin avec une fabrication au 20 mai donc pour toi forcément sur le Glovis Sun ?

 

merci

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Bon bah voilà, maintenant c'est plus un mais deux bateaux que je suit !...

N'étant pas sûr que le Glovis Sun ai livré tous les VIN qu'il a dans le ventre (on n'a pas vu de grand engouement sur le forum), je suit aussi le Grand Dahlia.

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Le 25/07/2020 à 17:40, Kctuss a dit :

Elle est bien bleu intérieur blanc et jantes la tienne ? Moi toujours rien !!!

Bleu intérieur blanc mais jantes aero donc elles sont cousines très proche 😛

Après j'ai pris le FSD aussi mais je pense que ça ils l'activent au dernier moment

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Il y a 10 heures, Matyoux a dit :

Bonjour

 

Comment as tu reçu la final invoice 2 ?

 

oui j’ai aussi un vin avec une fabrication au 20 mai donc pour toi forcément sur le Glovis Sun ?

 

merci

Je ne sais pas, dès que j'ai eu ma première facture mi juin (livraison que je ne pouvais pas encore prendre) j'ai eu la facture en double

 

La facture normale est toujours avec le VIN de mi juin, mais la facture 2 a changé le 23 juillet à priori et je m'en suis rendu compte hier, comme cette facture indique une livraison estimée le 20 août, je pense fortement que du coup c'est un modèle à bord du glovis sun :)

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@hercule Tu peux éventuellement déduire le bateau avec le VIN caché mais uniquement si tu as la date approximative à laquelle le VIN est apparu et encore, ce n'est pas sûr à 100% (au premier trimestre il semblerait que les VIN de plusieurs bateaux ont été attribués en même temps). En plus il semblerait d'après les autres commentaires de ce trimestre que les VIN cachés ne sont plus visibles dans le code source, je n'ai pas eu de retour sur Twitter pour savoir si c'était encore le cas dans d'autres pays.

 

Dans tous les cas, c'est un moins un moyen de savoir qu'une voiture t'a été attribuée et que la livraison se rapproche. En général quand tu as le VIN, tu sais que tu sera livré d'ici environ 1 mois.

Modifié par Milhooz

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Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

En plus il semblerait d'après les autres commentaires de ce trimestre que les VIN cachés ne sont plus visibles dans le code source, je n'ai pas eu de retour sur Twitter pour savoir si c'était encore le cas dans d'autres pays.

 

Dans tous les cas, c'est un moins un moyen de savoir qu'une voiture t'a été attribuée et que la livraison se rapproche. En général quand tu as le VIN, tu sais que tu sera livré d'ici environ 1 mois.

 

Donc si je te comprend bien @Milhooz, ça sert plus à grand chose de rafraichir le navigateur en espérant trouver son VIN avec l'extension Chrome par exemple.

Si c'est bien ça, quelque part ça pourrait me rassurer car ça pourrait dire que l'on à un VIN mais aucune possibilité de le savoir donc on est peut être sur le Glovis Sun !!! 😉

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Non je dirais pas ça, apparement ceux qui ont une voiture allouée ont directement une facture avec le VIN, mais si tu veux bien continuer à rafraîchir, pour l’instant on ne sait pas si ils ont changé quelques chose ou non.

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Bonjour à tous, j’ai passé commande le 08/07 et je ne peux toujours pas vérifier si j’ai un VIN caché. Quand je passe par la technique du bookmark, on m’indique que je suis sur la mauvaise page. 

Cependant, j’ai bien une commande associée à mon compte (avec facture d’acompte), et je clique sur le bouton « Gérer » 

Sur la page suivante, tous les éléments demandés sont checkés (Lieu de livraison, Reprise et Immatriculation) sauf la partie Paiement (je passe par un crédit personnel). Aucun commercial ne m’a toujours pas appelé. 
est-ce que d’autres sont dans mon cas ?

Dois-je faire qq chose ou simplement patienter ?

merci et bonne patience à tous 

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Il y a 9 heures, LeFlo91 a dit :

Bonjour à tous, j’ai passé commande le 08/07 et je ne peux toujours pas vérifier si j’ai un VIN caché. Quand je passe par la technique du bookmark, on m’indique que je suis sur la mauvaise page. 

Cependant, j’ai bien une commande associée à mon compte (avec facture d’acompte), et je clique sur le bouton « Gérer » 

Sur la page suivante, tous les éléments demandés sont checkés (Lieu de livraison, Reprise et Immatriculation) sauf la partie Paiement (je passe par un crédit personnel). Aucun commercial ne m’a toujours pas appelé. 
est-ce que d’autres sont dans mon cas ?

Dois-je faire qq chose ou simplement patienter ?

merci et bonne patience à tous 

Bonjour Le Flo,

Je pense que le mieux est en effet d'attendre car même lorsqu'un Tesla advisor nous contacte nous n'avons aucune information précise sur les livraisons.

S'agissant des 2 bateaux qui sont à destination de l'Europe il y en a qui devrait arriver en Belgique le 5 août, et le second 11 à 12 jours plus tard. Donc a priori ce ne sera que vers ces dates là que tu devrais être contacté.

 

Au pire tu regardes sur le site de Tesla quel est le Service Center le plus proche de chez toi et tu les appelles mais j'ai bien peur qu'ils n'aient pas beaucoup d'informations à te communiquer 😉

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Il y a 4 heures, Aurélien a dit :

Bonjour Le Flo,

Je pense que le mieux est en effet d'attendre car même lorsqu'un Tesla advisor nous contacte nous n'avons aucune information précise sur les livraisons.

S'agissant des 2 bateaux qui sont à destination de l'Europe il y en a qui devrait arriver en Belgique le 5 août, et le second 11 à 12 jours plus tard. Donc a priori ce ne sera que vers ces dates là que tu devrais être contacté.

 

Au pire tu regardes sur le site de Tesla quel est le Service Center le plus proche de chez toi et tu les appelles mais j'ai bien peur qu'ils n'aient pas beaucoup d'informations à te communiquer 😉

Ok merci du retour. Je patiente 😎

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il y a 9 minutes, smoune a dit :

Salut a tous .

Nouvelles de Tesla  Dardilly :rdv le 22.08.2020 pour recption du vehicule. A voir🤔

Pour info, c'est quoi les 3 avants derniers chiffres de ton VIN ? (un nombre > 729 normalement)

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