Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie audio EV6 sur casque

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Bon, j'ai une question un peu saugrenue : je pars au ski dans quelques jours et je roule de nuit avec la famille qui dort à côté, j'aimerais donc écouter la musique/podcast de mon téléphone sur un casque Bluetooth.

Pour cela, je me demandais si c'était possible que le son du téléphone sorte par le casque audio connecté en bluetooth tout en gardant android auto d'activité (pour waze). Sachant que je viens d'essayer : si je connecte mon téléphone à mon casque avant de rentrer dans la voiture, tout roule, mais dès que je rentre dans la voiture, le son du téléphone bascule automatiquement sur les hauts parleurs de la voiture...

J'espère être clair, je demande à tout hasard, mais je pense avoir la réponse, c'est au cas où il existe des gens plus doués que moi...

merci !

Posté(é)
Le 27/02/2024 à 20:51, AurelienCD a dit :

Bonjour à tous,

Bon, j'ai une question un peu saugrenue : je pars au ski dans quelques jours et je roule de nuit avec la famille qui dort à côté, j'aimerais donc écouter la musique/podcast de mon téléphone sur un casque Bluetooth.

Pour cela, je me demandais si c'était possible que le son du téléphone sorte par le casque audio connecté en bluetooth tout en gardant android auto d'activité (pour waze). Sachant que je viens d'essayer : si je connecte mon téléphone à mon casque avant de rentrer dans la voiture, tout roule, mais dès que je rentre dans la voiture, le son du téléphone bascule automatiquement sur les hauts parleurs de la voiture...

J'espère être clair, je demande à tout hasard, mais je pense avoir la réponse, c'est au cas où il existe des gens plus doués que moi...

merci !

Normalement dans tes paramètres de connexion bluetooth dans le véhicule, tu peux décocher le fait que la musique sorte par le son de la voiture.

Tu as un bouton avec une note de musique et l'autre pour le carnet d'adresses 

Posté(é)

Au fait conduire avec un. Casque audio je croyais que c était interdit.,.

Posté(é)

C'est interdit depuis 2015: R. 412-6-1

Ce sera sans bruit et l'oeil sur Waze s'il veut ou alors respecter les limites de vitesses.

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/02/2024 à 07:48, Locus a dit :

C'est interdit depuis 2015: R. 412-6-1

Ce sera sans bruit et l'oeil sur Waze s'il veut ou alors respecter les limites de vitesses.

... ah d'accord, oups... et ba tant pis

merci quand même

Posté(é)

Par contre à moto le casque est fortement conseillé  🙃😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.