Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soul EV occasion, pourquoi si rare ?

Featured Replies

Posté(é)

Oui c'est sur mais je ne suis pas trop pressé en fait car j'attends plus de retour sur le 30kW.

Posté(é)

ce 30kwh est une merveille va y fonce.

c'est le meilleur rapport qualité performance autonomie prix.

selon moi avec ce compromis sur ces critères aucune voiture n'égal le soul.

en attendant de voir le prix de la nouvelle leaf .

mais pour comparer il faudra déjà comparer l'ultimate avec la tekna

bien que la leaf possèdera plus d'assistances électroniques.

mais je doute qu'elle puisse rivaliser niveau prix

et en deuxieme du classement des ve

je vais vous surprendre mais je placerai les c-zimion

au rapport qualité prix imbattable . la parfaite voiture de presque tout les jours

Posté(é)

"Je vais vous surprendre mais je placerai les c-zimion

au rapport qualité prix imbattable . la parfaite voiture de presque tout les jours"

Si on achete au meilleur prix evidemment...

Posté(é)
Néanmoins, y'a une chose que tu sais maintenant avec ce sujet : ton Kia Soul EV sera très demandé !

Encore une fois tout dépend du prix...il y a un membre de ce forum qui a mis le sien en vente en juillet et 3 mois plus tard il est toujours en vente...

en vente depuis le 14 mars : https://www.leboncoin.fr/voitures/1106774321.htm?ca=12_s

Posté(é)

Il est absolument magnifique en blanc si seulement il était moins cher car vu la différence de prix avec le 30kW et toit panoramique le choix est vite fait après il est difficile d'en vouloir au vendeur d'en retirer un maximum sinon on voit sur cette photo que le conducteur sait maitriser sa consommation

Consommation maitrisée 15.6kWh:

0a194a7168c79614e4ede0ddc8a40596909fad69.jpg

Posté(é)
Il est absolument magnifique en blanc si seulement il était moins cher car vu la différence de prix avec le 30kW et toit panoramique le choix est vite fait après il est difficile d'en vouloir au vendeur d'en retirer un maximum sinon on voit sur cette photo que le conducteur sait maitriser sa consommation

Bonjour

moi je trouve qu'il consomme beaucoup

63489020170924121432.jpg

40328820170924121453.jpg

si je devais vendre le mien, j'en demanderais 15000€ max

Patrick

Posté(é)

Il y en a un à 17k€ sur LBC en ultimate. Partira, partira pas...

Posté(é)

Bonjour

moi je trouve qu'il consomme beaucoup

si je devais vendre le mien, j'en demanderais 15000€ max

Patrick

Ca faisait lontemps qu'on n'avait pas vu un membre se vanter d'avoir la plus petite...consommation...

Posté(é)

On est d'accord d'ou mon partira, partira pas...

Modèles 2017 27kw à 19500€, t'as des liens à me donner ça pourrait m'intéresser

Posté(é)

C'est un 30kW mais t il y'a effectivement une "pirouette" commercial, j'avais déjà appelé pour celui ci, le problème est ça pénalise les autres vendeurs honnête ce genre de pratique.

Posté(é)

Oui j'avais aussi noté cette roublardise commerciale.

Posté(é)

Bonjour

j'ai souvent vu le contraire

prix catalogue sur l'affiche en concession

pour ne pas vendre

mais dans ce cas, ils veulent s'en débarrasser , ils affiche le prix le plus bas , en se gardant toutefois une petite marge de négo au cas ou

Patrick

Posté(é)
C'est un 30kW mais t il y'a effectivement une "pirouette" commercial, j'avais déjà appelé pour celui ci, le problème est ça pénalise les autres vendeurs honnête ce genre de pratique.

plutôt un 27 kW, vu qu'il est équipé en nexen. Si le vendeur t'a annoncé 30, c'est plus une pirouette mais un salto arrière...

Posté(é)

Ceux en nexen sont tous de 27kw ?

Car on voit des annonces à 30kw alors que nexen est bien visible sur les pneus.

Pire encore, sur la brochure du soul 30kw, les pneus sont des nexen, je viens de vérifier. C'est trompeur...

Posté(é)

j'ai remarqué qu'il y a des vendeurs qui publient d'anciennes photos car les voitures sont identique couleur modèle etc...

Posté(é)

Celui qui cherche un Soul EV Ultimate neuf connait le prix qui se situe entre 19000 et 21000 euros...prime de conversion incluse...et comme la difference n'atteint jamais le montant de cette prime il n'y a aucun doute possible...

Et concernant les differences entre un 27 et un 30 le 30 est livré avec 2 cables de recharge je vois mal un concessionnaire commander un second cable pour faire croire qu'il vend un 30...alors que c'est un 27...

Posté(é)
aucun doute possible

Pourtant, ici ou ailleurs, ce ne sont pas les messages de doutes qui manquent.

Posté(é)

Celui qui cherche un Soul EV Ultimate neuf connait le prix qui se situe entre 19000 et 21000 euros...prime de conversion incluse...et comme la difference n'atteint jamais le montant de cette prime il n'y a aucun doute possible...

perso j'ai acheté le miens 54 jours d’immatriculation 5 km "21390 €" sans prime de conversion

Posté(é)

Je fais bien d'attendre alors car le vendeur elle loin de me proposé ce tarif!

Posté(é)

Idem pour moi, tant pis pour eux... (et pour moi...)

Posté(é)

Bonjour

un membre du forum a bien précisé

aller dans les concession le jeudi fin de mois, c'est le jour ou les commerciaux sont le plus libre et si ils n'on pas bien vendu , von faire les plus grand effort

Patrick

Posté(é)
Bonjour

un membre du forum a bien précisé

aller dans les concession le jeudi fin de mois, c'est le jour ou les commerciaux sont le plus libre et si ils n'on pas bien vendu , von faire les plus grand effort

Patrick

Vu le nombre de Soul vendues je crois qu'il est surtout plus facile d'obtenir un prix dans une concession qui a du stock plutot qu'un jeudi de fin de mois...

J'ai appelé des concessions qui ont des vd en annonce si on ecoute le vendeur il fallait se depecher car il n'en restait plus beaucoup et 2 mois plus tard ...l'annonce est toujours en ligne...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.