Posté(é) février 19, 20215 a Comme je ne viens plus trop souvent traîner par ici, je ne sais pas si on en a parlé https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-e-208-premiers-problemes-et-premiers-correctifs-en-usine
Posté(é) février 19, 20215 a Oui, souvent c'est remplacement complet du moteur... Irréparable le bazar, ou juste pas les compétences locales en Concession ? C'est assez inquiétant une fois la garantie constructeur passée... A noter que ce lien avait déjà été partagé il y a quelques jours, sauf erreur, dans le post "Panne arret traction", car lié à celui-ci.
Posté(é) février 19, 20215 a Il y a 1 heure, FFF3347 a dit : Oui, souvent c'est remplacement complet du moteur... Irréparable le bazar, ou juste pas les compétences locales en Concession ? C'est assez inquiétant une fois la garantie constructeur passée... A noter que ce lien avait déjà été partagé il y a quelques jours, sauf erreur, dans le post "Panne arret traction", car lié à celui-ci. On peut donc clôturer celui-ci...
Posté(é) février 19, 20215 a Auteur Pourquoi clôturer ? C'est le problème du forum. On balance une information nouvelle au milieu d'un topic de plusieurs dizaines de pages que tout nouvel arrivant ou lecteur occasionnel ne lit pas en totalité. Et souvent, on passe à côté d'un truc nouveau, d'une information pratique... La preuve, j'avais pas vu. Modifié février 19, 20215 a par jch@11
Posté(é) février 19, 20215 a Je suis d’accord avec @jch@11 c’est pas plus mal qu’un post existe pour cet article de l’Argus très pertinent pour les propriétaires ou futurs propriétaires. J'aurais éventuellement privilégié un titre plus parlant du style : « Soucis de jeunesse répertoriés par « L’Argus » » Pour ceux qui veulent voir les réactions, le post est celui ci : Modifié février 19, 20215 a par Calico