Aller au contenu

Matyoux

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Matyoux

    #rapidgate

    Pour ma part j’adore ce véhicule confortable silencieux, en finition tekna c’est top avec le son, propilot malgré le problème de radar d’origine et la non fonction du PARK assist pour l’instant. Je fait pas mal de commercial et c’est vraiment génial. l‘exonération de TVS, la prise en charge total du véhicule et bien sur l’economie d’essence car en plus on charge sur panneau solaire. Mais je suis aussi très dessus. je comptais faire régulièrement 350 à 400 km mais avec ce problème de chauffe qui apparaît dès la première recharge chademo après 10 km. Je trouve qu’on me prend un peu pour un pigeon. Il m’a fallu 1h30 de plus pour 360km et si vous aimer le risque, vous faire peur, avoir la frousse, les pétoches (Bon j’arrete) en arrivant à 3% à la borne et ensuite à 4% à destination c’est possible en 30-40 minutes de plus. Pour ma part je suis aller au garage Nissan afin qu’il trouve une solution. Ce n’est que en remontant les données que Nissan fera ou pas quelque chose.
  2. Matyoux

    #rapidgate

    Heureusement pour Nissan, nos politiques français ont renoncé à autoriser les actions de groupe dans ce domaine, qui auraient pu permettre de contraindre le constructeur à résoudre ce problème. Ou à dédommager les acheteurs. (HTC U11 / Tapatalk) Pour ma part dans les prochains jours je vais faire un essaie et si à la deuxième recharge j’ai pas 80% en moins d’une heure sur un chargeur chademo nissan...
  3. Matyoux

    #rapidgate

    Oui c’est sur mais j’ai mis une heure de moins que l’aller mais c’est sur c’était un peu risqué
  4. Matyoux

    #rapidgate

    Oui bien sûr voici l’etat de ma batterie après une seul charge rapide et étant arrivé à destination ouf. C’etait mon retour l’aller j’ai deux recharges même situation sauf la deuxième recharge était ultra lente. Et voici le post complet https://www.facebook.com/groups/leaf.france.cafe/permalink/2139580749608600/
  5. Matyoux

    #rapidgate

    Bonjour à tous, Je viens de faire un voyage dimanche de Lyon à Mulhouse. Je suis arrivé à 3% (batterie froide jauge au milieux) à la première borne de recharge et j’ai chargé à 70% j’ai repris l’autoroute à 110 et la première barre rouge est apparu je suis arrivé chez moi à 3% avec la batterie dans le rouge pratiquement au maximum. J’ai désactivé le chauffage et je roulais Max à 110km/h la puissance du véhicule était bridée. Je n’aurais pas pu faire une deuxieme recharge rapide. Je ne vois vraiment comment faire des longs trajets.
  6. Bonjour, J'ai une leaf Tekna 2018 Noir depuis le 20/04/2018 et souhaite échanger avec les propriétaires des astuces et autres. Merci à bientôt, Mathieu
  7. Matyoux

    Fonction "Follow-me,"

    Bonjour, J'ai essayé avec LSP mais rien d'automatique. De même quand j'ouvre la voiture le soir aucun lumière extérieure... Personne ne sait comment changer cela ? Cordialement,


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×