Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de vos commandes Q4

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 10:18, simomax1512 a dit :

Vous avez eu des offres LOA chez Audi ? Pas LLD.

lld dans mon cas, loa non disponible

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 10:18, simomax1512 a dit :

Vous avez eu des offres LOA chez Audi ? Pas LLD.

En général aucune  concession ne travaille qu’avec un seul organisme de financement. Si VW finance ne veut pas faire de LOA, d’autres auront moins de souci pour t’en proposer une. Donc il faut poser la question. Tu peux avoir du Cetelem/Cofica par exemple. Tu peux même chercher un financement ailleurs, à ta banque, ton assurance ou encore sur le net.

 

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 12:41, tiammath a dit :

En général aucune  concession ne travaille qu’avec un seul organisme de financement. Si VW finance ne veut pas faire de LOA, d’autres auront moins de souci pour t’en proposer une. Donc il faut poser la question. Tu peux avoir du Cetelem/Cofica par exemple. Tu peux même chercher un financement ailleurs, à ta banque, ton assurance ou encore sur le net.

 

Le groupe VAg à l'air de faire un blocage sur les LOA je ne sais pas trop pourquoi .

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 16:30, simomax1512 a dit :

Le groupe VAg à l'air de faire un blocage sur les LOA je ne sais pas trop pourquoi .

Il y a quelques années c’était l’inverse, impossible de faire une LLD si pas pro ou entreprise, même quand la fiscalité s’est assouplie pour les particuliers.

 

Posté(é)

L'offre n'est pas encore arrivée dans les ordi des concessions , ils n'ont pas possibilité de chiffrer un financement sur la version spéciale. D'ici la fin de semaine à priori.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/10/2023 à 10:16, simomax1512 a dit :

Je me demande si il y a vraiment que 400 exemplaires si c'est pas juste une technique de leur part pour camoufler la baisse genre série spéciale éphémère.

Mon épouse est passée chez Audi se renseigner, je ne vois pas quelles options il y a en plus sur la série spéciale par rapport à la Design normale... Juste les sièges chauffants je crois.

par contre il faut la prendre telle quelle, aucune possibilité d'option. Seul le choix de la couleur est autorisé.

Question en passant : quelqu'un s'ait où trouver des détails sur les options Audi ? PAr exemple je vois qu'il y a une option "Audi sound system", c'est quoi ? Les H-P arrières ?

Et le pack assistance L, est ce qu'il comprend les radars avant ?

Posté(é)
Le 30/10/2023 à 21:05, ChrisPau64 a dit :

Mon épouse est passée chez Audi se renseigner, je ne vois pas quelles options il y a en plus sur la série spéciale par rapport à la Design normale... Juste les sièges chauffants je crois.

par contre il faut la prendre telle quelle, aucune possibilité d'option. Seul le choix de la couleur est autorisé.

Question en passant : quelqu'un s'ait où trouver des détails sur les options Audi ? PAr exemple je vois qu'il y a une option "Audi sound system", c'est quoi ? Les H-P arrières ?

Et le pack assistance L, est ce qu'il comprend les radars avant ?

Hello

 

Le version doit aussi comprendre le Drive select, le GPS et le coffre électrique

 

Le pack L comprend les radars avant arrière et la caméra de recul.

 

J'ai l'option Aussi sound system, il s'agit de deux hauts parleurs à l'arrière (ils n'existent pas de série) et un caisson de basse dans le sous coffre.

Posté(é)
Le 30/10/2023 à 21:22, fredou a dit :

Hello

 

Le version doit aussi comprendre le Drive select, le GPS et le coffre électrique

 

Le pack L comprend les radars avant arrière et la caméra de recul.

 

J'ai l'option Aussi sound system, il s'agit de deux hauts parleurs à l'arrière (ils n'existent pas de série) et un caisson de basse dans le sous coffre.

Bon on est passé à la concession ce matin, en fait la "Design Edition" c'est une Design 2024 mais sur 400 exemplaires ils font une réduction de 6000 € + la peinture gratuite pour avoir le bonus éco. Par contre impossible de rajouter la moindre option.

Carplay et régulateur peuvent être achetés via l'infotainement après la livraison

Par contre caméra de recul et compagnie c'est non.

Il nous a dit qu'on pourrait voir avec l'atelier en 2nde monte pour monter la caméra de recul après "autour de 1200 €", et pour le radar avant "pas sûr que c'est possible"

C'est un peu embêtant. D'autant plus que par exemple les rétros ne se rabattent même pas électriquement. Je ne savais même pas que des voitures neuves en 2023, surtout dans ce segment de prix, ne le faisaient pas !

Par contre délai de livraison annoncé : 15 mars 2024  (ça va être chaud pour le bonus éco...)

Du coup je me pose la question d'essayer de trouver une Business ou S-Line en occasion..

Posté(é)

C'est quand même assez incompréhensible ces packs ou séries chez Audi... Mettre en option une caméra de recul et régulateur de vitesse sur un modèle premium ??? La plupart des voitures moyenne gamme en 2015 avaient déjà ces équipements...

 

Sur ma 50 S-Line, je suis stupéfait de ne pas avoir de clé main libre pour l'ouverture/fermeture. Pire, il n'y a pas de ventilation à l'arrière (option tri-zone). 

 

Qu'un toit ouvrant pano ou des suspensions pilotées soient en option, ok. Mais la clim à l'arrière ???? 

 

Posté(é)
Le 30/10/2023 à 21:22, fredou a dit :

Hello

 

Le version doit aussi comprendre le Drive select, le GPS et le coffre électrique

 

Le pack L comprend les radars avant arrière et la caméra de recul.

 

J'ai l'option Aussi sound system, il s'agit de deux hauts parleurs à l'arrière (ils n'existent pas de série) et un caisson de basse dans le sous coffre.

J'ai également l'option Audi Sound System (y'a vraiment rien à dire, le son est excellent). Il me semble qu'en plus du caisson et des HP arrière, ça permet d'utiliser le HP central à l'avant (qui sinon ne sert que pour l'audi assistance). Je l'avais vu dans un doc interne Audi qui sert aux mécanos (format pdf). C'est une spec technique assez complète d'une 100aine de page. Dommage, je ne la retrouve plus. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.