Aller au contenu
Toon

Suis je le seul dans ce cas : voiture payée non livrée... on me baratine

Messages recommandés

Bonjour

je cherche à savoir si je suis le seul dans ce cas et voir avec vous quel langage vous tient tesla :

 

alors voici la situation :

 

J'ai commandé une TMY prop SO le 27 aout

 

Le 26 décembre on me téléphone et me propose de prendre livraison avant le 31/12 avec 3000 euros de remise (mais c'est top secret) et 10 000 km de super-chargeur. 

Je signe, je paie, on me garantie que la voiture sera livrée avant le 31/12.

 

au final le 30 on me dit que la voiture est bloquée en Belgique et qu'elle arrivera le 3/01 puis c'est retardé et encore retardé et au final elle devrait etre livrée le 19/01...  (mais je n'y crois plus).

 

On me dit que l'offre de super-chargeurs est prolongée jusqu'au 12/01, et finalement ce soir un TA me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et que je n'aurais rien de plus et que si je ne suis pas content il peut me rembourser...

 

Il me dit que j'ai eu un super prix... (il se fout de ma gueule en plus) au final je n'ai eu que le prix catalogue... rien de moins rien de plus...

 

OK c'est rien à côté de ceux qui ont payé plein pot mais je trouve une fois de plus que l'expérience tesla est à chier...

 

Suis je le seul dans ce cas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 18:43, Toon a dit :

(mais c'est top secret)

 

Rah encore une preuve que les TA font à la gueule du client.

 

en décembre quand j’avais appelé ma TA elle me sort c’est pas possible blablabla, que faut pas croire ce qu’on lit sur les forums, quand je lui ai dis que certains se sont vu offre le prix avec le bonus max par leur TA.

 

et le truc des 10k c’est bien écrit que si y a le moindre pb de livraison et qu’elle n’a pu avoir lieu avant le 31/12, tesla n’est pas responsable de la perte de ce cadeau.

je pense le TA t’as sorti un bon mytho « oui oui c’est maintenu » et mtn il retourne sa veste, et si t’es pas content bah rien.

et tu as raison, le prix qui semblait « l’affaire du siècle » y a 15j est devenu le prix catalogue (et voir même si tu l’a voulais en noir tu peux mtn, alors qu’en décembre t’étais obligé de la prendre en blanc)

 

J’espère t’as des écrits…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a ce genre de problème, il faut toujours se deplacer au centre TESLA.

Et demander la direction, car souvent ils ont tellement de travail qu'ils teplace sur une pile de papiers a faire ou de mails...

 

la.pile et tu reste toujours en attente car une personne passe devant toi encore et encore...ou un autre mail arrive au dessus du tien..

 

Le mieux c'est de se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 10:21, Merlin971 a dit :

Tu gagnes toujours 1000€ par rapport au prix du neuf (bonus 6000 VS bonus 5000). Te focalise pas sur les 10K km offerts... et en plus tu pourras la revendre plus rapidement que ceux qui vont devoir la garder 3 ans...

petite nuance : tu ne dois pas garder la voiture 3 ans, simplement, tu ne peux pas bénéficier de nouveau du bonus eco pendant 3 ans, en ton nom propre.

ça laisse pas mal de portes de sorties pour ceux qui ne souhaiteraient pas garder la voiture 3 ans minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 18:43, Toon a dit :

Bonjour

je cherche à savoir si je suis le seul dans ce cas et voir avec vous quel langage vous tient tesla :

 

alors voici la situation :

 

J'ai commandé une TMY prop SO le 27 aout

 

Le 26 décembre on me téléphone et me propose de prendre livraison avant le 31/12 avec 3000 euros de remise (mais c'est top secret) et 10 000 km de super-chargeur. 

Je signe, je paie, on me garantie que la voiture sera livrée avant le 31/12.

 

au final le 30 on me dit que la voiture est bloquée en Belgique et qu'elle arrivera le 3/01 puis c'est retardé et encore retardé et au final elle devrait etre livrée le 19/01...  (mais je n'y crois plus).

 

On me dit que l'offre de super-chargeurs est prolongée jusqu'au 12/01, et finalement ce soir un TA me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et que je n'aurais rien de plus et que si je ne suis pas content il peut me rembourser...

 

Il me dit que j'ai eu un super prix... (il se fout de ma gueule en plus) au final je n'ai eu que le prix catalogue... rien de moins rien de plus...

 

OK c'est rien à côté de ceux qui ont payé plein pot mais je trouve une fois de plus que l'expérience tesla est à chier...

 

Suis je le seul dans ce cas?

 

En ce qui me concerne, J'ai cherché ma voiture le 4/1 (achetée le 31/12) et mon TA m'a dit que malgré la date je bénéficiais des 10000km offerts sans que je demande quoi que ce soit.

Mais pour l'instant toujours rien.....

Modifié par JR67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 10:21, Merlin971 a dit :

Tu gagnes toujours 1000€ par rapport au prix du neuf (bonus 6000 VS bonus 5000). Te focalise pas sur les 10K km offerts... et en plus tu pourras la revendre plus rapidement que ceux qui vont devoir la garder 3 ans...

Je n’ai pas prévu de la revendre. J’achète mes voitures pour rouler et je revends Quand elles commencent à être âgées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 13:20, JR67 a dit :

En ce qui me concerne, J'ai cherché ma voiture le 4/1 (achetée le 31/12) et mon TA m'a dit que malgré la date je bénéficiais des 10000km offerts sans que je demande quoi que ce soit.

Mais pour l'instant toujours rien.....

Il t’as dit ou il t’as écrit ?

 

s’il t’as dit : il joue bien du pipo et tu y as cru (on a déjà reçu les 10000km offerts pour ceux qui ont bien récupéré leur voiture dans les temps donc quasi aucune chance que ça arrive pour toi)

s’il t’as écrit : là, si t’as du temps à perdre et une bonne assistance juridique, tu peux te battre pour obtenir ton droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10000km offerts ont été prolongés jusqu’au 12/01 inclus (veille de changement des tarifs, forcément…). 

j’ai eu la confirmation par 3 TA + une personne des opérations. 


Maintenant le 12 est passé, donc c’est mort. 
mais vu la baisse des tarifs, tu n’a pas intérêt à annuler ta commande et en prendre une nouvelle au nouveau tarif ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 17:39, AlexaRom a dit :

Il t’as dit ou il t’as écrit ?

 

s’il t’as dit : il joue bien du pipo et tu y as cru (on a déjà reçu les 10000km offerts pour ceux qui ont bien récupéré leur voiture dans les temps donc quasi aucune chance que ça arrive pour toi)

s’il t’as écrit : là, si t’as du temps à perdre et une bonne assistance juridique, tu peux te battre pour obtenir ton droit.

Il me l'a dit le jour de la livraison sans aucune demande de ma part, il n'avait pas intérêt à me raconter n'importe quoi.

Si ça ne marche pas ce n'est pas bien grave, je ne vais pas lui faire un procès pour ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 21:35, JR67 a dit :

Il me l'a dit le jour de la livraison sans aucune demande de ma part, il n'avait pas intérêt à me raconter n'importe quoi.

Si ça ne marche pas ce n'est pas bien grave, je ne vais pas lui faire un procès pour ça...

 

Mais les mecs passent leur temps à raconter n’importe quoi :

probablement par manque d’info et de formation

mais aussi parce qu’ils s’en foutent pour la plupart, ils disent juste ce qu’il faut pour faire vite et basta.

 

donc je te confirme, c’était une connerie, et Tesla te répondra facilement que la règle était claire pour ce petit bonus : récupérer la voiture avant 2023. C’est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 23:47, AlexaRom a dit :

Mais les mecs passent leur temps à raconter n’importe quoi :

probablement par manque d’info et de formation

mais aussi parce qu’ils s’en foutent pour la plupart, ils disent juste ce qu’il faut pour faire vite et basta.

 

donc je te confirme, c’était une connerie, et Tesla te répondra facilement que la règle était claire pour ce petit bonus : récupérer la voiture avant 2023. C’est tout.

Bon je viens  d'envoyer un mail à mon TA. Je vais vite être fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 17:39, AlexaRom a dit :

Il t’as dit ou il t’as écrit ?

 

s’il t’as dit : il joue bien du pipo et tu y as cru (on a déjà reçu les 10000km offerts pour ceux qui ont bien récupéré leur voiture dans les temps donc quasi aucune chance que ça arrive pour toi)

s’il t’as écrit : là, si t’as du temps à perdre et une bonne assistance juridique, tu peux te battre pour obtenir ton droit.

Comme quoi sur les forums aussi y en a qui racontent n'importe quoi.....

 

IMG_6D019FA698AD-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.