Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sous pression pneumatique détecté, set TPW

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

J'ai l'alarme Pression du set TPW a remettre à niveau, qui est sortie alors que je transportais mes packs d'eau (16 packs de 6 bouteilles 1.5L quand même)-144kg-.

Après avoir déchargé, j'ai refait la pression, à froid.

Mes pneumatiques étaient à 2Bars au lieu de 2.2.

J'ai tout remis à la bonne pression, mais impossible de faire disparaitre le message et rien n'est indiqué dans notre documentation...

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 12:06, Fox77 a dit :

Bonjour, 

J'ai l'alarme Pression du set TPW a remettre à niveau, qui est sortie alors que je transportais mes packs d'eau (16 packs de 6 bouteilles 1.5L quand même)-144kg-.

Après avoir déchargé, j'ai refait la pression, à froid.

Mes pneumatiques étaient à 2Bars au lieu de 2.2.

J'ai tout remis à la bonne pression, mais impossible de faire disparaitre le message et rien n'est indiqué dans notre documentation...

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Appuie sur le bouton situé dans le tableau de bord jusqu'à ce que TPMS apparaisse sur l'affichage. Appuie de nouveau sur le bouton au moins 5 secondes et les valeurs seront réinitialisées.

Posté(é)
  • Auteur

Merci, ça a marché momentanément mais le message est réapparu dès la remise en route. 🙄

Bon je roule comme ça, pas grave en fait, mais j'ai aussi remarqué que mes pneus crissent sans arrêt... Je mets ça sur le compte de la chaleur peut-être....

Ca vous le fait aussi les pneus qui crissent ?

Posté(é)
Le 31/07/2022 à 19:19, Fox77 a dit :

Merci, ça a marché momentanément mais le message est réapparu dès la remise en route. 🙄

Bon je roule comme ça, pas grave en fait, mais j'ai aussi remarqué que mes pneus crissent sans arrêt... Je mets ça sur le compte de la chaleur peut-être....

J'ai aussi remarqué que les pneus d'origine de ma Spring crissent par temps chaud.

Posté(é)
Le 31/07/2022 à 19:19, Fox77 a dit :

Salut,

perso a part dans les parking souterrain ou route pavée en tournant ça crisse.....

Posté(é)

2.2 Bars me parait peu. 

Que se passe til si on gonfle un peu plus ? Il y a aussi le voyant qui s'allume ?

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 09:17, sange a dit :

J'ai aussi remarqué que les pneus d'origine de ma Spring crissent par temps chaud.

idem ici, route de montagne par temps chaud : les pneus crissent à chaque virage en roulant normalement 🤨

Posté(é)

Attention, sur la Spring, la Pression est de 2,2 bars, donc 2,5 c'est de trop et tu risque tout simplement d'avoir une usure prématurée...

Mais tu fais ce que tu veux, c'est juste une indication.

Posté(é)
Le 05/08/2022 à 19:05, mickael92 a dit :

Attention, sur la Spring, la Pression est de 2,2 bars, donc 2,5 c'est de trop et tu risque tout simplement d'avoir une usure prématurée...

Mais tu fais ce que tu veux, c'est juste une indication.

Sur ma Spring, je gonfle à 2.5 bar les pneus d'origine et j'ai remarqué que le centre de la bande de roulement était légèrement plus usé que les cotés (11 000 km parcouru). Je pense qu'à 2.2 bars l'usure aurait été plus régulière.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Le message d'erreur a disparu, en même temps que la canicule... Bon...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.