Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

le bateau pilote a récupéré le Morning Cara pour le faire rentrer au port, maintenant @Milhooz on fait comment pour le suivi satellite du camion? 😁

F5E4868F-68E6-4A36-AD14-3A22BDEE07C9.jpeg

Posté(é)

bonjour a tous

commande avant hier lr awd 19p véhicule stock vin 680300 savez vs sur quelle bateau .je comprend pas grand chose.je pensais quelle était en france vu que c'est du stock?

merci a vs

Posté(é)
il y a 14 minutes, bemane a dit :

bonjour a tous

commande avant hier lr awd 19p véhicule stock vin 680300 savez vs sur quelle bateau .je comprend pas grand chose.je pensais quelle était en france vu que c'est du stock?

merci a vs

Les voitures disponibles (dit "en stock" à tort) sont des voitures non affectées qui peuvent être encore sur un bateau ou au port de Zeebrugge ou au SC ou stockées ailleurs

Pour pouvoir deviner le bateau, il faudrait connaitre la date à laquelle cette voiture est apparue dans la liste des voitures disponibles.

Posté(é)

Ma voiture est sur le Asian King d’après Tesla Amsterdam. J’ai enfin pu avoir le nom du bateau pour un Vin du 10/02 c’est étonnant mais bon j’en sais plus et ça rassure. 
@Milhoozje veux bien la carte du jour 😛 Me lâche pas ;) 

Modifié par Kisifrot

Posté(é)
il y a 12 minutes, lesommer35 a dit :

Les voitures disponibles (dit "en stock" à tort) sont des voitures non affectées qui peuvent être encore sur un bateau ou au port de Zeebrugge ou au SC ou stockées ailleurs

Pour pouvoir deviner le bateau, il faudrait connaitre la date à laquelle cette voiture est apparue dans la liste des voitures disponibles.

ok merci 

il y a 5jours

Posté(é)
il y a 2 minutes, bemane a dit :

ok merci 

il y a 5jours

Donc vers le 01/03

Selon moi, il s'agit du Glovis Captain car à cette date il était proche du canal du Panama

Arrivée du bateau le 15/03 donc livraison juste avant fin mars

Posté(é)
il y a 36 minutes, lesommer35 a dit :

Donc vers le 01/03

Selon moi, il s'agit du Glovis Captain car à cette date il était proche du canal du Panama

Arrivée du bateau le 15/03 donc livraison juste avant fin mars

ok nickel merci @lesommer35

Posté(é)

Tesla vient de m'appeler, livraison avant le 31 mars "Sure"!!!

Du coup 31 - 10 Jours= le 21 mars, c'est quel bateau??

Posté(é)
il y a 3 minutes, Bebos a dit :

Glovis Captain à priori

Posté(é)
il y a 5 minutes, Bebos a dit :

Glovis Captain , arrive en théorie le 15/03 , le temps du transport , préparation des véhicules , debut de livraison au alentours du 23/24 je pense . 

et c est le dernier bateau du trimestre .. 

Modifié par Bill56

Posté(é)
il y a 2 minutes, lesommer35 a dit :

Glovis Captain à priori

Merci je vais suivre Celui là...

Posté(é)
il y a 1 minute, Bill56 a dit :

Glovis Captain , arrive en théorie le 15/03 , le temps du transport , préparation des véhicules , debut de livraison au alentours du 23/24 je pense . 

et c est le dernier bateau du trimestre .. 

Cela me paraît le bon timing, elle semblait sûr du "fin mars"...

Cool

Posté(é)
il y a 1 minute, Bebos a dit :

Cela me paraît le bon timing, elle semblait sûr du "fin mars"...

Cool

Livraison où ? 

Modifié par Bill56

Posté(é)
il y a 9 minutes, Bill56 a dit :

Livraison où ? 

Chambourcy

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kisifrot a dit :

@Milhoozje veux bien la carte du jour 😛 Me lâche pas ;) 

Position des bateaux aujourd'hui

• Le Morning Cara est arrivé à Zeebruges hier soir, il devrait rester quelques jours, il est sur la liste des arrivées à Southampton au Royaume-Uni pour le 9 mars
  • L'Asian King a toujours une date d'arrivée à Zeebruges estimée au 7 mars, il n'est pas encore sur le planning du port mais je pense que c'est impossible pour le 7 vu la distance qu'il lui reste à parcourir. Si quelqu'un a un accès à la position satellite, peut-être qu'il aura une date plus précise, je suis preneur
  • Le Glovis Captain est désormais dans l'océan Atlantique
  • Le Brotonne Bridge est arrivé à Sydney

ESbOIY5WoAAv83f?format=jpg&name=large

Posté(é)

Confirmation ce matin au téléphone que ma voiture était sur le Brooklands. Vin le 20/2 pour une livraison le 16/3.

Posté(é)
il y a 57 minutes, Milhooz a dit :

Position des bateaux aujourd'hui

• Le Morning Cara est arrivé à Zeebruges hier soir, il devrait rester quelques jours, il est sur la liste des arrivées à Southampton au Royaume-Uni pour le 9 mars
  • L'Asian King a toujours une date d'arrivée à Zeebruges estimée au 7 mars, il n'est pas encore sur le planning du port mais je pense que c'est impossible pour le 7 vu la distance qu'il lui reste à parcourir. Si quelqu'un a un accès à la position satellite, peut-être qu'il aura une date plus précise, je suis preneur
  • Le Glovis Captain est désormais dans l'océan Atlantique
  • Le Brotonne Bridge est arrivé à Sydney

ESbOIY5WoAAv83f?format=jpg&name=large

Merci ! Il faut environ 3 jours je pense pour le Asian King, il reste à peu près 2000 km. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Kisifrot a dit :

Merci ! Il faut environ 3 jours je pense pour le Asian King, il reste à peu près 2000 km. 

Toujours prevu pour le 7/03

image.thumb.png.fc955f05c62a58b8745996023c46a6b5.png

Posté(é)

Vous pensez qu'on recevra quand les sms pour l'Asian King du coup ? En général c'est le jour de son arrivée au port ? 

Posté(é)

Hier pour le Morning Cara on l'a eu une ou deux heures avant l'arrivée au port

Posté(é)
il y a une heure, Scalpweb a dit :

Toujours prevu pour le 7/03

image.thumb.png.fc955f05c62a58b8745996023c46a6b5.png

A c’est l’ETA officielle, l’ETA théorique vu la distance restant est plutôt au 8. Ça ne change rien pour nous car de toute façon ils ne déchargent pas le week-end j’imagine ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Gindoo a dit :

A c’est l’ETA officielle, l’ETA théorique vu la distance restant est plutôt au 8. Ça ne change rien pour nous car de toute façon ils ne déchargent pas le week-end j’imagine ?

Je pense que si, ils déchargent à toute heure. En tout cas, à partir du moment où ils stationnent au port. Ça doit coûter un bras un bateau de ce type en « chômage technique »

Modifié par jimmylet

Posté(é)

Position des bateaux ce matin

• Le Morning Cara toujours à Zeebruges, photos de Luc Waterlot sous la carte.
  • L'Asian King se rapproche de la France mais comme déjà signalé, impossible qu'il soit à Zeebruges aujourd'hui, par contre il sera probablement de nouveau à portée AIS en fin de journée
  • L'ANL Warrnambool se rapproche de Nouvelle Zélande, il devrait y être demain, mais en même temps demain c'est dans 1h là-bas :D

Il y a aussi un nouveau planning du port de San Francisco qui ne prévoit aucun bateau au quai 80 pour le mois de mars, c'était attendu puisqu'avec l'expérience des précédents trimestres, nous savons que les expéditions recommencerons début avril.

ESf4SeKWkAEO0E6?format=jpg&name=large

ESdeKRwWkAEu8H2?format=jpg&name=mediumESdeKacWsAAJPrM?format=jpg&name=medium

Modifié par Milhooz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.